Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection

Aller en bas 
+55
sOoZ_
NinaJosephine
CreepyBunnYy
woodsky
Aikya
Heavly
Barbier
Minicorn
aishiteru
Black Illusion
Onyre de la pluie
Magnetic Duckling
Flowrale
Lee
lollie
pukipoca
Andromede
Pati_Onirie
avalon
Nuanciel
Firefly
Llysewein
Saphir
teataangel
Nae-chan
Sayyadina
Miyakozuka
Loreleï
aeris
Takuya
Hologramme
Neïla
shana
Chise
Koala Krash
*Esthy*
Belin
etoilebleue
Spinelle
Laure.
Mumb@
Cein
SweetPlastic
Maxine
Arylaya
ninou60
Petkes
Dollink_
MéMé
Rushi
Lumina
pandalilou
Gabrielle
Anne-Laure
Char
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nuanciel

Nuanciel


Nombre de messages : 17
Localisation : In wonderland...
Date d'inscription : 07/10/2011

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:04

Ouh qu'elle sont mignonne !
J'ai surtout un coup de coeur pour Pocahantas est Mulan.
Oui, c'est vrai, pourquoi y'a pas Alice ?
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 310841

Je suis sûre qu'elle serait trop choupi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:12

Saphir a écrit:
Non mais, faut pas coller le princesse que nous entendons nous. En tant que fille de chef, elle avait quand même un statut spécial. Y avait aussi des nobles et des privilégiés dans les cultures amérindiennes, donc je ne pense pas que le titre de princesse soit volé... Smile Et puis apparemment je lis un peu partout qu'elle aurait été l'une de ses nombreuses épouses. Et je ne sais pas si à cette époque on pouvait encore la considérer comme une enfant malgré son jeune âge?

PS: Après je ne préfère pas trop m'avancer sur le sujet, je ne m'y connais pas vraiment, et j'ai pris comme point de comparaison les dynasties Maya, Aztèque et Inca, et je veux bien concevoir que ça n'a peut-être (sûrement) rien à voir mais comme on parlait d'amérindiens...

Et puis bon c'est Disney. ^^

Oui Pocahontas était vraiment une enfant à l'époque même selon les critères de l'époque et elle n'a jamais été l'épouse de John Smith si c'est de lui dont tu parles. Sinon, elle a eu un mari qui n'a pas eu de nombreuses épouses. Beaucoup de légendes ont été écrites sur Matoaka (son vrai nom, Pocahontas est juste un surnom d'enfance) et vu qu'il y a très peu d'archives écrites autant dire que cela a donné lieu a beaucoup de spéculations et fantasmes pour parfois arriver à des versions complètement farfelues. Entre la version Disney et la réalité historique, il y a un goufre énorme.
Un simple tour sur l'article Wikipéédia t'évitera des impairs.

Et effectivement tes références n'ont rien à voir, le terme Amérindiens est un terme très général avec des sous catégories pour différencier les différentes ethnies selon leur lieu d'habitation (Amérique du Nord, du Sud, Antilles, etc). Mais le système des civilisations d'Amérique du Sud n'a absolument rien à voir avec celui des Natives, que ce soit au niveau culturel, mythologique, social ou politique. Donc non, il n'y avait pas et il n'y a jamais eu de nobles chez les Indiens d'Amérique du Nord.

En bref, "Pocahontas" n'est pas une princesse. Quant à Belle, elle ne semble pas non plus avoir d'ascendance royale vu que la version de Dinsey ne la présente pas comme telle et que cette version semble basée sur la version abrégée de 1757 où cette question n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:07

Pour ceux qui la cherchaient sans réussir à la trouver, ils viennent de restocker Pocahontas sur le site français de Disneystore Wink
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 577
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:53

aujourd'hui au disney store de la part dieu, j'ai vu Pocahontas et la nouvelle je crois que c'est Merida de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:44

avalon a écrit:
aujourd'hui au disney store de la part dieu, j'ai vu Pocahontas et la nouvelle je crois que c'est Merida de Rebelle.

