Le facteur a apporté une enveloppe d'Allemagne, ce matin :
C'est la commande passée chez Boneka !!!!
Ninon découvre le contenu, émerveillée :
Oh la la, c'est tout pour moi ?!!!
Heu, non Ninon, il y en a pour Alice aussi...
J'en suis ravie sauf qu'il manque deux paires de chaussures de ma commande, ça commence bien !
:
J'ai écrit à Boneka, on verra la réponse...
Ninon s'attaque aussitôt aux essayages.
D'abord les nu-pieds (pour lesquels j'ai pris la taille en dessous, en 037N soit 37x17mm alors que le pied de Ninon fait 38x18mm, donc je n'étais pas sûre qu'ils aillent) :
Ils sont parfaits !!!
Il n'aurait pas fallu que son pied soit plus grand, mais ça va !
Puis Ninon a essayé les petites ballerines beiges, celles qu'elle voulait pour jouer à la danseuse :
Adorables ballerines, qui lui vont si bien ! Un peu délicates à enfiler et à nouer, mais rien ne résiste à une pince à épiler !
Puis elle essaye les mêmes en bleu marine, qui iront si bien avec un jean... d'ailleurs, il y a une nouvelle robe en jean, tiens, essayons les ensemble !!!
C'est trop mignon !
La petite robe est adorable avec sa petite Matriochka brodée et va parfaitement avec les ballerines !
C'est sa tenue de rentrée, elle est prête pour l'école !
Curieusement, le cuir a l'air plus épais que celui des ballerines beiges (du même modèle pourtant), et les chaussures sont plus faciles à enfiler.
Mais pour les grands froids, hein, on fait comment, avec ces petites ballerines ? On se caille ?!!!
Mais non Ninon, j'ai tout prévu, tu auras des bottines (et peut-être un collant), regarde :
C'est déjà fini ?!!
Heu oui, Ninon, tu es une chipie gâtée, dis donc !
Une dernière photo avec Alice qui a elle aussi eu droit à ses ballerines bleu marine :
Les voilà prêtes pour la rentrée !!!