| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|
+97Nano celeste-papillon BlackFiriel Almalexan yumia666 liloodoll Laure. Honqann Endora Brie Sugar-Junkie Myra Løu Lenneth Ceres Karamelbarbaris Follow-the-Wind Anne-Laure Minuit Jahyra Presea deedlot Alsarys Lalouve racoonims Selfie Psalm Miss Marple SwifleKaYa PsychedolliK framboisie Raindream choow Chachouxmad carity IrieKimSunny Louvaan Citronrouge lucilia North Loreleï Chocolate cat Nyaowniii Raven Kheree MamzelleCulotte Bababaloo Grenat melu Nausikaa Darkdaisy Lolli-Cupcake Nyx. Iamabanana Princesse'L Prince Koala Krash L.V Ben-Chan Zelda.H Poulette Tchouck angy1800 Sarahline Shimiro rosemary-and-thyme Lyly Pie kaléa-chan Sjota hitsugi Inaka Antalja*Azuriaa Lady Coco Calimello Tigrou.v ethso Lee Anwen lovelyshiva Naeko Cassiel CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh nathy1317 Tenrai Sunshine Edward Funkysweet nekomoi Nyu. Agathe Junjun Zorha Llysewein Malouguette Liberty. Youpla 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 11 Avr 2015 - 19:46 | |
| Whaouuuaaaa je l'adore Le noir & blanc lui va à ravir ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 11 Avr 2015 - 23:51 | |
| Sasha reste dans mon coeur mais elle est très jolie aussi. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 13 Avr 2015 - 22:00 | |
| J'aime bien la forme de ses sourcils, mais c'est vrai qu'elle a un p'titi plutôt hautain. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 13 Avr 2015 - 23:07 | |
| Elle est très jolie! Superbes photos en noir et blanc! ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 14 Avr 2015 - 0:32 | |
| Les photos sont très belles, jolie présentation de Miyuki ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 28 Avr 2015 - 13:38 | |
| - Tchouck a écrit:
- Niou niouuu niouuuuuuuuuuuuuuu !
Très beau "profil" de 3/4 ! Merci - Grenat a écrit:
- Quelle beauté mystérieuse! Miyuki est divine, tellement charmante avec sa chevelure ébène, elle dégage beaucoup de sensualité. Tes clichés sont vraiment délicats, Miyuki est très photogénique .
Merci beaucoup, c'est la plus féminine de mes filles - Bababaloo a écrit:
- Whaouuuaaaa je l'adore
Le noir & blanc lui va à ravir ! Merchi Bababaloo ^^ - Inaka a écrit:
- Sasha reste dans mon coeur mais elle est très jolie aussi.
héhé, elles sont toutes les deux très différentes ! - *JustChloé* a écrit:
- J'aime beaucoup son regard un peu hautain, et tout particulièrement la seconde photo qui est exquise!
Elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé la demoiselle Oui elle sait ce qu'elle veut ^^ Merci! - nathy1317 a écrit:
- J'aime bien la forme de ses sourcils, mais c'est vrai qu'elle a un p'titi plutôt hautain.
hahaha, faut pas trop l'embêter ! - Shimiro a écrit:
- Elle est très jolie!
Superbes photos en noir et blanc! ♥ Merci beaucoup ^^ - Nyu. a écrit:
- Les photos sont très belles, jolie présentation de Miyuki !
En voilà une nouvelle ^^ -------------------- Un autre petit cliché de ma demoiselle asiatique avec un peu de couleurs cette fois !
Miyuki~ Miyuki ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 28 Avr 2015 - 17:46 | |
| Encore un cliché parfait ! Miyuki est une vraie beauté naturelle. C'est superbe de la découvrir en couleurs, car on perçoit toute la délicatesse du make-up, avec de jolies joues blushées et une petite bouche rosée très naturelle. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 28 Avr 2015 - 18:25 | |
| Le makeup est vraiment hyper beau, tout en finesse... J'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 28 Avr 2015 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 29 Avr 2015 - 0:16 | |
| J'aime bien ce cliché. Le côté asiatique ressort très bien. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 30 Avr 2015 - 19:10 | |
| - Grenat a écrit:
- Encore un cliché parfait ! Miyuki est une vraie beauté naturelle. C'est superbe de la découvrir en couleurs, car on perçoit toute la délicatesse du make-up, avec de jolies joues blushées et une petite bouche rosée très naturelle.
Merci beaucoup ^^ Délicate mais avec du caractère ! - Nyu. a écrit:
- Le makeup est vraiment hyper beau, tout en finesse... J'aime vraiment beaucoup !
Oui il est vraiment superbe :3 merci ! - Sarahline a écrit:
- elle est superbe
Merchi - Inaka a écrit:
- J'aime bien ce cliché. Le côté asiatique ressort très bien.
Merci ------- Une petite photo de Shasha qui regarde la pluie tomber.. hélas pas de sortie aujourd'hui !
Il pleut...shasha =D by youpla's doll, on Flickr
Dernière édition par Youpla le Sam 2 Mai 2015 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 2 Mai 2015 - 9:46 | |
| Waw ton avant dernière, ce qu'elle est originale et toute belle °A° C'est vraiment une Luts ? Elle est incroyable **. Et ta EUn-a.... je développe pas, je suis totalement sous le charme, je ne sais plus quoi dire . Ah si, les couleurs sont superbes, et son regard ressort drôlement bien. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 2 Mai 2015 - 10:05 | |
| Oui oui c'est une Luts ! C'est une ju hee, que j'ai toujours trouvé belle et originale mais qui n'a pas beaucoup de succès apparemment ! (moi ça me gêne pas, elle est presque unique chez moi :p)
Merci pour ton gentil commentaire ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 3 Mai 2015 - 7:35 | |
| Elle est absolument magnifique ! J'adore la lumière dans cette photo, ça rend très bien la mélancolie face à la pluie <3 Ta doll a vraiment un très beau regard, je suis totalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
| |
|
| |
| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|