| MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
|
+78angy1800 Zoloé Secret Sayyadina Willamai Siiara Zabou Crapaudine Jahyra Mymy Lunargent Peach Ai Enma Ceres Kme ratounette Mouton Katsi darini nathy1317 laura rats Létincelle Black Illusion Douce plume MANOU minouchka shizuka lovelyshiva Lynxia Bluu Dy-chan Glover Viceosa BlackFiriel Amaureha morrigan Kirsty PsychedolliK Anzu Tortelini k6 Morelindele ally Sjota Aurore Evy Lucy Dreams Yurika Enaibi Poudre de fée Mayu Liaze Ezi Fallen_Angel clefchan Allya Nallee etoilebleue Myra Moachan orpheelin bakemono DaDaDiAbLeSsE kiri cycy rann Char Emu raspoutina Alhia Alexiel nelween Darkitty Nae-chan Arysuh Lillune DigiTalyn Gab 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsi
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Dim 3 Mai 2009 - 22:48 | |
| elle est magnifique; le make up est sublime | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Lun 4 Mai 2009 - 11:39 | |
| Joulie pitite Léandre ^_____^ Toujours aussi belle et évanescente ! Fragile et mystérieuse, et pourtant elle dégage une impression de force inquiétante. Raaaaah, je l'aime ! ♥ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 5 Mai 2009 - 10:58 | |
| minouchka, MANOU, Douce plume, laura rats, Amaureha, Katsi, Mouton : Merci ^_____^ Black Illusion : En fait j'ai retravaillé le make-up de base, j'ai changé la couleur des sourcils, refait les cils, blushé les paupières et blushé l'ensemble de la tête avec du bleu poudré pour dérougir le blush d'origine. Le problème de Fairyland c'est qu'ils n'ont jamais su mettre en valeur les modèles. Létincelle : Merci, mais tu l'aurais été aussi si tu avais pu la garder. La minette va mieux ? nathy1317 : Oui je sais que je ne poste pas très souvent, mais c'est par manque de temps, on ne peut pas faire les travaux de son nid douillet et s'occuper de ses dolls darini : de la mort qui tue!! rien que ça, et bien elle t'a fait de l'effet ma petite sorcière, tu es tombés sous son emprise je crois. ^_- Les fringues sont de Véraker, pour Bambi crony
Dernière édition par Gab le Mar 5 Mai 2009 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 5 Mai 2009 - 11:10 | |
|
Dernière édition par Gab le Mar 5 Mai 2009 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 5 Mai 2009 - 11:17 | |
| Ce make up est divin *_______* Et tes photos aussi *_______*
Bref, magnifique <3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 5 Mai 2009 - 11:28 | |
| OOh elle est belle! C'est l'un des BJD dont j'ai pas du tout aimé les photos promotionnelle sur le site officiel et qui appairait super mignonne sur les photos des gens Moi je dis bouh à fairyland pour leur photographie! Et cette wig lui va à merveille. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 5 Mai 2009 - 16:36 | |
| Ca y est tu l'as enfin make upée, elle est super jolie, tes make up déchirent de plus en plus, bravo !! =D Et pour Léandre, c'est bien que tu l'ai retouché son make up parce que du coup elle est beaucoup plus belle ainsi <3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 5 Mai 2009 - 20:14 | |
| et bien apsara ( et toi par la meme occasion ^_- ) a fait des merveilles en creant cette satine j adore autant que le make up que ce qu elle t inspire en photo l envoutement selon gab je m en lasse jamais ^^ coup de coeur particulier pour - Spoiler:
là c est bon je bave deux superbes nouvelles venues dans ta collection , là ou satine a de petites expressions qui en disent long Léandre est moins discrenable , plus ambigue elles se completent à merveille en fait t as bien fait de tout garder meme si retour case depart | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 5 Mai 2009 - 20:44 | |
| Le make-up est vraiment sublime! Je ne sais pas ce qui me fait fondre le plus : ses yeux légérement pailletés, plein d'intensité et personnalité, ou sa bouche superbement satinée, qui inspire sensualité et passion. J'aime | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 6 Mai 2009 - 8:30 | |
| comme tous le monde je dirai houahhhhhhhhh J'en ai le soufle coupé que ce soit pour Satine ou Lèandre, elles sont divines et le make-up on dirait un make-up professionnelle,( tu prend des commissions ? ) Tes photos les mettes vraiment en valeure. Je suis Fan désespérement. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 6 Mai 2009 - 10:14 | |
| Waaaahou, Satin est sublime. J'adore son prénom, sa wig et surtout son make-up. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 6 Mai 2009 - 10:44 | |
| Tes Dolls sont toutes plus belles les unes que les autres et celle-ci ne faillit pas à la règle !!!!! MAGNIFIQUE!!!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 6 Mai 2009 - 12:35 | |
| Elle est sublime ! Bravo pour le make-up vraiment très beau et très classe ! | |
|
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
| |
|
| |
| MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
|