| /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle | |
|
+4Inaka Cassiel Rockette Poukraaam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Jeu 29 Mar 2012 - 0:23 | |
| Oh comme je tarde à présenter mes belles!!! Allez,ce soir,je poste pour vous montrer ma tite Peggy-Chou, une Rhubarbe white bien sûr, qui attend sa soeur peach.Celle ci,quand je serai décidée,je pense la make-upée moi -même....même po peur... Je viens de me mettre au crochet,et cette tenue est normalement faite pour Lolleby qui attend de nouveaux élastiques. Je trouve que ça lui va très bien même si les mailles sont un peu grosses,elle fait acrobate ou Pom pom girl là dedans! J'l'ai pas fait exprès mais elle s'accorde très bien avec le plat à tajine...roooooo Les photos ne sont pas de super qualité et le soleil pas super présent non plus mais bon,ce sont les dernières d'elles (oui,j'en ai fait d'autres avec d'autres essais de wigs ,ce sera pitêtre pour plus tard. Ah bah oui,quand on fait l'acrobate,faut pas s'attendre à ce que la jupette reste bien en place hein! Ooh! c'est pour moiiiiiiiiiii? Merci d'être passé par ici! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Jeu 29 Mar 2012 - 13:07 | |
| Trop mignonne ! hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Jeu 29 Mar 2012 - 13:22 | |
| Oh elle est vraiment adorable ! Pis elle a de ses jambes graou ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Jeu 29 Mar 2012 - 22:52 | |
| J'adore ses expressions! Elle fait tellement naturelle! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Ven 30 Mar 2012 - 6:31 | |
| Une petite bien méritée! Bravo l'acrobate! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Ven 30 Mar 2012 - 9:41 | |
| pom pom girl!!!!!
En tout cas pour une fois du white qui fait pas chier en photos, c'est chouette! (oui le white te la photo, une histoire d'amourrrrrrrrrrrr) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Ven 30 Mar 2012 - 21:15 | |
| J'adore la dernière ! Genre "Hoooo c'est pour moi ? " Elle me fait penser à Arielle Dombasle jeune !!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Ven 30 Mar 2012 - 23:32 | |
| Rockette: Merci !! Asella fait des merveilles de mignonnerie!!!
Cassiel: Merci! C'est sûr qu'avec si peu de jupette,on n'peux pas les rater^^
Inaka : Elle doit être dans son élément là..totalement naturelle et à l'aise...hum
Kohakugawa : Oui,bien méritée,après les efforts qu'elle a dû faire pour garder ce bel équilibre!! Et elle fait celle qui n's'y attendait pas....cependant, elle yeutait ma fille avec tous ces bouquets et commençait à trouver très effronté le fait qu'il n'y ait rien pour elle...
Limë : yeees!!! (faudrait que je fasse des pom-pom ...) Pitêtre que c'est dû au fait qu'il n'y avait pas de soleil et que le fond est bien vert,non?
Chise : Oui! c'est çaaaa!!! Non,mais non,pas Arielle Donsballe!!! (c'est pourtant vrai,y'a quek'chose,j'ai déjà remarqué mais veux pas y penser)
Merci pour vos com', bientôt d'autres photos je pense | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle Sam 31 Mar 2012 - 8:08 | |
| Cette petite acrobate est adorable, elle a même le petit tutu de scène^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle | |
| |
|
| |
| /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle | |
|