| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|
+97Nano celeste-papillon BlackFiriel Almalexan yumia666 liloodoll Laure. Honqann Endora Brie Sugar-Junkie Myra Løu Lenneth Ceres Karamelbarbaris Follow-the-Wind Anne-Laure Minuit Jahyra Presea deedlot Alsarys Lalouve racoonims Selfie Psalm Miss Marple SwifleKaYa PsychedolliK framboisie Raindream choow Chachouxmad carity IrieKimSunny Louvaan Citronrouge lucilia North Loreleï Chocolate cat Nyaowniii Raven Kheree MamzelleCulotte Bababaloo Grenat melu Nausikaa Darkdaisy Lolli-Cupcake Nyx. Iamabanana Princesse'L Prince Koala Krash L.V Ben-Chan Zelda.H Poulette Tchouck angy1800 Sarahline Shimiro rosemary-and-thyme Lyly Pie kaléa-chan Sjota hitsugi Inaka Antalja*Azuriaa Lady Coco Calimello Tigrou.v ethso Lee Anwen lovelyshiva Naeko Cassiel CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh nathy1317 Tenrai Sunshine Edward Funkysweet nekomoi Nyu. Agathe Junjun Zorha Llysewein Malouguette Liberty. Youpla 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 10 Mar 2017 - 16:23 | |
| Elle est magnifique. J'aime ses lèvres pleines, et son timide sourire. Ses petits yeux en noisettes. Je la trouve vraiment craquante ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 10 Mar 2017 - 16:56 | |
| Ta Bomi est très mignonne, j'aime beaucoup les tons pastels que tu as choisi pour elle et elle a des yeux magnifiques *___* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 12 Mar 2017 - 11:12 | |
| Sa tenue a l'air vraiment adorable ♥ Et j'adore le dernier portrait! Ses yeux sont magnifiques! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 12 Mar 2017 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 12 Mar 2017 - 11:49 | |
| J'aime beaucoup la bouille toute ronde et douce de la Bomi, en plus celle ci est sublimée par tes talents de maquilleuse. :3 Adorable <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 12 Mar 2017 - 16:28 | |
| Ton make-up est tout simplement sublime *0* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Dim 12 Mar 2017 - 19:54 | |
| Elle vraiment super mignonne avec cette tenue! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 16 Mar 2017 - 7:36 | |
| Je l'avais vue et admirée sur Insta, ta Bomi est un vrai bijou, bravo pour cette custo superbe (et j'aime aussi beaucoup le chemisier). <3 _________________ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 18 Mar 2017 - 16:33 | |
| Je viens de parcourir ton topic, et toutes tes bjd sont un régal pour les yeux! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Jeu 23 Mar 2017 - 20:00 | |
| Elle ressemble à une petite fille que je connais qui s'appelle Bonnie. Ou alors je la vois bien porter un nom de quelque chose qui se mange ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 5 Mai 2017 - 19:44 | |
| - réponses:
- *JustChloé* a écrit:
- Elle est magnifique. J'aime ses lèvres pleines, et son timide sourire. Ses petits yeux en noisettes.
Je la trouve vraiment craquante ! Merci beaucoup beaucoup ^-^ - Presea a écrit:
- Ta Bomi est très mignonne, j'aime beaucoup les tons pastels que tu as choisi pour elle et elle a des yeux magnifiques *___*
Ouiii, je les ai mis et c'était la révélation ces yeux !! Merci ! - Shimiro a écrit:
- Sa tenue a l'air vraiment adorable ♥
Et j'adore le dernier portrait! Ses yeux sont magnifiques! Merci beaucoup ! Il y a plein de tenues mignonnes pour DDS alors c'est vrai que c'est pratique ! - Selfie a écrit:
- ♥
je fonds...
♥ <3 - Almalexan a écrit:
- J'aime beaucoup la bouille toute ronde et douce de la Bomi, en plus celle ci est sublimée par tes talents de maquilleuse. :3
Adorable <3 Oh merci beaucoup <3 - BlackFiriel a écrit:
- Ton make-up est tout simplement sublime *0*
Merchii - Poulette a écrit:
- Elle vraiment super mignonne avec cette tenue!
Merci beaucoup ^^ - Anne-Laure a écrit:
- Je l'avais vue et admirée sur Insta, ta Bomi est un vrai bijou, bravo pour cette custo superbe (et j'aime aussi beaucoup le chemisier). <3
Merciii ! Je suis tellement contente de l'avoir ! - celeste-papillon a écrit:
- Je viens de parcourir ton topic, et toutes tes bjd sont un régal pour les yeux!
Merci beaucoup pour toutes ! ^-^ - SwifleKaYa a écrit:
- Elle ressemble à une petite fille que je connais qui s'appelle Bonnie.
Ou alors je la vois bien porter un nom de quelque chose qui se mange ! Oui je suis d'accord !! Je vais chercher dans les prénoms de fruits ou de bonbons !!
******** ~ Le petit cygne ~
Deux petites photos de ma Rogebell qui a joué au Cygne et la Princesse ! Je trouve que ça lui va plutôt bien
La tenue est tout simplement magnifique, la traine de la robe est gigantesque et tellement imposante !! Je n'ai hélas pas assez de place chez moi pour la prendre en entier joliment..
Swan lady by Youpla Dolls, sur Flickr
Swan lady by Youpla Dolls, sur Flickr | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Ven 5 Mai 2017 - 20:31 | |
| Elle est bien jolie avec cette tenue. Elle a un visage tellement doux <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 6 Mai 2017 - 13:02 | |
| La tenue a l'air splendide en effet! Et que c'est beau sur elle! Elle est trop belle ♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 6 Mai 2017 - 13:12 | |
| Elle est absolument charmante!!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 Sam 6 Mai 2017 - 14:07 | |
| Moi qui ne suis pas fan des poupées avec un air cruche ou trop mimi celle-ci me fait complètement craquée, elle est vraiment trop jolie >.< ! Et la tenue cygne lui va tellement bien, je la garderai pour elle ou commissionnerai un joli corset - tutu et headdress dans le même style vu que la tenue est trop imposante. Je suis amoureuse de la premiere photographie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
| |
|
| |
| [Lillycat - Newt ] Ash - bas p.24 | |
|