| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|
+97Nano celeste-papillon BlackFiriel Almalexan yumia666 liloodoll Laure. Honqann Endora Brie Sugar-Junkie Myra Løu Lenneth Ceres Karamelbarbaris Follow-the-Wind Anne-Laure Minuit Jahyra Presea deedlot Alsarys Lalouve racoonims Selfie Psalm Miss Marple SwifleKaYa PsychedolliK framboisie Raindream choow Chachouxmad carity IrieKimSunny Louvaan Citronrouge lucilia North Loreleï Chocolate cat Nyaowniii Raven Kheree MamzelleCulotte Bababaloo Grenat melu Nausikaa Darkdaisy Lolli-Cupcake Nyx. Iamabanana Princesse'L Prince Koala Krash L.V Ben-Chan Zelda.H Poulette Tchouck angy1800 Sarahline Shimiro rosemary-and-thyme Lyly Pie kaléa-chan Sjota hitsugi Inaka Antalja*Azuriaa Lady Coco Calimello Tigrou.v ethso Lee Anwen lovelyshiva Naeko Cassiel CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh nathy1317 Tenrai Sunshine Edward Funkysweet nekomoi Nyu. Agathe Junjun Zorha Llysewein Malouguette Liberty. Youpla 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 6 Juil 2014 - 23:55 | |
| Oh et bien elle est vraiment belle cette demoiselle, j'aime beaucoup son style ça lui va à merveille ^^. J'ai hâte de voir plus de photo de la miss en tout cas | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 7 Juil 2014 - 23:28 | |
| Encore une petite merveille. Elle est trop belle. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 19 Juil 2014 - 12:49 | |
| Aah Calixte J'aime tellement cette poupée. C'est super de la revoir, et tu fais de très belles photos! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 19 Juil 2014 - 13:01 | |
| Oh Calixte a changé de maison . En tout cas elle a l'air de se plaire. Ça fait plaisir de la voir | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 28 Juil 2014 - 21:34 | |
| Merci beaucoup à tous Calixte est aimée ici ^^ Une petit photo pour la suite De la suite dans les idées.. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 29 Juil 2014 - 11:01 | |
| Quel adorable profil elle a Tu sais qu'une si belle photo tu pourrais la posté dans la galerie des thèmes. Il y en a un qui s'appelle "de profil" cette photo colle à 100% Pour qui est d'aimer Calixte, moi oui ^___^ je l'adore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Mar 29 Juil 2014 - 14:17 | |
| C'est vrai qu'elle a très beau profil, avec des traits originaux ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 7 Aoû 2014 - 20:09 | |
| Merci à vous ^^ ---- Ma première petite histoire, soyez indulgents ^^ En général je renonce toujours à écrire quoique ce soit mais il faut bien se lancer un jour ! Quand il rentre de ce genre de soirée, il est toujours de mauvaise humeur. Il appartient à un monde, moi à un autre.J'essaye de l'aider comme je le peux, mais il reste désespérement froidLes yeux dans le vide, il ne me voit pasIl ne se rend pas compte que c'est lui qui creuse un fossé entre nous..J'attends qu'un jour il me regarde pour de bon | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 7 Aoû 2014 - 22:05 | |
| Y'a effectivement cette sensation de froideur envers cette jolie demoiselle, et pourtant sur la dernière photo, il semble la remarquer ! Tes photos s'enchainent bien, et ton écrit concorde aussi. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:55 | |
| Bah, je la trouve très bien moi cette première story!
Et tes photos illustrent le texte à la perfection... On voit vraiment bien l'attitude désespérément bienveillante de Calixte face au comportement distant du jeune homme (pardonne-moi, je ne me souviens plus de son nom... ^^") ! Je dit "Bravo" ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 8 Aoû 2014 - 0:05 | |
| Les photos sont belles et je trouve qu'ils forment un beau couple j'attends la suite | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 10 Aoû 2014 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 10 Aoû 2014 - 23:24 | |
| J'aime *je sais pas quoi dire, j'aime la photostory, les perso, expressions, photo...* | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 11 Aoû 2014 - 8:48 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Y'a effectivement cette sensation de froideur envers cette jolie demoiselle, et pourtant sur la dernière photo, il semble la remarquer !
Tes photos s'enchainent bien, et ton écrit concorde aussi. Merci (elle est bellleuh ta celine ^^) - Nyu. a écrit:
- Bah, je la trouve très bien moi cette première story!
Et tes photos illustrent le texte à la perfection... On voit vraiment bien l'attitude désespérément bienveillante de Calixte face au comportement distant du jeune homme (pardonne-moi, je ne me souviens plus de son nom... ^^") ! Je dit "Bravo" ! C'est parcque je n'ai jamais dit son prénom ^^ Et vu qu'il est en vente, c'est trop tard Merci beaucoup !! Je retenterai les petites histoires alors - Rurik a écrit:
- Les photos sont belles et je trouve qu'ils forment un beau couple
j'attends la suite Merci ! Je sais pas si il y aura une suite encore ^^ - Cassiel a écrit:
- Elle est bien jolie
Oui, la pauvre. Je ne comprend pas pourquoi il est si distant avec ma jolie Calixte :'( - Naeko a écrit:
- J'aime
*je sais pas quoi dire, j'aime la photostory, les perso, expressions, photo...* oooh merci !! ça me fait vraiment plaisir !! J'aime beaucoup les photostory des autres mais quand je me lance ça me semble toujours "cucu" les miennes xD | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Lun 11 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Hum ^____^ . Il a beau la dédaigner totalement, ils vont pourtant très bien ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
| |
|
| |
| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|