Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8

Aller en bas 
+55
cattelwood
cifrane
Lady Coco
Koikokoro
Kohakugawa
Moino
mi
BlackFiriel
elly
Ciloo
Zun
Viceosa
NDA
Mayling
celynette
Nyx.
minouchka
celeste-papillon
Peach
Kheree
Nae-chan
Avrilenmars
Dorothy
Azu-Mi
Tam
Eglantine
vinayru
Meïko
Follow-the-Wind
MissMuffin
Giovanna
Willamai
Tenrai
CocoW
Maxine
Loofthewood
Ceres
lorrainebmcfly
Létincelle
tsubame
PsychedolliK
kalisan
Marjorie
Lumina
MéMé
Prunette
ehowinn
khaarmila
Rukiya
MiniVega
Laure.
Buninou
Lilas (Lyseh)
leolilo
Belin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:07

J'attendais son topic avec impatience amour

Merci pour ces belles photos kiss
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:10

c'est vraiment touchant que tu ai pu récuperer une de tes doll après une année pasée, comme quoi on ne se sépare jamais vraiment d'elles l'avantage de la communauté MC daisy
je suis très contente pour toi, en plus elle est charmante, j'aime bien son make up!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:23

je crois que les photos parlent d elles même quant au plaisir réciproque de vous retrouver ^^ je crois qu elle a jamais été aussi belle que sur ces photos ! tres content pour toi admiration
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:33

Un retour bien émouvant accompagné d'une belle histoire, son passé est déjà riche en émotion.
C'est vrai que son physique est particulier, il est sublime et puis d'abord, vous étiez indissociables l'une de l'autre, merci en tout cas de nous avoir fait partager toute cette belle histoire, ainsi que celle de ton facteur, qui, je pense au moment des étrennes, doit bien savoir venir sonner jusqu'à ton portail, au bout de cette fameuse allée
Alors bienvenue chez toi petite Alissandre amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:55

De rien Lilas, et d'après ce que j'ai vu, tu aimes bien les petits esprits errants aussi ! ^^
Marjo, merci à toi de tout mon coeur, vraiment, vraiment Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 514347
Kalisan, bizarement, j'ai toujours été convaincue de son retour. D'ailleur toutes ses affaires l'attendaient. Mais sur ce coup là, j'ai vraiment eu du bol ! Bien des bjdphiles doivent regretter des ventes sans espoir de rattrapper leur erreur ...
Lyd, merciiiiiii, c'est vraiment mignon ce que tu dis, et je suis contente qu'elle te plaise sur ces photos. Ce fut un réel plaisir de l'avoir à nouveau sous mon objectif .
Ma Tsub', ha ha, le coup des étrennes, j'ai pensé trop tard à le servir en argument, passk'en effet, l'impraticabilité de l'allée est très sélective ...
Merci à tous pour Alissandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:10

Je suis ravie quelle soit revenue chez sa maman, merci a Marjo d'en avoir pris grand soin... Elle est sublime cette petite console
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:15

hoooo c'est génial ce retour!!! je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:25

Ma petite Belin, que je suis contente pour toi!
C'est vraiment pas courant ce genre de rattrapage de boulette!
J'ai en plus ce qu'il c'était passé avec la Poste (excuses moi, j'ai ri!)

En tout cas, on sent que tu as énormément d'amour à lui (re)donné!
Je suis vraiment contente pour toi!
Ton bonheur fais plaisir à voir lire.
J'ai même l'impression qu'Alissandre sourit, c'est curieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:26

Ravie pour toi qu'elle soit de nouveau avec toi
elle est adorable : j'adore la forme de ses sourcils et ses grands yeux
cela lui donne vraiment un visage unique

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:01

Purée mais je suis complétement à la plaque !!! j'avais pas tilté sur le fait qu'elle était de "RETOUR CHEZ TOI" !!! c'est tellement naturel de te voir parler d'elle que j'ai rien pigée !!! elle pourrait faire l'aller retour entre toi et Marjo que je broncherais pô, en tous cas c'est chouette que tu aies pu la récupérer ! bon ben je vais me coucher moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:15

l'amour que tu as pour cette belle "transpire" au travers de tes photos, c'est halucinant.
Je suis vraiment ravie pour toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:58

Merci Amande ^^ C'est qu'elle en aurait des choses à ranconter cette poupée ... Avant de la vendre à Marjorie, j'étais déjà sa 5ième propriétaire ! eek (j'espère qu'elle a enfin fini de voyager, là!)

Lorraine, merci ^^ Et hop, une de plus Wink

Ceres, ha ça, on peut en rire maintenant ! pffff, il m'arrive toujours des histoires à dormir debout avec la poste rale

Loofthewood, ses grands yeux et ses sourcils, c'est par ce que j'ai fait un gros caprice XD (en fait, Esthy a gentiment accepté de la maquiller dans le même style qu'une de ses propres dolls)

MéMé, mais non, t'es pas à la masse ! j'avoue que l'histoire est assez compliquée à suivre...

Maxine, c'est ce que tu ressents vraiment ? Et bien ça me touche beaucoup Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:43

Oh mon dieu! Quand j'ai vu ta photo de profil, je me suis dit "Non c'est pas vrai!" Et bien si! Alissandre et de retour! J'en suis tellement heureuse que j'en pleurerai presque T__T J'étais contente qu'elle soit si bien traitée par Marjorie (Merci à toi!) et surtout gardée comme elle l'a toujours été, mais de savoir que tu l'as récupérée ça m'émeut énormément et je suis réellement très contente >.<

Alissandre, bon retour à la maison <3 En plus comme je ne suis plus très active (mais je fais ce que je peux pour passer le plus souvent possible >.<) je n'ai pas vue énormément de photos d'elle depuis très longtemps... Tu m'as manqué mon petit fantôme adoré !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:47

Belin a écrit:

Maxine, c'est ce que tu ressents vraiment ? Et bien ça me touche beaucoup Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 514347

Oui je te jure, je l'ai tout de suite "senti" en regardant les photos et elle n'a jamais été aussi belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:38

Elle est vraiment jolie cette poupée *-*...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8   Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômatiques Holly & Alissandre ... P8
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques
» Vénénia, (pullip holly custo) custom définitus!
» Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5
» *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3
» Pullip Holly deviens Skully la Sage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: