| Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] | |
|
+4Leelewine vicky Malouguette Sorenran 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Ven 8 Aoû 2014 - 21:50 | |
| merci ^^ je suis vraiment pas déçu de l'avoir acheté ^^ elle est juste parfaite pour lui (manque juste un wig cap car monsieur a le crâne moins arrondit que d'autre donc elle glisse un peu et le scratch fonctionne moyen pour lui) Bon, au final j'ai retouché une des autres photo de la série que j'ai prise. celle-ci raconte une petite histoire car elle se situe dans la période avant que svart trouve iris. en résumé, il a été rejeté par la seule personne qu'il aimait et ça l'a brisé. Il a tant pleuré qu'après cela plus aucune larme ne coulaient de ses yeux devenu rouge. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Ven 8 Aoû 2014 - 22:56 | |
| Sur etsy, une fille en vend, franchement ils sont bien et de toute taille ^^
Pour la petite histoire, je trouve cela bien sympathique ! En plus on a une belle photo, que demander ? | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Sam 9 Aoû 2014 - 12:18 | |
| nan mais là j'ai juste besoin d'un silicone wig cap ^^ ça accroche bien Bon maintenant je vais prendre des photos d'iris et svart ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Sam 9 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Oh j'adore la seconde photo ! C'est clair que le rouge et bleu ça va bien ensemble, je suis fan ! | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Sam 9 Aoû 2014 - 13:11 | |
| je suis vraiment pas déçu d'avoir acheté cette wig, j'avais un peu du mal avec son autre wig mais là je gagatise devant lui XD | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Dim 10 Aoû 2014 - 10:38 | |
| Très beau, j'aime bien les Kizdoll ^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Dim 10 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Il est superbe. Ce make up est vraiment magnifique | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Lun 8 Déc 2014 - 13:42 | |
| Dimanche passé (soit hier le 7 décembre) je suis aller au salon Dolls rendez-vous in paris...vraiment sympathique pour une première édition, voir les copains et tout mais surtout, j'ai pu acheté une superbe tenue Ringdoll pour mon très cher monsieur (il a intérêt à l'aimer sa tenue hein >< XD) Voilà le monsieur dans une superbe tenue Pirate de ringdoll | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] Mer 3 Juin 2015 - 22:23 | |
| Svart, tout comme iris, a eu le droit à un nouveau manteau de chez dollmore acheté à majestueuses résines et il joue maintenant les hommes sexy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] | |
| |
|
| |
| Svart, l'elfe de la nuit [Kizdoll Saiy] | |
|