| DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements | |
|
+7Cendre CreepyBunnYy Skimo Zelda.H Sarahline Eris elly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Mar 17 Juin 2014 - 16:32 | |
| HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA je vais inonder de photos, cette doll est une TUERIE!!! Je suis in love!!!! Elle est fine, délicate, originale, douce, superbement finie, le blush et le makeup sont fabuleux!!!! J'ai jamais été aussi enchantée de recevoir une poupette!!! Et en plus comble du bonheur, TOUT ce que j'ai prévu/acheté pour elle LUI VA!!! d'ordinaire j'ai tjrs une erreur de quelque chose ou un souci, là NON! Les petite shoes (hujoo baby) impeccable, le corset (raouken monster high) magnifique!! La jupette que j'ai faite, parfait!!! Je suis aux ange, je n'ai manquer que de soleil et d'un meilleur appareil... Mais je l'adore!!!! je lui cherche désormais des yeux 6mm, des adresses?
Dernière édition par elly le Mer 18 Juin 2014 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Mar 17 Juin 2014 - 17:09 | |
| Elle est très originale, et toute fine/délicate! (bon j'avoue que je trouve l'ensemble fort rose même si c'est joli, j'aurais bien vu des couleurs plus foncées pour trancher un peu). Et des yeux plus petits lui iraient effectivement à merveille je pense, pour le 6mm j'aurais dis Ersaflora mais je ne suis pas sûre...je ne sais plus si leur plus petite taille est du 6 ou du 8mm | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Mar 17 Juin 2014 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Mar 17 Juin 2014 - 18:45 | |
| Très mimi la petite rose aquatique ! Et merci pour les info pour l'habiller J'ai vu des yeux en 6mm sur ebay Morezmore J'ai déjà commandé chez eux c'est rapide et sérieux, je n’en ai pas trouvé ailleurs quand j'ai cherché. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Mar 17 Juin 2014 - 20:32 | |
| Pour les yeux, Dreamingtreestudio fait aussi du tout petit.
Merci d'avoir partagé les photos de son arrivée. J'en attends une white skin, est-ce que par hasard tu aurais la possibilité de la prendre en photo avec une pukifee? ou une autre doll tiny/yosd histoire d'avoir une idée de son échelle...
Et par curiosité, le corset est fait pour quelle taille de doll? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Mar 17 Juin 2014 - 21:29 | |
| hooo une petite fleur toute rose elle est très jolie | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Mer 18 Juin 2014 - 15:45 | |
| Eris j'suis d'accord avec toi , je sais pas ce qui m'a prit pendant l'attente, j'ai trop craqué, je lui ai refourgué le rose que je ne met pas aux autres LOL Sarahline je te remercie, pour le prénom je me creuse encore! Zelda.H de rien! Et merci pour ma recherche des yeux, pareil Skimo merci de l'info! J'ai hate de voir ta white skin! Désolée par contre je n'ai pas de pukifée, ma yo sd ets au makeup, j'ai donc fait des photos avec une MH pour le corset je l'ai dit en haut, dans le 1er post c'est du raouken monster high, j'avais le préssentiment que ça irais Rurik c'est clair qu'elle est chou :p donc j'ai des essais de bricoles et quelques photos : les fringues maintenant ... le t-shirt de sa copine frankie lui va joliement : le pantalon est peu plus "lache" que sur sa proprio d'origine mais ça va! bon sur frankie c'ets un pantacourt, Dale étant quand meme bien plus petite, ça fait un pantalon ordinaire derrière ça ferme impec Ensuite j'ai taxé à ma fille des habits shelly (la petiote de mattel) pantalon bouffant, devenu un bloomer sur dale et top le haut un peu court, une chose est certaine en tout cas, les chaussures de shelly ne vont pas à Dale dont le pied est un peu plus grand: Ensuite j'ai essayer une robe puki2: avec le "bloomer" c'est mignon: et j'ai ajouter les chaussures en plastoc blanche, qui doivent etre celles de l'autre soeur de Barbie, Skipper...
Dernière édition par elly le Mer 18 Juin 2014 - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Mer 18 Juin 2014 - 15:46 | |
| Oh elle est très étonnante avec sa petite tête de poisson tout rose | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Ven 20 Juin 2014 - 0:11 | |
| Elle est craquante! Et ça doit être trop fun de l'habiller. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Sam 21 Juin 2014 - 23:34 | |
| Gniiiii trop choupi, hâte d'avoir la mienne | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Dim 22 Juin 2014 - 0:26 | |
| Oh toute mimi ta puce . Ça fait vraiment plaisir de la voir. Et puis c'est bon signe, ils commencent à les livrer ^__^Fan des hippocampes, j'attends une Special Wendy sans make-up. Il me tarde de pouvoir la manipuler. Ta puce, en plus d'être adorable, semble hyper agréable à manipuler | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements Dim 22 Juin 2014 - 1:33 | |
| Elle est vraiment super mignonne. J'ai encore plus hâte d'avoir ma wendy TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements | |
| |
|
| |
| DOLLZONE DALE/ comparaison avec MH et essais de vetements | |
|