| Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
|
+55cattelwood cifrane Lady Coco Koikokoro Kohakugawa Moino mi BlackFiriel elly Ciloo Zun Viceosa NDA Mayling celynette Nyx. minouchka celeste-papillon Peach Kheree Nae-chan Avrilenmars Dorothy Azu-Mi Tam Eglantine vinayru Meïko Follow-the-Wind MissMuffin Giovanna Willamai Tenrai CocoW Maxine Loofthewood Ceres lorrainebmcfly Létincelle tsubame PsychedolliK kalisan Marjorie Lumina MéMé Prunette ehowinn khaarmila Rukiya MiniVega Laure. Buninou Lilas (Lyseh) leolilo Belin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 20:07 | |
| J'attendais son topic avec impatience Merci pour ces belles photos | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 20:10 | |
| c'est vraiment touchant que tu ai pu récuperer une de tes doll après une année pasée, comme quoi on ne se sépare jamais vraiment d'elles l'avantage de la communauté MC je suis très contente pour toi, en plus elle est charmante, j'aime bien son make up! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 20:23 | |
| je crois que les photos parlent d elles même quant au plaisir réciproque de vous retrouver ^^ je crois qu elle a jamais été aussi belle que sur ces photos ! tres content pour toi | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 21:55 | |
| De rien Lilas, et d'après ce que j'ai vu, tu aimes bien les petits esprits errants aussi ! ^^ Marjo, merci à toi de tout mon coeur, vraiment, vraiment Kalisan, bizarement, j'ai toujours été convaincue de son retour. D'ailleur toutes ses affaires l'attendaient. Mais sur ce coup là, j'ai vraiment eu du bol ! Bien des bjdphiles doivent regretter des ventes sans espoir de rattrapper leur erreur ... Lyd, merciiiiiii, c'est vraiment mignon ce que tu dis, et je suis contente qu'elle te plaise sur ces photos. Ce fut un réel plaisir de l'avoir à nouveau sous mon objectif . Ma Tsub', ha ha, le coup des étrennes, j'ai pensé trop tard à le servir en argument, passk'en effet, l'impraticabilité de l'allée est très sélective ... Merci à tous pour Alissandre. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 22:10 | |
| Je suis ravie quelle soit revenue chez sa maman, merci a Marjo d'en avoir pris grand soin... Elle est sublime cette petite | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Mer 1 Sep 2010 - 22:15 | |
| hoooo c'est génial ce retour!!! je suis contente pour toi! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Jeu 2 Sep 2010 - 16:25 | |
| Ma petite Belin, que je suis contente pour toi! C'est vraiment pas courant ce genre de rattrapage de boulette! J'ai en plus ce qu'il c'était passé avec la Poste (excuses moi, j'ai ri!) En tout cas, on sent que tu as énormément d'amour à lui (re)donné! Je suis vraiment contente pour toi! Ton bonheur fais plaisir à voir lire. J'ai même l'impression qu'Alissandre sourit, c'est curieux! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Jeu 2 Sep 2010 - 19:26 | |
| Ravie pour toi qu'elle soit de nouveau avec toi elle est adorable : j'adore la forme de ses sourcils et ses grands yeux cela lui donne vraiment un visage unique | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Jeu 2 Sep 2010 - 20:01 | |
| Purée mais je suis complétement à la plaque !!! j'avais pas tilté sur le fait qu'elle était de "RETOUR CHEZ TOI" !!! c'est tellement naturel de te voir parler d'elle que j'ai rien pigée !!! elle pourrait faire l'aller retour entre toi et Marjo que je broncherais pô, en tous cas c'est chouette que tu aies pu la récupérer ! bon ben je vais me coucher moi !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Jeu 2 Sep 2010 - 21:15 | |
| l'amour que tu as pour cette belle "transpire" au travers de tes photos, c'est halucinant. Je suis vraiment ravie pour toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Ven 3 Sep 2010 - 12:58 | |
| Merci Amande ^^ C'est qu'elle en aurait des choses à ranconter cette poupée ... Avant de la vendre à Marjorie, j'étais déjà sa 5ième propriétaire ! (j'espère qu'elle a enfin fini de voyager, là!) Lorraine, merci ^^ Et hop, une de plus Ceres, ha ça, on peut en rire maintenant ! pffff, il m'arrive toujours des histoires à dormir debout avec la poste Loofthewood, ses grands yeux et ses sourcils, c'est par ce que j'ai fait un gros caprice XD (en fait, Esthy a gentiment accepté de la maquiller dans le même style qu'une de ses propres dolls) MéMé, mais non, t'es pas à la masse ! j'avoue que l'histoire est assez compliquée à suivre... Maxine, c'est ce que tu ressents vraiment ? Et bien ça me touche beaucoup | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Ven 3 Sep 2010 - 15:43 | |
| Oh mon dieu! Quand j'ai vu ta photo de profil, je me suis dit "Non c'est pas vrai!" Et bien si! Alissandre et de retour! J'en suis tellement heureuse que j'en pleurerai presque T__T J'étais contente qu'elle soit si bien traitée par Marjorie (Merci à toi!) et surtout gardée comme elle l'a toujours été, mais de savoir que tu l'as récupérée ça m'émeut énormément et je suis réellement très contente >.< Alissandre, bon retour à la maison <3 En plus comme je ne suis plus très active (mais je fais ce que je peux pour passer le plus souvent possible >.<) je n'ai pas vue énormément de photos d'elle depuis très longtemps... Tu m'as manqué mon petit fantôme adoré !! | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 Ven 3 Sep 2010 - 17:38 | |
| Elle est vraiment jolie cette poupée *-*... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
| |
|
| |
| Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 | |
|