| Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
|
+55cattelwood cifrane Lady Coco Koikokoro Kohakugawa Moino mi BlackFiriel elly Ciloo Zun Viceosa NDA Mayling celynette Nyx. minouchka celeste-papillon Peach Kheree Nae-chan Avrilenmars Dorothy Azu-Mi Tam Eglantine vinayru Meïko Follow-the-Wind MissMuffin Giovanna Willamai Tenrai CocoW Maxine Loofthewood Ceres lorrainebmcfly Létincelle tsubame PsychedolliK kalisan Marjorie Lumina MéMé Prunette ehowinn khaarmila Rukiya MiniVega Laure. Buninou Lilas (Lyseh) leolilo Belin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 15:32 | |
|
Dernière édition par Belin le Lun 15 Juil 2013 - 22:18, édité 3 fois | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 15:39 | |
| Je craque pour sa bouille tristoune et ses grand yeux aveugles ! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 15:44 | |
| Je fond!!!! Mais elle est adorable cette petite! Quel beau visage! C'est quel moule sans indiscrétion, stp? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 16:11 | |
| Leolilo, Lilas, merci pour votre intérêt C'est une luts kid delf modèle woori | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 16:18 | |
| Miiiiiii Elle est MAGNIFIQUE !! Tellement douce ! Moi contente | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 16:30 | |
| Je suis contente que tu aies pu la récupérer, c'est chouette ^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 16:31 | |
| waw ! d'habitude je pas fan des trucs dark mais j'avoue que ta puce me plait !
Très beau moule et make-up ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 16:38 | |
| - MiniVega a écrit:
- Je suis contente que tu aies pu la récupérer, c'est chouette ^^
Pareil! J'ai toujours aimé cette doll! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 16:58 | |
| Trop belle Alissandre! j'adore son air sombre et doux! dis donc c'est bien ce que je crois derriere?!! terrible! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 17:29 | |
| Je l'adore avec ses grands yeux vides | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 17:59 | |
| Elle est choupie !!! non mais c'est trop beau le contraste qui y a !!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 18:02 | |
| elle est très belle, et mystérieuse. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 18:02 | |
| Merci pour l'accueil chaleureux que vous lui faites ^^ Je suis moi aussi très très très heureuse de son retour, vous imaginez même pas ! (seule ombre, ça me fait de la peine pour Marjo, je sais qu'elle y tenait beaucoup et qu'elle était très triste de devoir s'en séparer) J'ai une chance inouïe qu'elle soit restée la même durant son séjour de presque un an chez Marjo. Elle aurait pu devenir un autre personnage, changer de custo, être démaquillée, partir du forum sans laisser de trace ... Oui, j'ai vraiment de la chance d'avoir pu la voir évoluer en photos chez Marjo durant tous ces derniers mois et surtout de l'avoir retrouvée telle qu'elle. J'ai immédiatement regretté de l'avoir vendue, consolations, elle était entre de bonne mains et aimée pour ce qu'elle était et très gâtée et choyée. Mais quand même ... Du coup, j'avais demandé à Marjo de me prévenir en premier si un jour elle était amenée à la remettre sur le marché. Et là encore , j'ai vraiment eu du bol de pouvoir me permettre, financièrement, de faire revenir ma revenante ! Durant son absence, j'ai acheté une supia, pour refaire une custo semblable à celle d'Alissandre qui me manquait trop. Pas la réincarner, puisque Alissandre existait toujours. Maintenant que l'originale est revenue, plus besoin d'ersatz (qui ne m'aurait probablement satisfaite qu'à demi et n'aurait pas pu rempla cer la vraie) Ehowinn, ouiii, c'est bien ça ! ^^ Prochaine commande avant halloween | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 19:38 | |
| Je suis vraiment ravie pour toi que tu aies pu récupérer ta petite Alissandre et qu'ele ait garder sa personnalité. 1 an sans elle. Piouf! J'aurais eu du mal je pense.
En tout cas elle me fait vraiment craquer. (Et merci pour ta réponse).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
| |
|
| |
| Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
|