| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|
+97Nano celeste-papillon BlackFiriel Almalexan yumia666 liloodoll Laure. Honqann Endora Brie Sugar-Junkie Myra Løu Lenneth Ceres Karamelbarbaris Follow-the-Wind Anne-Laure Minuit Jahyra Presea deedlot Alsarys Lalouve racoonims Selfie Psalm Miss Marple SwifleKaYa PsychedolliK framboisie Raindream choow Chachouxmad carity IrieKimSunny Louvaan Citronrouge lucilia North Loreleï Chocolate cat Nyaowniii Raven Kheree MamzelleCulotte Bababaloo Grenat melu Nausikaa Darkdaisy Lolli-Cupcake Nyx. Iamabanana Princesse'L Prince Koala Krash L.V Ben-Chan Zelda.H Poulette Tchouck angy1800 Sarahline Shimiro rosemary-and-thyme Lyly Pie kaléa-chan Sjota hitsugi Inaka Antalja*Azuriaa Lady Coco Calimello Tigrou.v ethso Lee Anwen lovelyshiva Naeko Cassiel CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh nathy1317 Tenrai Sunshine Edward Funkysweet nekomoi Nyu. Agathe Junjun Zorha Llysewein Malouguette Liberty. Youpla 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 1 Juil 2014 - 21:47 | |
| Bonsoir, Hier j'ai récupéré sur Paris une nouvelle doll. Une grande de chez Indobabe ! Elle garde son nom d'origine, Calixte, car je n'aime pas renommer. C'est son nom à elle, son identité ^^ J'avais peur de la taille SD mais finalement je m'y fais très bien !!
Dernière édition par Youpla le Jeu 19 Oct 2017 - 16:27, édité 44 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 1 Juil 2014 - 21:50 | |
| Bienvenue à Calixte ! C'est vraiment un modèle magnifique, j'adore son make-up. J'espère que tu nous postera pleins d'autres photos ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 1 Juil 2014 - 22:37 | |
| Elle est envoûtante cette belle brunette. Bienvenue a elle! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 2 Juil 2014 - 8:49 | |
| - Youpla a écrit:
- J'avais peur de la taille SD mais finalement je m'y fais très bien !!
Tu as raison: les "grands" c'est le bien Bienvenue à ta belle. Tu as fait une belle acquisition^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 2 Juil 2014 - 9:42 | |
| - Liberty. a écrit:
- Bienvenue à Calixte !
C'est vraiment un modèle magnifique, j'adore son make-up. J'espère que tu nous postera pleins d'autres photos ! Oui les photos vont arriver !! - Malouguette a écrit:
- Elle est envoûtante cette belle brunette. Bienvenue a elle!
Merci beaucoup ! - Llysewein a écrit:
- Youpla a écrit:
- J'avais peur de la taille SD mais finalement je m'y fais très bien !!
Tu as raison: les "grands" c'est le bien
Bienvenue à ta belle. Tu as fait une belle acquisition^^ Ouiii pas de problème du tout avec la taille !! ^^ Et c'est vraiment un coup de coeur, elle est superbe | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 2 Juil 2014 - 11:29 | |
| Bienvenue à elle Sa bouche est juste incroyable | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 3 Juil 2014 - 0:16 | |
| Superbe acquisition, félicitations ^w^ ! Les grands c'est cool . | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 3 Juil 2014 - 13:24 | |
| *o* Ohhh ! Je suis super contente qu'elle garde son nom ! Huhuh je vais suivre son évolution chez toi ♥ surtout si un mr SD arrive huhuh Je suis contente qu'elle te plaise ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 3 Juil 2014 - 13:33 | |
| Elle est toujours aussi belle ! |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 3 Juil 2014 - 13:53 | |
| Re-bienvenue ici à Calixte ! ^^
Tu as fait une très belle acquisition, elle est magnifique ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 3 Juil 2014 - 15:01 | |
| - Zorha a écrit:
- Bienvenue à elle Sa bouche est juste incroyable
Son make-up est super ^^ - Junjun a écrit:
- Superbe acquisition, félicitations ^w^ !
Les grands c'est cool . Mercii - Indobabe a écrit:
- *o* Ohhh ! Je suis super contente qu'elle garde son nom !
Huhuh je vais suivre son évolution chez toi ♥ surtout si un mr SD arrive huhuh Je suis contente qu'elle te plaise ^^
Oui Je l'ai complètement adopté ! Mr SD n'est pas encore vraiment défini.. J'hésite entre 3 moules, 3 marques ^^ca va dépendre des occasions qui se présentent je suppose ^^ - Demonslawa a écrit:
- Elle est toujours aussi belle !
- Nyu. a écrit:
- Re-bienvenue ici à Calixte ! ^^
Merci ^^
Tu as fait une très belle acquisition, elle est magnifique ! Mercii | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 6 Juil 2014 - 16:00 | |
| | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 6 Juil 2014 - 17:19 | |
| Je suis content de la revoir ! Elle est toujours aussi superbe ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 6 Juil 2014 - 17:44 | |
| Quelle merveille ! Je suis fan de son haut. ^^ Son tattoo est à tomber par terre, Indobabe fait vraiment de l'excellent travail... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 6 Juil 2014 - 23:38 | |
| Ralala qu'est ce qu'elle est belle … J'aime beaucoup son maquillage un peu "nude" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
| |
|
| |
| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|