| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|
+55sOoZ_ NinaJosephine CreepyBunnYy woodsky Aikya Heavly Barbier Minicorn aishiteru Black Illusion Onyre de la pluie Magnetic Duckling Flowrale Lee lollie pukipoca Andromede Pati_Onirie avalon Nuanciel Firefly Llysewein Saphir teataangel Nae-chan Sayyadina Miyakozuka Loreleï aeris Takuya Hologramme Neïla shana Chise Koala Krash *Esthy* Belin etoilebleue Spinelle Laure. Mumb@ Cein SweetPlastic Maxine Arylaya ninou60 Petkes Dollink_ MéMé Rushi Lumina pandalilou Gabrielle Anne-Laure Char 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 27 Oct 2013 - 17:41 | |
| Les poupées sont toutes à 20€ en ce moment sur le site!!Le lien>>http://www.disneystore.fr/animators-collection/mn/1404001/?CMP=KNC-Google&att=FR_SEM_Store_-_Generique_Poupees_Animators&s_kwcid=TC|24374|{keyword}|{placement}|{ifcontent:C}{ifsearch:S}{ifmobile:M}|{matchtype}|{creative}&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=fr_sem_store_-_generique_poupees_animators&utm_content=animators_collection_disney&utm_term={keyword}&CMP=KNC-Google?[/url]
Ah non en fait c'est pas elles...bizarre.... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 27 Oct 2013 - 22:49 | |
| ?
Ce sont les mêmes ou pas ? Je ne vois pas leur petit animal avec celles. | |
|
| |
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 28 Oct 2013 - 10:09 | |
| Oui c'est bizarre, elles n'ont pas leurs animaux et réponse n'est pas pareille.... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 28 Oct 2013 - 10:29 | |
| et je ne me souviens pas qu'il y avait Tiana (si?) Ils ont dû faire une réédition mais sans les petites poupées pour pouvoir baisser le prix... Il faudrait que j'aille voir à Disney village pour les voir en vrai (j'habite à côté^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 28 Oct 2013 - 11:15 | |
| elles portent le même nom, et ce sont les mêmes, familier en moins, regardez les commentaires des clients qui datent.
Ils ont aussi sorti une collection animator's It's a small world. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 28 Oct 2013 - 12:49 | |
| Je suis sur mon smartphone pourri donc je peux pas ouvrir les liens mais ca fait qqmois deja qu'ils ont "reedites" les animators en virant les familiers et en changeant les costumes (Aurore porte sa robe de bal, cendrillon aussi, Merida shine bright like a scottish cascade etc..) Ca fait au moins depuis septembre qu'on ne trouve quasi plus qu'elles au DS des champs elyse. Au Disney village, fin septembre ils avaient encore les anciennes versions, je ne sais pas si c'est tjs le cas mais la logique voudrait que les anciennes ecoulees les nouvelles les remplacent. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 28 Oct 2013 - 19:16 | |
| Ce n'est pas la première fois qu'ils les changent et qu'ils enlèvent les familiers. Mais sans familiers, c'est sans moi. Cela ferait bizarre à côté de celles que j'ai déjà. | |
|
| |
Minicorn
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 28 Oct 2013 - 21:42 | |
| Si,si tiana y était bien, mais oui ils ont du faire une réédition. | |
|
| |
Minicorn
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 29 Oct 2013 - 20:03 | |
| Je viens avec, des(bonnes) nouvelles! Premièrement, dans le lien que j'ai mis plus haut, ce sont effectivement les même poupées que celles du sujet; en ce moment chez disney store les disneys animators colletcion sont toutes à 20€!!!!!!Eh oui!! je suis trop contente!! j'ai découvert ça tout à l'heure, en allant au disney store de La Part dieu, ou j'ai craqué sur raiponce!! Mais elle n'a pas son petit doudou, car c'est une "nouvelle" d'après la vendeuse, et la plupart des autres n'ont plus leur doudou non plus . Désolée pour le pavé... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 29 Oct 2013 - 20:42 | |
| Mouais, nouvelles mes fesse oui ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 29 Oct 2013 - 22:35 | |
| Hologramme > Peut-être pourrais-tu manifester ta désapprobation sans être aussi méprisante? Elle ne fait que parler de ses découvertes en magasin. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 30 Oct 2013 - 22:59 | |
| Je ne suis pas méprisant, je parle de ce qu'à répondu la vendeuse, je n'attaque en rien Minicorn.
Ce n'est pourtant pas dur à comprendre. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 19 Fév 2014 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Minicorn
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 6 Mar 2014 - 16:38 | |
| Clochette est mignone mais Kristoff........Bof..... Une copine à moi en a eu 3 pour Noël et une des trois(je ne sais plus laquelle) à encore son doudou...Donc ça veux dire qu'elles n'ont pas toute été rééditées?? | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 6 Mar 2014 - 21:04 | |
| je pense que c'est plutôt une question d'écoulements des stocks. L'été dernier, sur Paris, au Disney Store tu ne trouvais quasi plus que les nouvelles tandis qu'au Disney village ils avaient toujours les anciennes. Et je crois bien qu'en janvier c'était toujours le cas pour certains modèles. Moi je l'aime beaucoup beaucoup le petit Kristoff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
| |
|
| |
| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|