Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection

+55
sOoZ_
NinaJosephine
CreepyBunnYy
woodsky
Aikya
Heavly
Barbier
Minicorn
aishiteru
Black Illusion
Onyre de la pluie
Magnetic Duckling
Flowrale
Lee
lollie
pukipoca
Andromede
Pati_Onirie
avalon
Nuanciel
Firefly
Llysewein
Saphir
teataangel
Nae-chan
Sayyadina
Miyakozuka
Loreleï
aeris
Takuya
Hologramme
Neïla
shana
Chise
Koala Krash
*Esthy*
Belin
etoilebleue
Spinelle
Laure.
Mumb@
Cein
SweetPlastic
Maxine
Arylaya
ninou60
Petkes
Dollink_
MéMé
Rushi
Lumina
pandalilou
Gabrielle
Anne-Laure
Char
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Minicorn

Minicorn

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:41

Les poupées sont toutes à 20€ en ce moment sur le site!!Le lien>>http://www.disneystore.fr/animators-collection/mn/1404001/?CMP=KNC-Google&att=FR_SEM_Store_-_Generique_Poupees_Animators&s_kwcid=TC|24374|{keyword}|{placement}|{ifcontent:C}{ifsearch:S}{ifmobile:M}|{matchtype}|{creative}&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=fr_sem_store_-_generique_poupees_animators&utm_content=animators_collection_disney&utm_term={keyword}&CMP=KNC-Google?[/url]

Ah non en fait c'est pas elles...bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:49

?

Ce sont les mêmes ou pas ? Je ne vois pas leur petit animal avec celles.
Minicorn

Minicorn

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:09

Oui c'est bizarre, elles n'ont pas leurs animaux et réponse n'est pas pareille....
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:29

et je ne me souviens pas qu'il y avait Tiana (si?)
Ils ont dû faire une réédition mais sans les petites poupées pour pouvoir baisser le prix... Il faudrait que j'aille voir à Disney village pour les voir en vrai (j'habite à côté^^)

Autres Dolls:ICI^^
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:15

elles portent le même nom, et ce sont les mêmes, familier en moins, regardez les commentaires des clients qui datent.

Ils ont aussi sorti une collection animator's It's a small world.
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:49

Je suis sur mon smartphone pourri donc je peux pas ouvrir les liens mais ca fait qqmois deja qu'ils ont "reedites" les animators en virant les familiers et en changeant les costumes (Aurore porte sa robe de bal, cendrillon aussi, Merida shine bright like a scottish cascade etc..)
Ca fait au moins depuis septembre qu'on ne trouve quasi plus qu'elles au DS des champs elyse. Au Disney village, fin septembre ils avaient encore les anciennes versions, je ne sais pas si c'est tjs le cas mais la logique voudrait que les anciennes ecoulees les nouvelles les remplacent.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:16

Ce n'est pas la première fois qu'ils les changent et qu'ils enlèvent les familiers. Mais sans familiers, c'est sans moi. Cela ferait bizarre à côté de celles que j'ai déjà.
Minicorn

Minicorn

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:42

Si,si tiana y était bien, mais oui ils ont du faire une réédition.
Minicorn

Minicorn

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:03

Je viens avec,  des(bonnes) nouvelles! Premièrement, dans le lien que j'ai mis plus haut, ce sont effectivement les même poupées que celles du sujet; en ce moment chez disney store les disneys animators colletcion sont toutes à 20€!!!!!!Eh oui!! je suis trop contente!! j'ai découvert ça tout à l'heure, en allant au disney store de La Part dieu, ou j'ai craqué sur raiponce!! Mais elle n'a pas son petit doudou, car c'est une "nouvelle" d'après la vendeuse, et la plupart des autres n'ont plus leur doudou non plus mur.
Désolée pour le pavé... Embarassed
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:42

Mouais, nouvelles mes fesse oui ! ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:35

Hologramme > Peut-être pourrais-tu manifester ta désapprobation sans être aussi méprisante? Elle ne fait que parler de ses découvertes en magasin.

Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:59

Je ne suis pas méprisant, je parle de ce qu'à répondu la vendeuse, je n'attaque en rien Minicorn.

Ce n'est pourtant pas dur à comprendre.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:34

Il y a deux nouvelle Animator si je ne m'abuse, Clochette et Kristoff de Frozen.

Kristoff est le premier personnage masculin de la gamme et ses cheveux sont sculptés contrairement aux autres.

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 GcIz1ib5 DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 Twoj77g3 DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 PhLXiV2e DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 U7oPyio1 DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 L6SViqZJ DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 Up9Xi7ZU
Minicorn

Minicorn

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:38

Clochette est mignone mais Kristoff........Bof.....
Une copine à moi en a eu 3 pour Noël et une des trois(je ne sais plus laquelle) à encore son doudou...Donc ça veux dire qu'elles n'ont pas toute été rééditées??
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:04

je pense que c'est plutôt une question d'écoulements des stocks.
L'été dernier, sur Paris, au Disney Store tu ne trouvais quasi plus que les nouvelles tandis qu'au Disney village ils avaient toujours les anciennes.
Et je crois bien qu'en janvier c'était toujours le cas pour certains modèles.

Moi je l'aime beaucoup beaucoup le petit Kristoff Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 11 Empty

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant