| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|
+55sOoZ_ NinaJosephine CreepyBunnYy woodsky Aikya Heavly Barbier Minicorn aishiteru Black Illusion Onyre de la pluie Magnetic Duckling Flowrale Lee lollie pukipoca Andromede Pati_Onirie avalon Nuanciel Firefly Llysewein Saphir teataangel Nae-chan Sayyadina Miyakozuka Loreleï aeris Takuya Hologramme Neïla shana Chise Koala Krash *Esthy* Belin etoilebleue Spinelle Laure. Mumb@ Cein SweetPlastic Maxine Arylaya ninou60 Petkes Dollink_ MéMé Rushi Lumina pandalilou Gabrielle Anne-Laure Char 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuanciel
Nombre de messages : 17 Localisation : In wonderland... Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Ven 24 Fév 2012 - 12:04 | |
| Ouh qu'elle sont mignonne ! J'ai surtout un coup de coeur pour Pocahantas est Mulan. Oui, c'est vrai, pourquoi y'a pas Alice ? Je suis sûre qu'elle serait trop choupi ! ♥ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 14 Mar 2012 - 22:12 | |
| - Saphir a écrit:
- Non mais, faut pas coller le princesse que nous entendons nous. En tant que fille de chef, elle avait quand même un statut spécial. Y avait aussi des nobles et des privilégiés dans les cultures amérindiennes, donc je ne pense pas que le titre de princesse soit volé... Et puis apparemment je lis un peu partout qu'elle aurait été l'une de ses nombreuses épouses. Et je ne sais pas si à cette époque on pouvait encore la considérer comme une enfant malgré son jeune âge?
PS: Après je ne préfère pas trop m'avancer sur le sujet, je ne m'y connais pas vraiment, et j'ai pris comme point de comparaison les dynasties Maya, Aztèque et Inca, et je veux bien concevoir que ça n'a peut-être (sûrement) rien à voir mais comme on parlait d'amérindiens...
Et puis bon c'est Disney. ^^ Oui Pocahontas était vraiment une enfant à l'époque même selon les critères de l'époque et elle n'a jamais été l'épouse de John Smith si c'est de lui dont tu parles. Sinon, elle a eu un mari qui n'a pas eu de nombreuses épouses. Beaucoup de légendes ont été écrites sur Matoaka (son vrai nom, Pocahontas est juste un surnom d'enfance) et vu qu'il y a très peu d'archives écrites autant dire que cela a donné lieu a beaucoup de spéculations et fantasmes pour parfois arriver à des versions complètement farfelues. Entre la version Disney et la réalité historique, il y a un goufre énorme. Un simple tour sur l'article Wikipéédia t'évitera des impairs. Et effectivement tes références n'ont rien à voir, le terme Amérindiens est un terme très général avec des sous catégories pour différencier les différentes ethnies selon leur lieu d'habitation (Amérique du Nord, du Sud, Antilles, etc). Mais le système des civilisations d'Amérique du Sud n'a absolument rien à voir avec celui des Natives, que ce soit au niveau culturel, mythologique, social ou politique. Donc non, il n'y avait pas et il n'y a jamais eu de nobles chez les Indiens d'Amérique du Nord. En bref, "Pocahontas" n'est pas une princesse. Quant à Belle, elle ne semble pas non plus avoir d'ascendance royale vu que la version de Dinsey ne la présente pas comme telle et que cette version semble basée sur la version abrégée de 1757 où cette question n'apparait pas. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 22 Mai 2012 - 22:07 | |
| Pour ceux qui la cherchaient sans réussir à la trouver, ils viennent de restocker Pocahontas sur le site français de Disneystore | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 9 Juin 2012 - 22:53 | |
| aujourd'hui au disney store de la part dieu, j'ai vu Pocahontas et la nouvelle je crois que c'est Merida de Rebelle. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 10 Juin 2012 - 0:44 | |
| - avalon a écrit:
- aujourd'hui au disney store de la part dieu, j'ai vu Pocahontas et la nouvelle je crois que c'est Merida de Rebelle.
