| Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
|
+55cattelwood cifrane Lady Coco Koikokoro Kohakugawa Moino mi BlackFiriel elly Ciloo Zun Viceosa NDA Mayling celynette Nyx. minouchka celeste-papillon Peach Kheree Nae-chan Avrilenmars Dorothy Azu-Mi Tam Eglantine vinayru Meïko Follow-the-Wind MissMuffin Giovanna Willamai Tenrai CocoW Maxine Loofthewood Ceres lorrainebmcfly Létincelle tsubame PsychedolliK kalisan Marjorie Lumina MéMé Prunette ehowinn khaarmila Rukiya MiniVega Laure. Buninou Lilas (Lyseh) leolilo Belin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Ven 3 Sep 2010 - 18:25 | |
| Héhéhé, Cocow, je t'attendais avec impatience ! J'ai failli te mp pour te l'annoncer puis je me suis dit que j'allais te laisser découvrir par toi même ... Je m'attendais à ce que tu sois très contente Maxine, et bien vraiment, ça me fait super plaisir. Tenrai, merci, contente qu'elle te plaise. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Ven 3 Sep 2010 - 20:16 | |
| Oui l'effet attendu était le bon! Nyah chui trop happy >w< C'était pour sur que je remarquerai son retour, c'est clair et net!
Elle est toujours aussi radieuse, si mystique... ah je l'aime x3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Sam 4 Sep 2010 - 23:31 | |
| Je viens de découvrir Alissandre ! C'est une vraie merveille, j'adore son maquillage, ses grands yeux, son look, tout quoi !!!! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Dim 5 Sep 2010 - 10:26 | |
| Waouh ma Belin!! L'histoire d'Alissandre est vraiment touchante et fabuleuse !!! Quelle chance inespérée que tu as eu la de la (ré)acquérir ...j'en revient pas ! Et puis Marjorie en a pris le plus grand soin. Alissandre est super jolie en tout cas , et j'adore l'air fragile qu'elle dégage . J'ai édité car je me suis aperçue que j'écorchais le nom de la belle en mettant un Y à la place du I !! | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Dim 5 Sep 2010 - 11:08 | |
| Vraiment magnifique ta volks et les photos trés réussies. Et ses yeux tritounes ... je suis fan! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Dim 5 Sep 2010 - 14:47 | |
| C'est une Kid Delf Woori de chez Luts, pas une Volks | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Dim 5 Sep 2010 - 16:44 | |
| Bon retour à la miss, elle est toujours aussi belle ^^ J'aime beaucoup Alissandre, c'est ma deuxième favorite après Suspiria! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Dim 5 Sep 2010 - 20:21 | |
| J'ai eu envie de griffonner un petit quelque chose pour ma petite chouchoutte à moi <3 Je te montrerai cela ce soir Belinou | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Dim 5 Sep 2010 - 22:00 | |
| Hu hu hu ... Gio, et oui, c'est vraimet une très belle histoire, ça a presque quelque chose de mystique. Et ça me lie encore plus fort à ma petite Marjo que j'adore. Miss Muffin, je suis honorée qu'elle te plaise Et merci aussi pour mes photos Ma Marjo, merci pour la rectification. En fait, comme elle est notre poupée à toute les deux, je propose que tu réponde avec moi, en alternance, ou à ma place à tout ce qui sera dit ici ce topic est aussi le tien Follow, ha oui ? Et SoleilMoon alors ? Cocow, tu titilles ma curiosité, là ... | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Dim 5 Sep 2010 - 22:03 | |
| Oh ce n'est pas grand chose ^^ Juste un petit quelque chose pour fêter son retour ^^ Edit: Voilou : Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Dim 12 Déc 2010 - 18:26 | |
| Haaaaaaaaaa, mais j'avais jamais vuuuuuuuuuuu C'est trop beau, c'est trop elle ! Bravo et surtout un grand merci *hop, enregistré* On voit que tu la connais bien, c'est tellement elle ... merci encore et honte à moi de découvrir cette merveille 4 mois après .... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Ven 21 Jan 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
CocoW
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Ven 21 Jan 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Ven 21 Jan 2011 - 22:44 | |
| *kyakyate de bonheur* Elle est vraiment trop envoutante, si belle si... aaaah je trouve plus de mots >< Son expression sur cette photo change de d'habitude je trouve ^^ Au delà de la mélancolie, je trouve qu'elle a un regard dans le vague, passif et rêveur en même temps =) Nyah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
| |
|
| |
| Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
|