| les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 | |
|
+33Lalouve Lychee tsubame Keny & Jy Poison amaeta Aline Potiron Belin curvylady Grenat Darkdaisy canelle Meclya Nénuphar Nataraj Lumina Lex Noya Zelda.H rosemary-and-thyme Sarahline Crescendoll kaori Nephtys Chosette Rico Earill Juliette angel-chan Andromede pourSacha celynette stephani-E 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Ven 4 Mar 2016 - 21:25 | |
| Les 3 miss sont sublimeeeeeessss !!! Les custos sont à tomber!
Je craque littéralement pour la vert d'eau ! ===> je vais la prendre en photo sous tous les angles au salon xD |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Ven 4 Mar 2016 - 23:00 | |
| Gros grooooooooos coup de cœur pour la demoiselle couleur lilas ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Mar 2016 - 1:31 | |
| Quel talent! Elles sont splendides! - Spoiler:
Entre tes dolls et les tenues de Celynette, si ça continue, c'est sûr, je passe aux SD!>_<
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Mar 2016 - 11:09 | |
| Question taille
Aphrodite : 47 cm Venus / Cyrius : 50 cm
Ce sont des grands MSD qui peuvent s'habiller avec du SD pour Venus et Cyrius et Aphrodite taille en buste comme les MSD AOD voire MNF. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Mar 2016 - 18:36 | |
| a tous !! au tour de monsieur , qui grace a l'intervention de CELYNETTE , ne ressemble plus a cendrillon , enfin il a trouver chaussure a son pied !! lol par contre je n'en met qu'une , le reste demain si le soleil le veut bien , et la chaleur surtout , car a force de trembler comme une feuille morte , toutes mes photos sont floues !! désolé a demain , si !! gros bisous a tous et toutes stef | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Mar 2016 - 22:18 | |
| Je ne connaissais pas ce Brandon Lee, mais l'image est bonne, prenante avec ce corbeau théatral. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Mar 2016 - 23:36 | |
| Ohlalalala une doll The Crow *^* La tentation quoi ! Magnifique ! Et très ressemblant ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Dim 6 Mar 2016 - 2:08 | |
| merci !! THE CROW c'est l'un de mes perso préféré , j'ai juste pas l'effet mouillé de sa chevelure , c'est une wigg en alpaga , pour le corbeau ; c'est une repro du film , a peu près le meme il est trop beau , d'ailleurs , je remercie l'ami de mon frère pour le travail en 3d merci a vous tous et toutes , et rendez vous au pfdf gros bisous stef | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Dim 6 Mar 2016 - 7:33 | |
| Wow, il a été pondu en 3D à cette taille là? Sur une machine pro? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Lun 7 Mar 2016 - 2:11 | |
| oui , mais ne me demande rien , car c'est mon frangin qui est passé par son pote , et je n'y étais pas ,j'ai pas vu son matos , mais oui c'est un pro , le gars reproduit des figurines , il m'a parler de laser j'ai rien compris !! mdrrrrrrrrrr , com dab , si je vois pas , je comprend pas , tu devrais le savoir depuis le temps , lol , en fait ce serais une imprimante laser , enfin je crois , si j'ai bien saisie en fait , ce que je sais , c'est que je voulais un corbeau , et que j'avais pas le temps de le sculpter , depuis le temps que j'entend parler de lui , je lui est demander si il pouvais me sortir en 3d , le fameux corbeau , de suite il m'a demander , si j'avais des fichiers , j'avais rien !! mais sachant que je voulais faire le personnage THE CROW , il a trouver , et on a pondu le corbeau , anecdote rigolote , je peut le transformer aussi en aigle , c'est le tirage noire SMOOTH ON CAST BLACK , qui lui donne l'effet corbeau , puis une couche de vernis brillant sur les ailes , l'aigle je le ferai après le salon , il promet gros bisous stef ps ; par contre a mouler , j'ai manger 4 kg de silicone , rien que pour lui !! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Lun 7 Mar 2016 - 7:25 | |
| Il est bien affreux comme ça, super! (les vrais freux ont le bec jaune) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Jeu 10 Mar 2016 - 23:16 | |
| Impressionnant ! Bravo !
Noya, Brandon Lee était le fils de Bruce Lee. Il est d'ailleurs mort tragiquement au cours du tournage de The Crow _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Ven 11 Mar 2016 - 7:19 | |
| Merci, Llysewein, je l'ignorais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Dim 20 Mar 2016 - 8:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 | |
| |
|
| |
| les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 | |
|