| MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
|
+78angy1800 Zoloé Secret Sayyadina Willamai Siiara Zabou Crapaudine Jahyra Mymy Lunargent Peach Ai Enma Ceres Kme ratounette Mouton Katsi darini nathy1317 laura rats Létincelle Black Illusion Douce plume MANOU minouchka shizuka lovelyshiva Lynxia Bluu Dy-chan Glover Viceosa BlackFiriel Amaureha morrigan Kirsty PsychedolliK Anzu Tortelini k6 Morelindele ally Sjota Aurore Evy Lucy Dreams Yurika Enaibi Poudre de fée Mayu Liaze Ezi Fallen_Angel clefchan Allya Nallee etoilebleue Myra Moachan orpheelin bakemono DaDaDiAbLeSsE kiri cycy rann Char Emu raspoutina Alhia Alexiel nelween Darkitty Nae-chan Arysuh Lillune DigiTalyn Gab 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Dim 11 Avr 2010 - 20:10 | |
| Quelle est mignonne cette petite. Son regard est vraiment envoutant, j'ai bloqué dessus plusieurs minutes. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Lun 12 Avr 2010 - 16:01 | |
| Crapaudine, cycy, Lyderic, Willamai, Arysuh, Sayyadina : merci beaucoup ^_^
Siiara : lol, oui elle est a l’aise c’est le moins que l’on puisse dire. Quand à venir voir le jardin ça ne dépend que de Lyd. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 6 Juil 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mar 6 Juil 2010 - 19:29 | |
| Woaw, ces tenues sont magnifiques, quelle imagination O__O Tu compte les mettre en vente *o* ? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 5:44 | |
| Tes poupettes sont superbes avec leurs nouvelles tenues, et puis la série de photo est trés réussie! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 7:39 | |
| j aime beaucoup l ambiance! elles sont belles toutes les 2 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 8:03 | |
| Elles sont superbes, wow, Veraker compter nous faire, pour nous, aussi cette tenue, trop classe et tes versions sont incroyable. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 10:03 | |
| OMG mais qu'elles sont belles ! Et avec la petite touche de Mylène qui se mêle à ses superbes photos je craque !!! (j'ai une Lishe custo en Mylène à qui j'ai refait des tenues de scène ^^) J'adore tes versions de cette robe que j'avais déjà trouvée magnifique sur scène, en plus avec les petits crânes c'est extra ! Et puis aussi bien présentées par une DES et une Rheia, quoi demander de plus ! Je suis encore une fois sous le charme... t'es la meilleure ! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 17:54 | |
| Zoloé, angy1800 : Merci ^_________^
Secret : Merci ^^, c’est tenue là ne seront pas en vente mais j’en ferais peut-être d’autres.
Nae-chan : la tenue de Mylène m’a tapée dans l’œil, classe c’est vraiment le mot. Merci pour mes adaptations ^_-, j’ai hâte de voir ce que Veraker va en faire.
Eglantine : merci beaucoup, tu as un lien pour ta lishe/Mylène, j’aimerais bien voir ce que ça donne ?
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 18:06 | |
| Non seulement tes poupées sont superbes mais en plus tu leur fais des tenues de rêve! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 20:33 | |
| - Gab a écrit:
- plus c'est petit et plus c'est casse c.... lol
CQFD. Quelle classe pour pas changer. Le stype baby-doll c'est quand même super adorable. | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 20:39 | |
| ta famille a grave de style! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Mer 7 Juil 2010 - 21:08 | |
| - Citation :
- ces tenues là ne seront pas en vente mais j’en ferais peut-être d’autre
oh voui oh voui oh voui j ai deja une robe blanche pour ma petite trauma mais une version bleue nuit brodée façon araignée miammmm , ou une taille littlefée dans les violets ...par exemple lol elles sont toutes belles tes sorcières ^^ Nicneven m a un peu surpris avec cette wig de prime abord mais avec la tenue ça donne plein de peps et un autre charme plus baby doll comme disais ary et puis Léandre crow , j ai vraiment craqué sur elle j aurais une rheia un jour ! c est chouette d avoir adapté la tenue originale de cette façon fait fumer la brodeuse encore ^^ ps j ai reçu un colis aujourd hui meme que je ne restituerais pas a son propriétaire evil: ! "une tete de vesuvia ? chez moi ? pensez vous ... " ( elle est troooop belle !!!!) : | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Jeu 8 Juil 2010 - 10:28 | |
| Le topic de Mylénia est par ici ! J'ai essayé de recréer au mieux son look à travers le makeup et les fringues, elle a d'autres tenues que je n'ai pas encore pris le temps de photographier, je n'ai fait que ces deux séances pour l'instant... C'est gentil de vouloir y jetter un oeil, la qualité des images laisse un peu à désirer mais j'espère que tu aimeras ^^ Encore une fois bravo pour ta dernière série de photos, tes miss sont magnifiques, et moi qui ne peux déjà pas résister à une Rheia là je suis scotchée ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 Jeu 8 Juil 2010 - 15:38 | |
| Nicneven et Léandre Crow sont tout simplement divine dans ces nouvelles tenues à leur image divines elles aussi...Le résultat est incroyable tu as attendu de pouvoir enfin faire marcher cette brodeuse dans de bonnes conditions et le résultat est au rendez-vous... Il me tarde de voir la tenue que tu vas confectionner pour Éther la petite dernière de ce trio de sorcière de choc!! Moi aussi y veux une Rheia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
| |
|
| |
| MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10 | |
|