| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|
+97Nano celeste-papillon BlackFiriel Almalexan yumia666 liloodoll Laure. Honqann Endora Brie Sugar-Junkie Myra Løu Lenneth Ceres Karamelbarbaris Follow-the-Wind Anne-Laure Minuit Jahyra Presea deedlot Alsarys Lalouve racoonims Selfie Psalm Miss Marple SwifleKaYa PsychedolliK framboisie Raindream choow Chachouxmad carity IrieKimSunny Louvaan Citronrouge lucilia North Loreleï Chocolate cat Nyaowniii Raven Kheree MamzelleCulotte Bababaloo Grenat melu Nausikaa Darkdaisy Lolli-Cupcake Nyx. Iamabanana Princesse'L Prince Koala Krash L.V Ben-Chan Zelda.H Poulette Tchouck angy1800 Sarahline Shimiro rosemary-and-thyme Lyly Pie kaléa-chan Sjota hitsugi Inaka Antalja*Azuriaa Lady Coco Calimello Tigrou.v ethso Lee Anwen lovelyshiva Naeko Cassiel CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh nathy1317 Tenrai Sunshine Edward Funkysweet nekomoi Nyu. Agathe Junjun Zorha Llysewein Malouguette Liberty. Youpla 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 12 Oct 2015 - 17:20 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Quelle beauté ! Elle doit être super agréable à photographier en plus ! *jalousie*
Merchi beaucoup! Ben parfois je galère un peu quand même, je la toruve plus jolie en vrai que sur les photos... - lyderic a écrit:
- j adore ta belle sasha je ne m en lasse pas quelle tristesse de voir le site elfdoll au point mort
quant a ta petite Miyu je suis surpris j aime beaucoup le petit caractère de cette doll Oui c'est triste pour Elfdoll - Junjun a écrit:
- J'aime énormément ce moule, je le redirais jamais assez je crois .
C'est un très joli portrait que tu nous offres d'elle ♥. Merci beaucoup Je ne compend toujours pas pourquoi ce moule est aussi peu connu Oo - Raven a écrit:
- Superbe !
Merci ! **** Je vous présente la petite dernière de la troupe (qui est en fait la plus grande !) Une oasisdoll Linglan, qui a besoin d'un nom ! J'hésite encore alors je vous dirais ça aux prochaines photo ! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 12 Oct 2015 - 17:42 | |
| Roooh elle est belle | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 12 Oct 2015 - 18:23 | |
| Waw quel canon j'aime beaucoup la dernière photo on dirait jessy dans toy story | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 12 Oct 2015 - 18:44 | |
| Ooooh elle est super classe ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 12 Oct 2015 - 18:46 | |
| Elle est très jolie. J'aime beaucoup son regard. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 12 Oct 2015 - 18:58 | |
| Elle est trop belle, j'adore son look avec le chapeau! Les Oasisdoll sont magnifiques (j'ai une Jadeite sleeping), hâte de voir d'autre photos d'elle! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 12 Oct 2015 - 19:35 | |
| Elles est superbe! Naturelle, j'aime beaucoup ^^ Tu as des idées de nom alors ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 13 Oct 2015 - 11:15 | |
| - Lee a écrit:
- Roooh elle est belle
Merci - lovelyshiva a écrit:
- Waw quel canon j'aime beaucoup la dernière photo on dirait jessy dans toy story
Nan mais ça lui va super bien Jessy en fait !! (merciiiiiiiiiii) - nekomoi a écrit:
- Ooooh elle est super classe !
Merci ^^ - Inaka a écrit:
- Elle est très jolie. J'aime beaucoup son regard.
Oui, je trouvais els yeux un peu petit, mais finalement ça lui donne un look vraiment naturel ! - Poulette a écrit:
- Elle est trop belle, j'adore son look avec le chapeau!
Les Oasisdoll sont magnifiques (j'ai une Jadeite sleeping), hâte de voir d'autre photos d'elle! j'aime beaucoup les oasisdoll également !! ^^ - Agathe' a écrit:
- Elles est superbe!
Naturelle, j'aime beaucoup ^^ Tu as des idées de nom alors ? Oh merci ! Ben je voulais un prénom un peu américain, et je trouve que ( merci lovelyshiva ) Jessy ça lui va bien x) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 13 Oct 2015 - 13:19 | |
| Elles sont superbes *-* *pose ses valises dans ce sujet* | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 13 Oct 2015 - 21:17 | |
| Bienvenue à cette belle plante | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 14 Oct 2015 - 16:51 | |
| Elle est superbe avec ses faux airs de texane ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 16 Oct 2015 - 14:23 | |
| - Youpla a écrit:
Oh merci ! Ben je voulais un prénom un peu américain, et je trouve que ( merci lovelyshiva ) Jessy ça lui va bien x)
Ah ouaip carrément ^^ ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 16 Oct 2015 - 18:50 | |
| Elle est superbe, je suis sous le charme *O* Jessy, c'est parfait comme prénom ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 17 Oct 2015 - 13:08 | |
| Elle est tout simplement sublime... Elle est d'un naturel en plus, c'est incroyable !
J'adore son style inspiration "cowgirl" ! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 23 Oct 2015 - 20:02 | |
| Bienvenue à ta belle. Je suis totalement fan de ce face-up. Je la vois d'une toute autre façon même si, en général, les Oasis sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
| |
|
| |
| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|