| WOODOLLS - Pandollyne p3 | |
|
+25Laure. Cein Cassiel Tigrou.v Moringa NingyouMoumoku Lee Lilac marie-p37 Anne-Laure Zelda.H nabiki Asmodée vanyli Stella0103 Ladicius Amboise ehowinn Hologramme lucilia Belin elly 6luciole Kai Doliane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 10:56 | |
| Ca y est !!!!! La superbe PANDORE de WOODOLLS est enfin en préorder en light tan chez Jpopdolls http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=428 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 11:28 | |
| Aaaaah, c'est ce truc à grandes oreilles que j'ai vu au Ldoll et que je n'ai pas pu identifier. Gniiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 11:45 | |
| J'ai pas de sous, beeeeeeuh.
Une prochaine fois peut être ! Mais j'aime beaucoup cette couleur. | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 11:49 | |
| Bon j'avais 4 semaines, mais pas pu attendre! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 11:50 | |
| ha lala, si je pouvais je suis folle d'amur pr cette puce!! par contre je n'y connais rien au pré order , du coup j'aimerais savoir comment ça marche ?
| |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 12:58 | |
| Elle est en vente pendant 4 semaines, tu peux à tout moment pendant ce laps de temps la commander. Une fois la vente finie, la commande est envoyée à l'usine et lancée en production. Elle sera alors livrée selon les délais prévus et annoncés dans la fiche de vente. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 13:25 | |
| - 6luciole a écrit:
- Elle est en vente pendant 4 semaines, tu peux à tout moment pendant ce laps de temps la commander.
Une fois la vente finie, la commande est envoyée à l'usine et lancée en production. Elle sera alors livrée selon les délais prévus et annoncés dans la fiche de vente. d'accord donc on ne verse pas un accomte mais la totalité du prix! | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 13:34 | |
| Oui comme pour la plus part des sites de vente de bjd en preorder. Après tu peux aussi contacter Jpopdolls pour étaler le paiement en 2 fois, cela peut être possible mais il faudra honorer les deux règlements sinon tu risques de perdre le premier. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Lun 21 Oct 2013 - 21:16 | |
| elle a une bouille adorable et le corps est grandiose !!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Mer 23 Oct 2013 - 0:06 | |
| Je vous met un lien vers le facebook de woodolls : https://www.facebook.com/WoodollsCreation, ou l'on peu y suivre ces nouveautés! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Mer 23 Oct 2013 - 3:55 | |
| Le corps est vraiment spécial. C'est original, mais vraiment pas mon truc, même si la tête ne me déplait pas, le corps me rebute. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Mer 23 Oct 2013 - 4:30 | |
| - Hologramme a écrit:
- Le corps est vraiment spécial. C'est original, mais vraiment pas mon truc, même si la tête ne me déplait pas, le corps me rebute.
"rebuter" c'est un peu violent!...le corps est super posable, c'est une petite tuerie et pour l'avoir tripoté j'ai ete fort conquise...trop fort d'ailleurs! Bravo Lulu pour cette petite miss qui me chuchote qu'elle aimerai bien rejoindre sa grande soeur:) | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Mer 23 Oct 2013 - 9:30 | |
| Elle est belle comme tout, moi justement j'adore le corps | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Mer 23 Oct 2013 - 9:48 | |
| - ehowinn a écrit:
- Hologramme a écrit:
- Le corps est vraiment spécial. C'est original, mais vraiment pas mon truc, même si la tête ne me déplait pas, le corps me rebute.
"rebuter" c'est un peu violent!...le corps est super posable, c'est une petite tuerie et pour l'avoir tripoté j'ai ete fort conquise...trop fort d'ailleurs!
Bravo Lulu pour cette petite miss qui me chuchote qu'elle aimerai bien rejoindre sa grande soeur:) Je plus-sois Ehowinn, pour avoir tripoter la belle un bon moment, elle fait des poses de fou! Je l'ai posé sans grande finesse sur la table, et elle m'a fait un fuc* en me montrant que "oui, je tiens debout madame la brute". Je pense que j'attendrais un peu, et que j'en achèterais une au prochain Ldoll <3 | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 Mer 23 Oct 2013 - 9:53 | |
| Après on aime ou pas ses formes, c'est sur que sa silhouette est poussée à l'extrême. Mais c'est ce côté jusqu'au bout qui me plait. Tout comme dans l'autre sens la maigreur des DollChateau.
Et oui, elle tiens bien, et moi qui suis terriblement nulle pour faire poser une doll, je l'ai faite tenir sur un pied, j'ai sué, mais elle y arrive et ce avec une telle silhouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOODOLLS - Pandollyne p3 | |
| |
|
| |
| WOODOLLS - Pandollyne p3 | |
|