Elles sont aussi au Disney store des champs Elysées, il y a eu un gros restock.
Et pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais il se pourrait qu'elles soit bientôt disponibles au Parc Disneyland Paris, uniquement dans la grande boutique "The world of disney store" qu'ils sont e train de construire à l'entrée du Disney Village, et dont l'ouverture est prévue normalement le 12 juillet. Il y aurait aussi selon mes sources, les poupées "précious moments" qui sont pour le moment uniquement disponibles aux USA. (Des mignonnes petites poupées habillées comme les princesses disney).
A confirmer quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:21

Je découvre ce sujet! ces poupées sont très mimis, je baigne dans les disney grâce à ma grande de 7 ans et demi (dont l'ambition est de ressembler à Raiponce, pas le droit de couper les cheveux, grosse misère, lol), je suis sûre qu'elle adorerait ces poupées! j'aime beaucoup le visage de Mulan!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:10

aeris a écrit:
avalon a écrit:
aujourd'hui au disney store de la part dieu, j'ai vu Pocahontas et la nouvelle je crois que c'est Merida de Rebelle.

Elles sont aussi au Disney store des champs Elysées, il y a eu un gros restock.
Et pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais il se pourrait qu'elles soit bientôt disponibles au Parc Disneyland Paris, uniquement dans la grande boutique "The world of disney store" qu'ils sont e train de construire à l'entrée du Disney Village, et dont l'ouverture est prévue normalement le 12 juillet. Il y aurait aussi selon mes sources, les poupées "précious moments" qui sont pour le moment uniquement disponibles aux USA. (Des mignonnes petites poupées habillées comme les princesses disney).
A confirmer quand même Wink
aaaaah..., je n'ai pas résisté et je suis allée les voir au Disney store des Champs Elysées.
Elles sont vraiment mignonnes et immenses!!
Pocahontas n'est pas seulement migonne, elle est carrément belle amour amour

Et oui, il y a la la Merida de Rebelle aussi avec un gros stock.

Cela n'a peut-être déjà été dis mais en les voyant, je me suis dis que si Alice n'y figurait pas ce n'est pas tant qu'elle ne soit pas princesse mais qu'elle n'a pas de prince charmant/chevalier servant ?

_________________
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Mer 12 Sep 2012 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:05

Llysewein a écrit:
Cela a peut-être déjà été dis mais en les voyant, je me suis dis que si Alice n'y figurait pas ce n'est pas tant qu'elle ne soit pas princesse mais qu'elle n'a pas de prince charmant/chevalier servant ?

C'est pas faux, j'imagine que chez Disney ça va de paire: quand on est une princesse on a un prince charmant...
Enfin cette pauvre Alice est quand même sous représentée face aux autres héroines Disney... Pas de bol pour moi, Alice est ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 2:17

Je suis allée a Disneyland mercredi dernier et effectivement, elles étaient en boutiques ! (mais dans toutes hein, dans Disney village et dans le parc meme). Surtout Rebelle, elle était partout pour la promo du film !
Personnellement, j'ai eu un petit coup de coeur pour Arielle et Raiponse, mais je trouve que (comme tout bon produit Disney qui se respecte) pour la doll, le prix était bien trop haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:46

The Disney Store vient de mettre en vente la belle Maleficient! ^^

_________________
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:53

haaaa j'adore Pocahontas!!! (en même temps c'est mon personnage préféré et mon surnom ^^)

j'irais jeter un oeil, on doit retourner à disney bientot! DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
lollie

lollie


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:39

Elle est superbe la fée Carabosse ! (C'est elle hein ?)

J'hésite toujours à me prendre une petite Raiponce ou Blanche neige ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:39

Anne-Laure a écrit:
The Disney Store vient de mettre en vente la belle Maleficient! ^^

Hé hé, moi j'attends Cruella avec impatience. amour

lollie~> C'est Maléfice, la méchante de La Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:10

Et voici la Evil Queen!

et un petit tuyau, posté sur Prego, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour l'Europe:
Citation :
P.S. If you decide to purchase her at the DisneyStore.com website be sure to use code "SHIPTODAY" at check-out to receive FREE shipping!

_________________
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:55

Anne-Laure a écrit:

et un petit tuyau, posté sur Prego, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour l'Europe:
Citation :
P.S. If you decide to purchase her at the DisneyStore.com website be sure to use code "SHIPTODAY" at check-out to receive FREE shipping!

Les frais de port sont gratuits dès 50 euros d'achat. La poupée coutant 65 euros ça marche donc sans le code Wink
(c'est DHL qui livre les commandes Disney store.fr pour info. Pas de livraison le samedi ni le dimanche.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney V.I.P.
» printemps real puki p4
» Mes poupées Disney.
» Rencontre à Disney le 22 juillet
» SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: