| ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
|
+55CreepyBunnYy Nataraj Honqann melu yumia666 Nano Kahlane Ditto Nyu. haylicia wulfran Zelda.H NingyouMoumoku Azu-Mi rosemary-and-thyme Estellanara Louvaan Goldiewing Almalexan pikaplume Sucre Roux Lalouve Cute-Doll Korumi Grenat Jahyra Ladicius Loreleï Misstica Nyaowniii framboisie Skimo Natcha BlackFiriel Rusha Darkdaisy Calylla racoonims Spinelle Llysewein Maël Lady Coco Mini-Boy Tibidou Eris Anwen Nekamiel Poison nekomoi Malouguette nathy1317 Youpla Tsuruki Leelewine Alia Zanetsu 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 30 Nov 2019 - 14:19 | |
| idem. j'adore l'atmosphère qui se dégage ici ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 30 Nov 2019 - 17:21 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 8 Déc 2019 - 22:56 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 9 Déc 2019 - 6:38 | |
| ils sont trop mignons tous les deux. j'espère que jack répondra à ses attentes le petit démon roux est trop beau. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 15 Déc 2019 - 17:31 | |
| Merci ^^ Mais pour l'instant c'est pas prévu LEVIATHAN
Jude : « Alors, cette grande annonce que vous souhaitiez me faire. »
Jack : Oui ! Heu… Voilà ! Ha non c’est pas là attendez
… Ha voilà ! »
... Vous m’aviez demandé une formule pour affaiblir votre ancètre et que le trancheur puisse l’attreindre…
Jude : Oui et vous nous l’avez donnée, je vous en remercie… D’ailleurs à ce sujet… L’avez-vous montrée à quelqu’un ?
Jack : Quoi ? Non, Bien sur que non ! Mais ce n’est pas pour ça que je voulais vous voir. Je voulais vous dire qu’en effectuant mes recherches pour la formule, j’ai trouvé encore plus important. Les démons qui reviennent du monde des morts grace à votre intervention…Ou celle de votre ancètre… ces démons ne peuvent pas rester sain d’esprit… Ils essaieront automatiquement de trahir leur proche.
Jude : Comment ça ?
Jack : l’influence du Léviathan est trop forte. Votre ami, Momiji, doit être sous influence. Vous devez impérativement le surveiller. »
Jude : « Mais… Avez-vous trouvé quelque chose qui puisse contrer ça ?
Jack : Non. Enfin… Il n’y a qu’une solution… Le serviteur du Léviathan ne doit pas rester dans le même monde que les âmes qu’il a ramenées. Son esprit les aspire petit à petit.
Jude : Alors si je retourne dans le monde des morts, Livéthana, que j’ai ramenée involontairement avec moi, ne cherchera plus à prendre ma place ?
Jack : Non… ça c’est pas si simple… Le léviathan étant condamné à être seul, il n’accepte lui-même de n’avoir qu’un seul serviteur. Vous êtes la réincarnation de Livethana. Vous ne pouvez pas vivre en même temps tous les deux, même dans deux mondes différents. Le Grand Dragon vous forcera à vous entretuer.
Jude : Non… il ne ferait jamais ça… Il m’aime plus que tout… »
Jack : « Magestée… Je sais que vous n’avez pas le droit de dire qui est possédé par le Léviathan mais il n’est pas très difficile pour moi de le deviner… Il a laissé des marques sur la peau de votre frère. Et je sais aussi pour m’être renseigné qu’il n’a aucune maitrise de ses mouvements ni de ses pensées. Le léviathan ne dépend aucunement de son hôte. Il choisi généralement une personne proche de son serviteur mais il n’en a aucune obligation et peut quiter le corps qu’il a choisi à tout moment. Vous n’avez pas le choix vous devez éliminer votre ancètre… Ou c’est elle qui le fera ! Et ensuite, si vous voulez préserver l’âme de Momiji… vous devrez demeurer dans le monde des morts. Ainsi vous serez séparé du Grand Dragon qui ne pourra plus se servir de vous pour diffuser ses mauvaises idées.»
Jude : « Nous avons un autre soucis à régler avant tout ça… »
Jude : « Jack, vous devez changer la formule et la retenir sans jamais l’écrire ni la prononcer à voix haute. Vous ne pourrez la réciter qu’une fois et ça sera en face de Livéthana.
Jack : d’accord mais… Pourquoi ?
Jude : Vous avez été trahi pas un être qui est lui aussi sous l’influence du Léviathan car il est rongé par la rancœur… Vous hébergez un démon qui se prénome Sambre n’est ce pas ? Il est l’ex compagnon de mon frère. Il n’essaye pas de gagner votre affection… Il a volé la formule que vous avez créée pour la donner à Livethana et a ensuite été pris de remorts. Il ne sait plus où il en est. Vous ne devez en aucun cas eveiller ses soupsons et continuer de vivre avec lui normalement.
Jack : Faire semblant… c’est ma spécialité. Ne vous inquiétez pas pour ça… »
Dernière édition par CreepyBunnYy le Dim 15 Déc 2019 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 15 Déc 2019 - 17:37 | |
| et bien... ça s'annonce compliqué c't'affaire. Le coup de retenir la formule pour ne la dire qu'une fois en plus... bon courage. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 30 Déc 2019 - 10:53 | |
| Scrogneugneu, le sujet n'étais pas remonté! >_< Comment il va faire, Jude? Même moi, j'ai attrapé mal à la tête. C'est trop de pression! @_@ Il a de beaux yeux, Jack (même si j'ai toujours du mal avec lui). J'ai aussi de la peine pour Sambre...
Tes personnages sont vraiment attachants! Le destin (toi en l'occurrence) n'est pas très clément avec eux.
Bravo pour les décors et les montages!
Vivement la suite! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 30 Déc 2019 - 19:19 | |
|
Dernière édition par CreepyBunnYy le Lun 30 Déc 2019 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 30 Déc 2019 - 19:28 | |
| superbe le décors. bon ça devient hot par ici ^^ espérons que ça réchauffe l'atmosphère... c'était tendu au début. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 30 Déc 2019 - 21:01 | |
| Merci oui je suis assez contente du décors Par contre je commence a m'emmêler les pinceaux toute seule je viens de remettre les bons prénoms | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 30 Déc 2019 - 21:19 | |
| LOL bah alors ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 30 Déc 2019 - 21:38 | |
| Et si on appelait un exorciste? Juste histoire que Livi sa fasse la malle... Nan parce que Loony est déjà pris! Ce décor, c'est la grande classe! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 30 Déc 2019 - 22:01 | |
| D'après le peu d'informations que j'ai trouvé sur le Léviathan il est très difficile d'exorciser son hôte | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 30 Déc 2019 - 22:34 | |
| ah si Lancer en prêtre l'exorcisait... bon bref. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 31 Déc 2019 - 13:58 | |
| C'est vrai ça, Lancer est un tel e*******r qu'il ferait fuir n'importe qui (ou quoi). *s'enfuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
| |
|
| |
| ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
|