Elles sont aussi au Disney store des champs Elysées, il y a eu un gros restock. Et pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais il se pourrait qu'elles soit bientôt disponibles au Parc Disneyland Paris, uniquement dans la grande boutique "The world of disney store" qu'ils sont e train de construire à l'entrée du Disney Village, et dont l'ouverture est prévue normalement le 12 juillet. Il y aurait aussi selon mes sources, les poupées "précious moments" qui sont pour le moment uniquement disponibles aux USA. (Des mignonnes petites poupées habillées comme les princesses disney). A confirmer quand même | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 12 Juin 2012 - 6:21 | |
| Je découvre ce sujet! ces poupées sont très mimis, je baigne dans les disney grâce à ma grande de 7 ans et demi (dont l'ambition est de ressembler à Raiponce, pas le droit de couper les cheveux, grosse misère, lol), je suis sûre qu'elle adorerait ces poupées! j'aime beaucoup le visage de Mulan! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 20 Juin 2012 - 8:10 | |
| - aeris a écrit:
- avalon a écrit:
- aujourd'hui au disney store de la part dieu, j'ai vu Pocahontas et la nouvelle je crois que c'est Merida de Rebelle.
Elles sont aussi au Disney store des champs Elysées, il y a eu un gros restock. Et pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais il se pourrait qu'elles soit bientôt disponibles au Parc Disneyland Paris, uniquement dans la grande boutique "The world of disney store" qu'ils sont e train de construire à l'entrée du Disney Village, et dont l'ouverture est prévue normalement le 12 juillet. Il y aurait aussi selon mes sources, les poupées "précious moments" qui sont pour le moment uniquement disponibles aux USA. (Des mignonnes petites poupées habillées comme les princesses disney). A confirmer quand même aaaaah..., je n'ai pas résisté et je suis allée les voir au Disney store des Champs Elysées. Elles sont vraiment mignonnes et immenses!! Pocahontas n'est pas seulement migonne, elle est carrément belle Et oui, il y a la la Merida de Rebelle aussi avec un gros stock. Cela n'a peut-être déjà été dis mais en les voyant, je me suis dis que si Alice n'y figurait pas ce n'est pas tant qu'elle ne soit pas princesse mais qu'elle n'a pas de prince charmant/chevalier servant ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 12 Sep 2012 - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 20 Juin 2012 - 9:05 | |
| - Llysewein a écrit:
- Cela a peut-être déjà été dis mais en les voyant, je me suis dis que si Alice n'y figurait pas ce n'est pas tant qu'elle ne soit pas princesse mais qu'elle n'a pas de prince charmant/chevalier servant ?
C'est pas faux, j'imagine que chez Disney ça va de paire: quand on est une princesse on a un prince charmant... Enfin cette pauvre Alice est quand même sous représentée face aux autres héroines Disney... Pas de bol pour moi, Alice est ma préférée! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 13 Aoû 2012 - 2:17 | |
| Je suis allée a Disneyland mercredi dernier et effectivement, elles étaient en boutiques ! (mais dans toutes hein, dans Disney village et dans le parc meme). Surtout Rebelle, elle était partout pour la promo du film ! Personnellement, j'ai eu un petit coup de coeur pour Arielle et Raiponse, mais je trouve que (comme tout bon produit Disney qui se respecte) pour la doll, le prix était bien trop haut ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 11 Sep 2012 - 13:46 | |
| The Disney Store vient de mettre en vente la belle Maleficient! ^^ _________________ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 11 Sep 2012 - 13:53 | |
| haaaa j'adore Pocahontas!!! (en même temps c'est mon personnage préféré et mon surnom ^^) j'irais jeter un oeil, on doit retourner à disney bientot! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 11 Sep 2012 - 14:39 | |
| Elle est superbe la fée Carabosse ! (C'est elle hein ?)
J'hésite toujours à me prendre une petite Raiponce ou Blanche neige ! XD | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 13 Sep 2012 - 21:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- The Disney Store vient de mettre en vente la belle Maleficient! ^^
Hé hé, moi j'attends Cruella avec impatience. lollie~> C'est Maléfice, la méchante de La Belle au Bois Dormant | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 18 Sep 2012 - 22:10 | |
| Et voici la Evil Queen! et un petit tuyau, posté sur Prego, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour l'Europe: - Citation :
- P.S. If you decide to purchase her at the DisneyStore.com website be sure to use code "SHIPTODAY" at check-out to receive FREE shipping!
_________________ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 18 Sep 2012 - 22:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
et un petit tuyau, posté sur Prego, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour l'Europe: - Citation :
- P.S. If you decide to purchase her at the DisneyStore.com website be sure to use code "SHIPTODAY" at check-out to receive FREE shipping!
Les frais de port sont gratuits dès 50 euros d'achat. La poupée coutant 65 euros ça marche donc sans le code (c'est DHL qui livre les commandes Disney store.fr pour info. Pas de livraison le samedi ni le dimanche.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
| |
|
| |
| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|