| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|
+97Nano celeste-papillon BlackFiriel Almalexan yumia666 liloodoll Laure. Honqann Endora Brie Sugar-Junkie Myra Løu Lenneth Ceres Karamelbarbaris Follow-the-Wind Anne-Laure Minuit Jahyra Presea deedlot Alsarys Lalouve racoonims Selfie Psalm Miss Marple SwifleKaYa PsychedolliK framboisie Raindream choow Chachouxmad carity IrieKimSunny Louvaan Citronrouge lucilia North Loreleï Chocolate cat Nyaowniii Raven Kheree MamzelleCulotte Bababaloo Grenat melu Nausikaa Darkdaisy Lolli-Cupcake Nyx. Iamabanana Princesse'L Prince Koala Krash L.V Ben-Chan Zelda.H Poulette Tchouck angy1800 Sarahline Shimiro rosemary-and-thyme Lyly Pie kaléa-chan Sjota hitsugi Inaka Antalja*Azuriaa Lady Coco Calimello Tigrou.v ethso Lee Anwen lovelyshiva Naeko Cassiel CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh nathy1317 Tenrai Sunshine Edward Funkysweet nekomoi Nyu. Agathe Junjun Zorha Llysewein Malouguette Liberty. Youpla 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 18 Déc 2016 - 17:52 | |
| Moi je trouve que la wig précédente lui allait mieux. Mais je n'ai pas vraiment d'argument constructif pour appuyer mon ressenti. x) Elle est belle dans tous les cas. (; | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 20 Déc 2016 - 8:55 | |
| Mais qu'est ce qu'elle est belle ta Zuri !!! Je trouve que tu lui as trouvé ZE custo parfaite !!! Et je ne saurais dire laquelle des wig je préfère. Elles ont un charme différente chacune d'elle, au pire tu peux toujours alterner entre les deux | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 10 Jan 2017 - 20:26 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je me suis séparée de ma Zuri, je la trouve toujours aussi belle et j'adore toujours autant son corps et sa posabilité mais j'aime surtout son visage sous un certain angle et j'avais besoin de faire de la place et rentrer des sous (dépenses de Noël.....) ********* Je vous présente aujourd'hui une grande qui était avec moi depuis longtemps ! ~ Sakura ~ Sakura est une tête de Bomi sur un corps DDS volks semi-white skin. Je viens de lui fini son make-up mais je vais devoir ajuster la couleur des sourcils car elle a définitivement adoptée cette wig =) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 10 Jan 2017 - 21:42 | |
| Je la trouve splendide! C'est un plaisir de voir ce moule chez toi et l'hybridation à l'air très réussi! Je serais curieuse de voir comme ça rend avec le corps nu ^^ J'adore son outfit | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 10 Jan 2017 - 22:24 | |
| Elle est magnifique. Bon, il faut dire que j'adore le visage de Bomi donc, je ne suis pas très difficile à convaincre... Je la trouve merveilleuse avec ton make-up. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 11 Jan 2017 - 15:52 | |
| Zuri avec sa wig mohair ... wow o.o Le second look de Miyuki lui va très bien ! Mais je craque tellement pour Sasha ... elle a tellement le style pour de belles photos d'extérieur je trouve ! D'ailleurs, ne m'y connaissant pas beaucoup, .. c'est quoi comme modèle ? Quelle marque ? | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 12 Jan 2017 - 11:37 | |
| Ah, je comprends mieux comment elle peut porter cet outfit (que j'ai eu l'occasion de voir en vrai et qui claque!). En tous cas, elle est magnifique ta Bomi avec ce makeup. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 12 Jan 2017 - 17:51 | |
| Elle est sublime... Niveau makeup, rien à dire, tu fais de l'excellent travail ! J'aime beaucoup ses yeux aussi. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 26 Jan 2017 - 10:13 | |
| La vache, elle est magnifique ta Bomi !!!! J'adore ce moule alors je ne suis pas très objective, mais c'est vraiment SUPER ce que tu en as fais !! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 13 Fév 2017 - 16:47 | |
| - réponses:
[center] - Shimiro a écrit:
- Je la trouve splendide!
C'est un plaisir de voir ce moule chez toi et l'hybridation à l'air très réussi! Je serais curieuse de voir comme ça rend avec le corps nu ^^
J'adore son outfit Merci beaucoup <3 Petite photo nue sous spoiler - Inaka a écrit:
- Elle est magnifique. Bon, il faut dire que j'adore le visage de Bomi donc, je ne suis pas très difficile à convaincre... Je la trouve merveilleuse avec ton make-up.
Merciiiii <3 J'adore son visage également ! - Selfie a écrit:
- Je suis en complète admiration devant Sakura C'est une pure merveille! Une vraie réussite! Un chef-d'œuvre! Magnifique ! Merveilleuse! et tout le reste du dictionnaire de synonyme *_*
ahaha merci beaucoup <3 Je suis assez contente du résultat ^^ - Honqann a écrit:
- Zuri avec sa wig mohair ... wow o.o
Le second look de Miyuki lui va très bien ! Mais je craque tellement pour Sasha ... elle a tellement le style pour de belles photos d'extérieur je trouve ! D'ailleurs, ne m'y connaissant pas beaucoup, .. c'est quoi comme modèle ? Quelle marque ? Sasha est une elfdoll Euna avec un magnifique make-up de Lylypie - melu a écrit:
- Ah, je comprends mieux comment elle peut porter cet outfit (que j'ai eu l'occasion de voir en vrai et qui claque!). En tous cas, elle est magnifique ta Bomi avec ce makeup.
Merchi - Nyu. a écrit:
- Elle est sublime...
Niveau makeup, rien à dire, tu fais de l'excellent travail ! J'aime beaucoup ses yeux aussi. Oui les yeux sont des handmade par Marlequeen, absolument magninfiques ^^ - Laure. a écrit:
- La vache, elle est magnifique ta Bomi !!!! J'adore ce moule alors je ne suis pas très objective, mais c'est vraiment SUPER ce que tu en as fais !!
Merci beaucoup ^^
******* J'ai reçu aujourd'hui (jour de mon anniversaire ) une poupée que j'attendais depuis TRES longtemps. J'ai cherché la tête pendant 2 ans sans succès et quand j'ai enfin pu l'acquérir, elle a mis 2 mois pour faire le chemin jusqu'à chez moi ! Mais je suis absolument pas déçue Elle est comme je l'imaginais ! Voici donc une Napidoll Rogebell sur corps F60 Le make-up est de Culur et la custo aussi. Elle va rester comme ça pour le moment ^-^ - bomi sur dds:
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 13 Fév 2017 - 17:04 | |
| Wow !! Joyeux anniversaire alors ! Elle est magnifique | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 13 Fév 2017 - 18:07 | |
| Joyeux anniversaire alors Et quel superbe cadeau ! je n'en avais encore jamais vu et je suis complètement conquise par ce visage | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 13 Fév 2017 - 18:19 | |
| Happy BJD d'anniversaire Tes demoiselles sont toutes plus belles les une que les autres | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 13 Fév 2017 - 19:55 | |
| Ah ah, c'est bien ce que je disais, une doll pour ton birthday ! Elle est très belle, j'aime beaucoup ses yeux. Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
| |
|
| |
| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|