Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection

+55
sOoZ_
NinaJosephine
CreepyBunnYy
woodsky
Aikya
Heavly
Barbier
Minicorn
aishiteru
Black Illusion
Onyre de la pluie
Magnetic Duckling
Flowrale
Lee
lollie
pukipoca
Andromede
Pati_Onirie
avalon
Nuanciel
Firefly
Llysewein
Saphir
teataangel
Nae-chan
Sayyadina
Miyakozuka
Loreleï
aeris
Takuya
Hologramme
Neïla
shana
Chise
Koala Krash
*Esthy*
Belin
etoilebleue
Spinelle
Laure.
Mumb@
Cein
SweetPlastic
Maxine
Arylaya
ninou60
Petkes
Dollink_
MéMé
Rushi
Lumina
pandalilou
Gabrielle
Anne-Laure
Char
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:06

Je trouve aussi le petit Kristoff super bien réussi. Il a vraiment une bouille d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:20

Pour les amateurs, je suis allée à Disney hier et il y a un renouvellement de stock Dolls Disney Animator. J'ai même vu Pocahontas^^
Par contre, je ne l'ai vu que dans la boutique Disney Village "spécial doll-princess" en face du Rainforest.
Elles étaient toutes là en rang d'oignon amour amour sauf leur petits compagnons, bien présents mais la plupart tout en blanc

Autres Dolls:ICI^^
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:52

Dites donc, je viens de tomber par hasard sur ça lien flickr.
Des mini animators sont sorties et personne m'a rien dit TT_TT ? qqun ici en a trouvé/vu ? 

Je l'savais que j'aurais du profiter de ma journée à Lyon pour passer au DS U_U
avalon

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:55

je suis passé justement au DS de part dieu samedi et je les ai pas vu elle a l'aire choupi ^^
aeris

aeris

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:44

Barbier: Alors je te rassure, tu n'as rien loupé, pour le moment les mini animators ne sont pas encore sorties en France. Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais elles seraient à priori prévues pour le tout début 2015.
Elles sont déjà dispo au Japon (et sont sur leur site) et viennent de faire leur apparition dans quelques Disney Stores aux USA, mais ne sont pas encore sur leur site.

Sont prévues pour le moment:
-Cendrillon
-Jasmine
-Ariel
-Elsa
-Anna

Chaque petite poupée fait environ 13 centimètres et viendra dans une petite valise en plastique avec pleins de petits acessoires (animaux par exemple). Chaque valise et son contenu seront vendus 25,99 euros si je ne me trompe pas.

J'espère qu'elles arriveront vite par chez nous, je les veux toutes! Elles sont adorables et prennent bien moins de place que les grandes, ce qui m'arrange vu la taille de mon appart XD
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyLun 5 Jan 2015 - 5:07

Je les ai vu par chez moi au Japon, j'ai hésité à m'en prendre une... Je commence à manquer de place XD !

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 16014651668_33d3d30121_znew disney animator by snoopybanana / Aishiteru, on Flickr

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 16014651338_0839c7afec_znew disney animator by snoopybanana / Aishiteru, on Flickr

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 16014791260_d97fc06a89_znew disney animator by snoopybanana / Aishiteru, on Flickr
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:54

merci pour les photos Smile

J'espère que c'est pas des espèces d'éditions limitées, parceque pour l'instant j'ai pas de sous (et en plus j'aimerais les voir irl pour me décider à craquer)
aeris

aeris

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:29

Merci pour les photos!

Barbier: non, je te rassure. Elle ne sont pas limitees, ca sera comme les animators normales.

Elles viennent d'etre mises en ligne sur le Disney store US. Allez on y croit, on sera peut etre les prochains Wink
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:33

Tiens marrant, je ne les avaient même pas vu sur le Disneystore USA.

J'aime beaucoup personnellement.

Et en plus du gain de place, je pense aussi que cette taille sera plus adaptée pour le jeu car ma petite a deux Animators et elle a du mal à jouer avec de si grosses poupées.
Aikya

Aikya

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:23

J'aimerais bien une Animator Mary Poppins, pourquoi n'est-elle pas considérée comme une princesse ?
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:50

Parce que ce n'en est pas une ? Very Happy

Bon en même temps Tinker Bell et Pocahontas non plus tu me diras...
Aikya

Aikya

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:58

Bah oui, il y a des héroïnes qui ne sont pas des Princesses en Animator, et des Princesses qui n'existe pas en Animator (Giselle dans "Il était une fois"... Même si je ne la regrette pas tant que ça X)).

Mary Poppins serait tellement classe Sad !
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:52

Pourquoi les mini animators sont annoncées à 25,99€ chez nous , et dispo sur le Disney store à 20$ ?
Ca fait quand même une sacrée différence de prix .

Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:13

Parce que les Français ont l'habitude de payer plus cher ? Qu les prix sont adaptés à notre niveau de vie, coût de la vie en France par rapport aux USA ?^^'

Je me souviens que je commandais sur le Disneystore US et qu'une fois le Disneystore français ouvert les frais de port de la boutique US ont grimpé magiquement, parfois presque le double dans certains cas. Ce qui fait que malgré des prix bien plus intéressants aux US, au final cela est rarement intéressant de commander là bas.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:15

pandalilou a écrit:
Pourquoi les mini animators sont annoncées à 25,99€ chez nous , et dispo sur le Disney store à 20$ ?
Ca fait quand même une sacrée différence de prix .

Des passionnés avaient demandé à Disney store et ils leur ont répondu que c'était la répercussion de la douane, des ports et des taxes françaises...
Mouais... n'empêche que du coup on paie tout vachement plus cher que les USA... Et dire que j'ai vu sur Flickr des américains se plaindre du prix qu'ils paient les mini animators XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 12 Empty

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant