| Holly Hatter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Holly Hatter Mar 8 Juil 2014 - 11:12 | |
| Bonjour, Bienvenue sur mon portfolio couture.
Je présenterais ici mes créations sur poupées BJD, Pullip, Blythe, etc. Pour avoir une meilleure vision de mon travail jusqu'à maintenant, je vais présenter un résumé de quelques créations depuis mes débuts. Je vends sur internet et dans les salons comme le Ldoll et propose également mes services pour des commissions (que ce soit des créations de toutes pièces ou bien un remake de certains articles). PULLIP & BLYTHE2017- Spoiler:
Tenue de Pierrot - commission. Il comprend une blouse à pompoms, un bloomer à rubans, un col amovible et une collerette. Pierrot outfit by Holly Hatter, sur Flickr Pierrot outfit by Holly Hatter, sur Flickr Tenue de marin - commission. Il comprend un short à bretelles, une blouse à col marin et une pèlerine. Isul sailor outfit - Made on commission by Holly Hatter, sur Flickr Isul sailor outfit - Made on commission by Holly Hatter, sur Flickr Isul sailor outfit - Made on commission by Holly Hatter, sur Flickr Isul sailor outfit - Made on commission by Holly Hatter, sur Flickr Robe victoria : Robes romantiques : Des petits shorts : Deux tenues sur le thème d'Alice au pays des merveilles : Deux ensembles automnaux: Et une jupe à bretelles: 2013- Spoiler:
2012- Spoiler:
2011- Spoiler:
2010- Spoiler:
BJD- Spoiler:
Dernière édition par Holly le Dim 3 Déc 2017 - 20:00, édité 5 fois | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Holly Hatter Mar 8 Juil 2014 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Holly Hatter Sam 12 Juil 2014 - 12:44 | |
| Nouvelle création réalisée pour une commande: Une robe "en lambeaux"Taille Pullip. Teintée au thé et brodée à la mainRaggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Raggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Holly Hatter Dim 7 Sep 2014 - 20:20 | |
| Robes MacaronsTaille Appi/ Yosd Pastel Girl by Holly Hatter, on Flickr Pastel Girl by Holly Hatter, on Flickr Tenues pour Beatrixtaille pullipBéatrix's outfits by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Holly Hatter Lun 29 Sep 2014 - 11:25 | |
| Autumn Set Taille minifee Comprend une blouse et une jupe
Lady mori by Holly Hatter, on Flickr Mnf Blouse - Ldoll Festival by Holly Hatter, on Flickr Robe Blue Flower Taille minifeeBlue msd Dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr Blue msd Dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Holly Hatter Ven 17 Oct 2014 - 15:54 | |
| Fantastique! Je suis sûre d'avoir déjà vue ta bjd quelque part, forum ou tumblr peut-être. En tout cas j'adore! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Holly Hatter Ven 1 Jan 2016 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Holly Hatter Sam 2 Jan 2016 - 10:45 | |
| Fantastique ! j'aime beaucoup ta maîtrise de la réalisation et ton sens du détail, et ce qui ne gâche rien, tu as des présentations recherchées et travaillées. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Holly Hatter Jeu 14 Sep 2017 - 15:22 | |
| Merci, c'est vraiment très gentil ! ^___^ Je reviens avec quelques nouveautés : 2017Robe victoria : Robes romantiques : Des petits shorts : Deux tenues sur le thème d'Alice au pays des merveilles : Deux ensembles automnaux: Et une jupe à bretelles: | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Holly Hatter Jeu 14 Sep 2017 - 18:08 | |
| Oh wiii, tu ouvres un sujet sur tes créations ! *^* En plus ça m'a permis d'en découvrir certaines que je n'avais jamais vu et comment te dire.. Je suis restée sur cucul ! Tu as fait tellement de styles différents, et puis tes robes quoi ! Il y a en a qui me font carrément pensé à de la haute couture ! Enfin bref, comme d'habitude je suis plus qu'admirative face à ton travail et à ton univers qui arrive à me surprendre de jour en jour ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Holly Hatter Jeu 14 Sep 2017 - 21:47 | |
| Loutron : Vous ici ? C'est tellement gentil ce que tu me dis à chaque fois ! Je ne sais plus comment te remercier et te dire à quel point ça me fait plaisir :') ! Je vais pleurer, voilà ! XD <3 <3 | |
|
| |
Origami doll
| Sujet: Re: Holly Hatter Mer 15 Nov 2017 - 15:02 | |
| C'est tout simplement magnifique.......rhoooo❤❤❤❤ | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Holly Hatter Mer 29 Nov 2017 - 11:49 | |
| Merci beaucoup Origami doll ! ^__^ Je n'avais pas encore posté ici une de mes dernières réalisation en commission. Il s'agit de deux tenues taille Isul. J'ai maintenant un corps Isul à la maison, je peux donc adapter mes vêtements à cette taille ! Le premier ensemble est une tenue de Pierrot. Il comprend une blouse à pompoms, un bloomer à rubans, un col amovible et une colerette. Pierrot outfit by Holly Hatter, sur Flickr Pierrot outfit by Holly Hatter, sur Flickr Pierrot outfit by Holly Hatter, sur Flickr Pierrot outfit by Holly Hatter, sur Flickr Le deuxième ensemble est une tenue de marin. Il comprend un short à bretelles, une blouse à col marin et une pèlerine. Isul sailor outfit - Made on commission by Holly Hatter, sur Flickr Isul sailor outfit - Made on commission by Holly Hatter, sur Flickr Isul sailor outfit - Made on commission by Holly Hatter, sur Flickr Isul sailor outfit - Made on commission by Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Holly Hatter Mer 29 Nov 2017 - 11:52 | |
| Aaaah... Holly. C'est magnifique. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Holly Hatter Mer 29 Nov 2017 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly Hatter | |
| |
|
| |
| Holly Hatter | |
|