acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Nkosiyebo est arrivé ! ( Chaka, Granado ) Lun 7 Juil 2014 - 1:59 | |
| Je suis tellement contente... Il est arrivé pile pour mon anniversaire, juste quand je commençais à me demander pourquoi il n'arrivait pas. Je mets juste mes premières photos, mais je sens qu'il a un sacré potentiel. Juste, pas moyen de retrouver la wig qui lui était destinée... ça sent le coup pourri où elle va être dans un coin improbable... Bon, en attendant, il aura celle-ci ! Bon anniversaire, dit-il ! Je sens que je vais batailler au niveau des couleurs, pour photographier mon trio de choc ! | |
|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Nkosiyebo est arrivé ! ( Chaka, Granado ) Lun 7 Juil 2014 - 6:32 | |
| OMG Magnifique cette couleur et ce regard, vraiment il est beau ton nouveau pensionnaire! | |
|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nkosiyebo est arrivé ! ( Chaka, Granado ) Lun 7 Juil 2014 - 7:17 | |
| je suis amoureuse <; | |
|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Nkosiyebo est arrivé ! ( Chaka, Granado ) Lun 7 Juil 2014 - 9:56 | |
| Waw il est génialissime tu vas pouvoir faire de superbes photos! Bienvenue à lui, et joyeux anniversaire au passage | |
|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Nkosiyebo est arrivé ! ( Chaka, Granado ) Lun 7 Juil 2014 - 13:06 | |
| Merci Malouquette ! ^^
Pour les yeux, j'ai longtemps hésité... J'ai eu la sensation que des yeux noirs seraient un peu communs, et risquaient de rendre fade le visage de Nkosiyabo... Bon, quand même, j'aimerais bien mettre la main sur ma foutue wig ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nkosiyebo est arrivé ! ( Chaka, Granado ) | |
| |
|