| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|
+55sOoZ_ NinaJosephine CreepyBunnYy woodsky Aikya Heavly Barbier Minicorn aishiteru Black Illusion Onyre de la pluie Magnetic Duckling Flowrale Lee lollie pukipoca Andromede Pati_Onirie avalon Nuanciel Firefly Llysewein Saphir teataangel Nae-chan Sayyadina Miyakozuka Loreleï aeris Takuya Hologramme Neïla shana Chise Koala Krash *Esthy* Belin etoilebleue Spinelle Laure. Mumb@ Cein SweetPlastic Maxine Arylaya ninou60 Petkes Dollink_ MéMé Rushi Lumina pandalilou Gabrielle Anne-Laure Char 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 17 Nov - 16:32 | |
| Voilà 2 photos de ma Merida (la couronne est de moi sur la seconde photo)J'en ai d'autres sur mon flickr tout neuf, pour celles qui veulent voir ^^ Pour ma part, je rêvais d'une animator depuis longtemps, j'ai sauté le pas avec l'ouverture du Disney Store de Nantes, où je vis. Du coup, je suis accro maintenant... J'ai prévu d'acheter Raiponce (mon premier coup de coeur... Mais plus dispo quand je suis allée au DS. Me suis rabattue sur ma rouquine, du coup), Pocahontas, Aurore, et peut être bien Mulan. Cela dit, je trouve Clochette et Anna très mignonne... J'ai vu aussi qu'il était possible de customiser leur yeux. Vous pensez qu'il faudrait quelle taille, du coup? Parce qu'une fois l'orbite découpée, les yeux sont gros, tout de même.... Et surtout, comment on peut les installer? | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 18 Nov - 2:46 | |
| Je ne sais pas où mettre mes petites trouvailles, donc comme c'est plus une disney qu'autre chose.... Vu que je dois acheter les cadeaux de Noel de ma copieuse de fille j'ai craqué sur une poupée de chiffon d'Alice (moi qui trouve ça moche, je l'ai trouvé tres mimi) | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 18 Nov - 23:32 | |
| Elle est cute, ta Alice, Aishiteru ^^ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 21 Nov - 16:36 | |
| J'ai failli craquer: il y a un coffret de 15 Disney Animators à Disneyland Paris, mais bon pas de place dans le bagage, et puis des fois j'essaie d’être raisonnable, mais j’avoue c'était très tentant... | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 21 Nov - 16:40 | |
| - woodsky a écrit:
- J'ai failli craquer: il y a un coffret de 15 Disney Animators à Disneyland Paris, mais bon pas de place dans le bagage, et puis des fois j'essaie d’être raisonnable, mais j’avoue c'était très tentant...
Moi j'ai fais une Go pour un coffret, ça a tellement bien marché qu'on en a fait 2 ça nous les a fait à -de 10€ pièce J'ai récupéré la Animator's Fée clochette à 20€ pendant la promo elle est trop mignonne ! je regrette pas ! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 21 Nov - 16:43 | |
| Le coffret était à 129€ pour 15 poupées, je ne sais pas si c'est une affaire, mais c'est pas mal! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 21 Nov - 16:45 | |
| - woodsky a écrit:
- Le coffret était à 129€ pour 15 poupées, je ne sais pas si c'est une affaire, mais c'est pas mal!
oui c'était ça le prix avec la promo sur le site de disney Store, apparemment c'est aussi en vente dans le parc (j'y suis allé vite fait hier j'en ai pas vu) mais oui pièce c'est intéressant, si t'en veux une seule dans la petite valise avec pleins d'accessoires qui servent a rien, c'est presque 30 (pour être au même prix des grandes au final..) | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 21 Nov - 16:54 | |
| Il y en avait dans le grand magasin avant l’entrée des parcs, et au disney village aussi. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 21 Nov - 20:20 | |
| Et partout dans le parc aujourd'hui, je confirme. ...et un à la maison ce soir, du coup Edit après déballage : je trouve l'articulation des genoux bien pratique.
Dernière édition par Anwen le Mar 24 Nov - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 21 Nov - 22:15 | |
| Arf la promo est finie, je suis passé à côté. :/
Par contre c'est dommage qu'ils ne baissent pas un peu les prix des valisettes des mini Animator's car les accessoires sont quand même super sympa je trouve. | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 3 Jan - 13:19 | |
| Je ne m'y attendais absolument pas mais c'est le cadeau que m'a fait mon frère pour Noël!!! Youpiiiiiii!!!! Trop beau ce coffret, tous les personnages sont adorables!!!!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 4 Jan - 9:35 | |
| - Anwen a écrit:
- Et partout dans le parc aujourd'hui, je confirme.
...et un à la maison ce soir, du coup
Edit après déballage : je trouve l'articulation des genoux bien pratique. Tu aurais une photo de la dite articulation? Et de ses mouvements? Pour les grandes Animator, y a-t-il moyen de l'hybrider sur un corps +/- dans les proportions mais permettant plus de mouvements? J'aime beaucoup ma mérida, mais la position assise est loin d'être ma préférée, et du coup les mouvements sont très limités... | |
|
| |
Le monde de miminiature
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 10 Juil - 2:23 | |
| Bonjour petite question lune de vois à déjà tenter dhybrider une annimator sur un autre corps car j'en ai récupérait une avec le bras casser appart le coller à la super glue j'ai rien trouver d'autre le soucis sont bras ne bougera plus du tout donc esqu'une hybridation sur autre chose est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
| |
|
| |
| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|