| ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
|
+55CreepyBunnYy Nataraj Honqann melu yumia666 Nano Kahlane Ditto Nyu. haylicia wulfran Zelda.H NingyouMoumoku Azu-Mi rosemary-and-thyme Estellanara Louvaan Goldiewing Almalexan pikaplume Sucre Roux Lalouve Cute-Doll Korumi Grenat Jahyra Ladicius Loreleï Misstica Nyaowniii framboisie Skimo Natcha BlackFiriel Rusha Darkdaisy Calylla racoonims Spinelle Llysewein Maël Lady Coco Mini-Boy Tibidou Eris Anwen Nekamiel Poison nekomoi Malouguette nathy1317 Youpla Tsuruki Leelewine Alia Zanetsu 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 31 Déc 2019 - 14:27 | |
| Haha ça pourrait peut être marcher | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 31 Déc 2019 - 14:34 | |
| LOL ! crois tu que ce soit vraiment l'endroit pour raconter ça ^^ vas y enfuies toi looooin ! avant que mon mignon petit corbeau te rattrape ! Pardon CreepyBunnYy, elle abuse . En plus règlement de compte sur ton topic c'est pas cool | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 31 Déc 2019 - 14:44 | |
| C'est pas grave du moment que vous ne débordez que sur quelques posts ;p et puis c'est marrant ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 31 Déc 2019 - 15:15 | |
| oui puis j'ai pas trop envie de me faire gronder par les modos pour pollution de topic. bon en tout cas, on a hâte de voir comment ça va se passer entre ces deux là. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 31 Déc 2019 - 16:24 | |
| Désolée CreepyBunnYy, ne débordera pas. J'irai troller son sujet plutôt... Je le sens très mal entre Sambre et Loony/Levi... Est-ce que ça veut dire que Sambre fait aussi semblant avec Jack? J'espère que tu ne tarderas pas à nous mettre la suite. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 12 Jan 2020 - 13:21 | |
| @Nataraj Sambre fait un peu semblant avec tout le monde quelque part. Il est tiraillé de partout En attendant la suite voici un petit portrait avec un extrait du livre de Job. Je n'ai pas pu tout mettre mais c'est le seul texte un peu complet que j'ai trouvé. Très difficile d'avoir une légende complète sur le Léviathan. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 12 Jan 2020 - 13:30 | |
| oui effectivement. bon faire gaffe à lui pour résumer. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 12 Jan 2020 - 15:40 | |
| Excellent!!!! Et très impressionnant. C'est pas gagné pour le déloger du coup... *s'en va potasser des bouquins d'exorcisme* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 12 Jan 2020 - 16:18 | |
| je dirai bien à Baby de sortir les pieux mais c'est peine perdue... elle est plus au pieu qu'à les sortir à l'heure qu'il est... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 12 Jan 2020 - 16:52 | |
| Moi aussi les miennes ont la flemme ces jours-ci. J'espère que les locataires de Creepy sont bien réveillés parce que j'attends la suite de pied ferme!^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 14 Jan 2020 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mer 15 Jan 2020 - 12:19 | |
| *ronge son mouchoir de désespoir* J'ai un autre regard sur Sambre. Quelque part, je suis triste pour lui... Par contre le squatteur, je le virerais volontiers à coup de bible... -_- Bon, la suite de la suite, c'est quand tu veux hein... Prends ton temps, mais pas trop quand même... Tes photos et tes décors sont sublimes. Je suis transportée!
Dernière édition par Nataraj le Sam 8 Fév 2020 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mer 15 Jan 2020 - 19:35 | |
| ah mais oui mais il a retourné sa veste c'est mort pour lui là ! Léviathan a un peu raison là. oui on attend... en se grattant les veines hein | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 19 Jan 2020 - 17:40 | |
| Oui, c'est sûr que la trahison se pardonne difficilement, mais ce n'est pas non plus comme si il était en odeur de sainteté au départ. Qui a confiance en lui à part le psychopathe qui a assassiné femme et enfant? | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 8 Fév 2020 - 12:43 | |
| Une petite parenthèse (oui je sais y en a plein...je vais finir par me perdre dans ma propre histoire...) pour travailler un peu plus sur les relations des personnages. NE TE REVEILLE PAS
Sambre s'est endormi dans les bras de Léviathan et celui-ci pense au passé. Lassés par nos querelles mais incapables d’y mettre fin, nous avions tous deux décidés de nous plonger dans un profond sommeil.
L’avidité des êtres inférieurs m’a sorti de mes songes… Des démons invoquant un démon… Quelle ironie ! Les humains et les démons commençaient à se craindre mutellement… Les démons me demandairent mon aide. J’acceptais à la condition que tu ne sois jamais réveillé et que celui pouvant utiliser mes pouvoirs ne soit pas mon hôte, pour éviter de lui donner toute puissance sans moyen de le contrôler.
Un petit être démoniac qui venait de naître fût prénomé Livéthana et me servi corps et âme en échange de mes dons. J’ai possédé le corps de son père puis de son petit neveu, Loony, très proche d’elle.
Tout cela me convenait mais c’était sans compter sur les humains… Livéthana avait un esprit faible… Ils parvinrent à la duper et à la tuer sans qu’elle ne résiste. Ils utilisèrent sa force pour créer les trancheurs, des humains avec une âme démoniaque, capable de vaincre les démons. Ne voulant pas s’arrêter là, ils t’invoquèrent. Leur joie fut brève. Après avoir massacré la moitié des trancheurs, tu te réfugias dans le premier démon situé à proximité… Un petit démon aux yeux rouges, appartennant à la classe la plus inférieure… Sambre. Et tu te rendormis immédiatement après m’avoir promis de ne plus jamais ouvrir les yeux.
Est-ce nos deux âmes qui furent attirées l’une vers l’autre ou bien l’ironie du destin ? Quoi qu’il en soit Loony et Sambre se mirent en couple.
J’avais décidé de ne pas interférer et de rester en veille… Mais ces yeux rouges m’ont subjugés… Et j’ai volé Sambre à Loony…
Depuis, j’ai tenté par tous les moyens de le faire tomber amoureux de moi. J’ai détruit sa relation avec Loony, je l’ai isolé du monde… Mais rien n’y fait.
Aujourd’hui je m’apprète à faire encore pire pour qu’il n’ait plus d’autre alternative que de se tourner vers moi.
Et je n’ai qu’une crainte… Que tu ne tiennes pas ta promesse. Je t’en prie, je t’en supplie, Ziz… Ne te réveille pas.
Dernière édition par CreepyBunnYy le Dim 9 Fév 2020 - 3:20, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
| |
|
| |
| ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
|