| Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 | |
|
+28Kohakugawa miss_yu denerian Raven lorrainebmcfly templeton rokidyal karasu framboisie ehowinn Athaly Tam Ceres titejune Chise Leanhe Eglantine angy1800 [IchigØ] Hécatenautomne Dorothy Willamai Caillou Maxine tsubame Lychee mathoue Belin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 16:12 | |
| J'ai eu un coup de foudre pour ce moule en regardant les photos d'une rencontre. Evidement, il est introuvable ou à un prix exorbitant ... Celle de la rencontre est un jour passée en vente, et je l'ai loupée, le drame ! J'ai essayé de soudoyer sa nouvelle propriétaire, en vain. Elle a cependant eu la bonté de me donner un lien vers une vente sur doa. Un looong layaway plus tard, trois poupées et un rein sacrifiés après, voici la sacro-sainte merveille. J'ai déglué les yeux stock (sont cons chez volks, c'est pas possible) refais le make up (j'ai tout de suite trouvé qu'elle ressemble à Alissandre, alors j'ai opté pour un make up qui rappelle celui de mon petit fantôme, pour l'instant, je profite d'elle avec ce face-up, je verrai plus tard pour la confier à une vraie makupeuse) Trouvé une wig à sa taille (qui est donc une wig de dépannage, j'hésite entre le blond et l'opposé, le noir, pour elle !!! je vais lui en prendre une de chaque, on verra bien ) Je pense qu'elle gardera ces yeux, même si à l'occas', je vérifirai comment ça rend avec du 16. Voici ma petite princesse, Holly ! Je l'aime
Dernière édition par Belin le Lun 20 Mai 2013 - 19:06, édité 7 fois | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 16:29 | |
| Wouaw, elle est super jolie ! J'aime beaucoup son face up ! Et pour sa wig, c'est dommage que tu veuilles la lui changer, elle lui va bien je trouve ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 16:40 | |
| Merci Mathoue ^^ Oui, moi aussi je l'aime bien avec cette wig, mais je veux quand même la voir aussi avec ce que j'avais initialement prévu pour elle ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 16:42 | |
| Oh comme elle est craquante! Ses grands yeux, sa jolie bouche, son make-up... sans parler du moule en lui même: suis fan! Je comprends largement ton craquage, c'est une vraie petite merveille. Il me tarde de voir plus de photos de la belle. En tout cas félicitations pour cette très belle acquisition! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 16:46 | |
| Elle est trop jolie, j'adore ses grands yeux Je comprends que tu ais craqué, c'est une pure merveille ^^ |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 17:07 | |
| Alissandre ! Mais oui, il y a des faux airs effectivement quoique la Mamu Tenshi est plus enfantine, sa blondeur angélique va bien, quoiqu'avec toi, les pépettes brunes, blondes, rousse etc ... deviennent des merveilles. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 20:05 | |
| C'est vrai qu'elle a un petit air à la Alissandre Je la verrais bien en brune. En tout cas elle est trop mimi, félicitations pour cette belle trouvaille. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 20:19 | |
| Tsub, Maxine pour tout vous dire, Alissandre est maquillée sur le modèle de la volks Souseiseki d'Esthy. La mamu étant en quelque sorte une chibi souseiseki, ben forcement, y'à un petit truc qui rappelle Lullypop, merci beaucoup ! J'aiiime les grand yeux (je crois que toi aussi) Lychee, oui, c'est le moule qui fait tout, par ce que mon make up, hum .... | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Sam 21 Avr 2012 - 22:43 | |
| Trop belle! Tu as super bien fait le faceup, il est magnifique! Elle a des beaux yeeeux ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Dim 22 Avr 2012 - 10:28 | |
| Bienvenue à cette petite demoiselle,vraiment jolie avec ses grands yeux, son makeup est très joli ! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Dim 22 Avr 2012 - 10:51 | |
| Une vraie merveille!^^ Elle est a croquer! Quel regard, on a envi de fondre...! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Dim 22 Avr 2012 - 11:04 | |
| Elle est vraiment mignonne,je comprends que tu ais eu le coup de coeur pour elle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Dim 22 Avr 2012 - 17:32 | |
| elle est parfaite !! j'adore cette petite ! Les yeux sont terribles c'est incroyable !
|
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Dim 22 Avr 2012 - 19:46 | |
| Elle est trs trs belle, j ai moi aussi de trs grandes envie de yo sd, le make up est super mignon^^ Bienvenue a elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 | |
| |
|
| |
| Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 | |
|