| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|
+97Nano celeste-papillon BlackFiriel Almalexan yumia666 liloodoll Laure. Honqann Endora Brie Sugar-Junkie Myra Løu Lenneth Ceres Karamelbarbaris Follow-the-Wind Anne-Laure Minuit Jahyra Presea deedlot Alsarys Lalouve racoonims Selfie Psalm Miss Marple SwifleKaYa PsychedolliK framboisie Raindream choow Chachouxmad carity IrieKimSunny Louvaan Citronrouge lucilia North Loreleï Chocolate cat Nyaowniii Raven Kheree MamzelleCulotte Bababaloo Grenat melu Nausikaa Darkdaisy Lolli-Cupcake Nyx. Iamabanana Princesse'L Prince Koala Krash L.V Ben-Chan Zelda.H Poulette Tchouck angy1800 Sarahline Shimiro rosemary-and-thyme Lyly Pie kaléa-chan Sjota hitsugi Inaka Antalja*Azuriaa Lady Coco Calimello Tigrou.v ethso Lee Anwen lovelyshiva Naeko Cassiel CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh nathy1317 Tenrai Sunshine Edward Funkysweet nekomoi Nyu. Agathe Junjun Zorha Llysewein Malouguette Liberty. Youpla 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 13 Nov 2016 - 20:00 | |
| Elle est mortelle ! Trop contente que tu aies craqué, sérieux j'ai du me ronger les doigts pour ne pas l'acheter au salon... x_x | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 13 Nov 2016 - 20:59 | |
| Elle est super mignonne ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 15 Nov 2016 - 15:21 | |
| - réponses:
- Lee a écrit:
- Aaah elle est trop belle !
Merchiiiii <3 - Zelda.H a écrit:
- Elle est sublime et ces yeux
Ils sont de quelle taille d’ailleurs ? Alors ce sont des yeux by Manu, je dirais 10 mm ? - Myra a écrit:
- Elle est vraiment super jolie !
Merci beaucoup ^^ - Lalouve a écrit:
- C'est une merveille et en plus avec ton style de Make-up c'est juste... à tomber raide
Bravo pour cette nouvelle beauté ! hihihi je suis très contente d'avoir craqué et Merci pour le make-up - Inaka a écrit:
- Vraiment très belle. La photo fait très naturelle, j'aime bien.
Il faudrait que je fasse autre chose que des portraits >>' - Lenneth a écrit:
- Oui j'ai résisté car je n'avais pas les sous de suite, maiiis j'ai vraiment eu le coup de coeur, j'ai déjà prénom, idée de custo et tout ahah!
Préco alors ? - Junjun a écrit:
- Je te l'ai déjà dit mais tu as tellement bien fait de craquer !
Elle est superbe et tu as le talent certain pour mettre cette demoiselle en valeur ! Merci beaucoup Junjun ^-^ Je regrette pas en effet ! - Shimiro a écrit:
- Ce makeup...
Elle est magnifique! ♥ Merci beaucoup pour le make-up <3 - DarkDojy a écrit:
- Elle est mortelle ! Trop contente que tu aies craqué, sérieux j'ai du me ronger les doigts pour ne pas l'acheter au salon... x_x
ahaha oui elle faisait bien envie, et quand Nuria me l'a mise dans les mains c'était foutu ! - SwifleKaYa a écrit:
- Elle est super mignonne !
Merchi
****************** Bon je suis désolée c'est encore un portrait... Bientôt autre chose ! lol | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 15 Nov 2016 - 15:38 | |
| En même temps, elle est tellement belle... On ne peut pas vraiment te blamer XD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 15 Nov 2016 - 16:16 | |
| Les portraits c'est pas un mal! Au contraire! ♥ Toujours magnifique | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 15 Nov 2016 - 17:38 | |
| Elle est vraiment superbe ! Et ce regard... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 15 Nov 2016 - 19:50 | |
| Ce n'est vraiment pas grave, on ne s'en lasse pas je t'assure, elle est tellement belle ! J'adore ce qu'on voit de ses vêtement, c'est de saison | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 16 Nov 2016 - 2:25 | |
| J'aime bien les portraits donc cela ne me dérange pas du tout pour ma part. Elle est si jolie en gros plan. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 16 Déc 2016 - 17:00 | |
| Hello ! Alors j'ai acheté à ma Zuri une wig mohair superbe au DRV ! Mais... je suis pas certaine de la préferer comme ça en fait >>' Quelques photos ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 17 Déc 2016 - 2:53 | |
| Elle est très jolie ainsi même si personnellement je préfère l'autre wig qu'elle portait. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas... | |
|
| |
Endora
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 17 Déc 2016 - 12:53 | |
| Qu'elle est belle ! et quel regard ! Sinon, je préfère aussi l'autre wig, mais elle est splendide !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 17 Déc 2016 - 22:39 | |
| Ah mais j'adore!! ♥♥♥ Elle fait un peu plus "sauvage" comme ça; c'est super naturel, ça va trop bien avec sa custo! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 18 Déc 2016 - 11:06 | |
| J'aime bien la perruque en mohair, mais elle est p'têt un peu trop fluffy pour la Zuri. Ceci dit l'autre perruque aussi me paraissait vachement fournie, ça noie son joli visage. Elle est bien belle cependant! Et j'adore ses cuissots, son corps a des formes sympathiques! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 18 Déc 2016 - 14:07 | |
| J'aime bien la mohair , elle fait sauvage ^^, mais très honnêtement... elle est canon dans tout les cas et j'aurai bien du mal à choisir . Et elle est trop mimi dans ses petits vêtements, tellement naturelle . | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 18 Déc 2016 - 17:17 | |
| Wahou ! Je préfère la mohair mais je rejoins Follow, je la trouve un poil volumineuse au niveau du crâne, on a un petit effet Marie-Antoinette. Mais je suis vraiment trop amoureuse de ta Zuri, tu lui a trouvé un petit nom d'ailleurs ? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
| |
|
| |
| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|