| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|
+97Nano celeste-papillon BlackFiriel Almalexan yumia666 liloodoll Laure. Honqann Endora Brie Sugar-Junkie Myra Løu Lenneth Ceres Karamelbarbaris Follow-the-Wind Anne-Laure Minuit Jahyra Presea deedlot Alsarys Lalouve racoonims Selfie Psalm Miss Marple SwifleKaYa PsychedolliK framboisie Raindream choow Chachouxmad carity IrieKimSunny Louvaan Citronrouge lucilia North Loreleï Chocolate cat Nyaowniii Raven Kheree MamzelleCulotte Bababaloo Grenat melu Nausikaa Darkdaisy Lolli-Cupcake Nyx. Iamabanana Princesse'L Prince Koala Krash L.V Ben-Chan Zelda.H Poulette Tchouck angy1800 Sarahline Shimiro rosemary-and-thyme Lyly Pie kaléa-chan Sjota hitsugi Inaka Antalja*Azuriaa Lady Coco Calimello Tigrou.v ethso Lee Anwen lovelyshiva Naeko Cassiel CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh nathy1317 Tenrai Sunshine Edward Funkysweet nekomoi Nyu. Agathe Junjun Zorha Llysewein Malouguette Liberty. Youpla 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 9 Nov 2016 - 21:56 | |
| Aaah tu as finalement craqué et tu la prise! (Oui c'était moi au stand qui attendait pour la manipuler à côté de toi :p)
Elle est sublime! Je valide c'est un très beau tan particulièrement, j'ai déjà eu une SD mais plutôt terracotta et c'est cool de voir des teintes un peu différentes. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 9 Nov 2016 - 22:00 | |
| Elle est sublime <3 Tu pourras faire une review du nouveau corps??? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mer 9 Nov 2016 - 22:10 | |
| - melu a écrit:
- C est un très beau moule. La custo la met très bien en valeur.
Merchiii <3 - Karamelbarbaris a écrit:
- Elle est vraiment magnifique (ce regard ) ! Et le petit pull est ravissant !
Il est bon de se faire un cadeau de soi à soi parfois (comment se remercieeer). Oui j'adore ce pull ^^ Merci beaucoup ! (et les cadeaux de soi à soi on est sure de se faire plaisir ) - Ceres a écrit:
- Sublime! Comme toujours tes custos sont superbes!
Découvre nous un peu ce corps qu'on la voit mieux! Je vais faire une petite review du corps ;P Merci ! - Poulette a écrit:
- Whouah sublime! Cette poupée est vraiment magnifique et ton maquillage très réussi!
Oui j'adore ce que fait MDR, celle-là m'a convaincu de passer a l'acte x) - Lenneth a écrit:
- Aaah tu as finalement craqué et tu la prise! (Oui c'était moi au stand qui attendait pour la manipuler à côté de toi :p)
Elle est sublime! Je valide c'est un très beau tan particulièrement, j'ai déjà eu une SD mais plutôt terracotta et c'est cool de voir des teintes un peu différentes. ahahaha ! Copine de papouillage de résine Toi tu a su résister ! Mais je ne regrette absolument rien, elle est superbe et pose tellement bien ^^ - lucilia a écrit:
- Elle est sublime <3
Tu pourras faire une review du nouveau corps??? Merciiii ! Oui je vais faire ça ! En tout cas, je peux déjà te dire que pour de la grosse résine comme ça, elle pose vraiment super bien ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 10 Nov 2016 - 2:00 | |
| Elle est magnifique. Ton make-up l'a met admirablement bien en valeur. J'adore ta miss! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 10 Nov 2016 - 9:03 | |
| Elle est magnifique, son pull lui va très bien aussi. ^^ Mais surtout, quel makeup ! Tu es vraiment douée dans ce domaine ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 10 Nov 2016 - 11:14 | |
| Elle est divine: cette bouche et ce regard, tout pour réchauffer ce temps humide. |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 10 Nov 2016 - 19:08 | |
| Merchiiiii ! Allez deuxième petit portrait !! Promis je fais des photos du corps après | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 10 Nov 2016 - 19:14 | |
| Aaah elle est trop belle ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 10 Nov 2016 - 19:56 | |
| Elle est sublime et ces yeux Ils sont de quelle taille d’ailleurs ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 10 Nov 2016 - 20:12 | |
| Elle est vraiment super jolie ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 10 Nov 2016 - 21:54 | |
| C'est une merveille et en plus avec ton style de Make-up c'est juste... à tomber raide Bravo pour cette nouvelle beauté ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 11 Nov 2016 - 2:17 | |
| Vraiment très belle. La photo fait très naturelle, j'aime bien. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 11 Nov 2016 - 18:47 | |
| Oui j'ai résisté car je n'avais pas les sous de suite, maiiis j'ai vraiment eu le coup de coeur, j'ai déjà prénom, idée de custo et tout ahah! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 11 Nov 2016 - 22:00 | |
| Je te l'ai déjà dit mais tu as tellement bien fait de craquer ! Elle est superbe et tu as le talent certain pour mettre cette demoiselle en valeur ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 13 Nov 2016 - 19:00 | |
| Ce makeup... Elle est magnifique! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
| |
|
| |
| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|