| MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
|
+78angy1800 Zoloé Secret Sayyadina Willamai Siiara Zabou Crapaudine Jahyra Mymy Lunargent Peach Ai Enma Ceres Kme ratounette Mouton Katsi darini nathy1317 laura rats Létincelle Black Illusion Douce plume MANOU minouchka shizuka lovelyshiva Lynxia Bluu Dy-chan Glover Viceosa BlackFiriel Amaureha morrigan Kirsty PsychedolliK Anzu Tortelini k6 Morelindele ally Sjota Aurore Evy Lucy Dreams Yurika Enaibi Poudre de fée Mayu Liaze Ezi Fallen_Angel clefchan Allya Nallee etoilebleue Myra Moachan orpheelin bakemono DaDaDiAbLeSsE kiri cycy rann Char Emu raspoutina Alhia Alexiel nelween Darkitty Nae-chan Arysuh Lillune DigiTalyn Gab 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 0:08 | |
|
Dernière édition par Gab le Mer 6 Oct - 10:36, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 0:15 | |
| Il sont vraiment tres beaux tous les deux ^^, j'apprécie tout particulierement Améthyste, sa coupe effilée et son superbe Kimono, on le croirait tout droit sortit d'un manga de samourais <3 |
|
| |
DigiTalyn
| |
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 0:29 | |
| Je suis carrément fan du kimono ! En plsu sur la photo ya du mouvement, de la vie, c'est hyper chouette. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 0:45 | |
| Ah ben enfin ! On n'y croyait plus ! ç_ç Ils sont drôlement beaux. On les dirait sortis de deux mondes différents qui se retrouvent par hasard là. *_* J'aime les yeux de Sambre. Et le Too, OMG, alors que je suis pas particulièrement fan à la base... Il a du style ce jeune homme ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 1:29 | |
| omg , je craque ils sont a tomber, *o* | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 1:53 | |
| Ils sont super beaux tous les 2 avec leurs yeux cernés de noir. Et ils sont très joliment vêtus! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 2:42 | |
| Merci pour eux - nelween a écrit:
- Tu as fait leur make up ?
Non, car quand je les ai commandé (il a fort longtemps lol) je ne m'étais pas encore mise au make-up total. J'ai juste changé les yeux et demandé un make-up plutôt foncé | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 3:02 | |
| Ils sont maquillés pareil ! Ils sont vraiment très proches ! Félicitations. Ils sont craquants. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 8:00 | |
| Magnifique, encore 2 très beau DOD sur le forum. J'aime particulièrement Améthiste, faut dire je craque aussi bcp plus sur les garçons | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 9:11 | |
| Oh là là, ils sont magnifiques *o* J'adore l'expression que leur donne leur make-up. Ils sont vraiment superbes *__* Félicitations! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 9:18 | |
| C'est un déluge de merveilles... J'adore les yeux rouges et la perruque blanche (que j'ai aussi lol). Les photos sont magnifiques et les poses terrible !. Bienvenue à ce petit couple | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 10:39 | |
| Tu dois être aux anges de les avoir ENFIN reçu ! Je suis vraiment contente pour toi... En tout cas, ils sont très très beaux... j'adore leurs regards (oui, je sais je suis très regard)... Il se dégage un sentiment de complicité de tes photos, c'est vraiment joli à regarder. Dis, tu ne nous ferais pas une photo de famille comme Etoilebleue ? Bon week-end | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Sam 17 Déc - 11:27 | |
| Superbe couple, ils ont vraiment de l'allure (ah, avec des fringues pareilles normal!) et j'aime beaucoup l'ambiance des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
| |
|
| |
| MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
|