| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|
+50dodiebouia chaemoon CreepyBunnYy Rukiya Minuit kaléa-chan HommeDoll NingyouMoumoku mao pikaplume Selfie Kaominy Ayame25 Lewellyne Andrassie PsychedolliK Tigrou.v melu Misstica lucilia Inaka celynette Ceres Ladicius Lilly-Rose Eglantine Funkysweet Laine Kohakugawa Shimiro Nekochaton Lady Jabberwock sOoZ_ Sarahline Belin Tibidou Lylyesp Lili-Cupcake Anwen Lady Coco celeste-papillon Zelda.H Naeko Nyu. racoonims Malouguette Youpla wulfran Bababaloo BlackFiriel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 8:04 | |
| Rolala encore une magnifique poupée dans ta collection C'est vrai que ses grands yeux s'y prêtent très bien pour faire raiponce | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 8:29 | |
| J'adore ce moule, il se prête particulièrement bien aux princesses Disney! Et la tienne ne fait pas exeption, elle est magnifique! j'adore aussi Raiponce, maisma préférée est et restera toujorus Ariel :p
La wig est sublime en tout cas! quel boulot! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 8:58 | |
| | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 10:47 | |
| Avec la première photo je me dis tient elle me fait penser à Raiponce ( avec ma fille à la maison , çà me connait elle est fan lol ) et du coup après je vois Anna , je me dis mince ... mais non , c'est bien Raiponce bravo elle est très belle , sa coiffure est juste magique elle est très belle ta puce et s'inspire bien de Raiponce , j'adore bravo et bienvenue à elle | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 11:22 | |
| rho la la, c'est une tuerie cette wig! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 11:25 | |
| Bien d'accord avec Melu cette wig est juste WOUUUAAWW ! Les fleurs et tout...parfaite pour Raiponce quoi ! Bon choix ^^ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 20:30 | |
| Splendide ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 19 Mai 2016 - 22:00 | |
| Décidément, ce moule a des allures de princesse disney, il est à la fois adorable et espiègle, j'adhère complètement ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 26 Mai 2016 - 22:57 | |
| @Nekochaton: Merci ma belle Ce moule est vraiment magnifique, très doux et très expressif, juste parfait pour incarner certaines des princesses de chez Disney @Celynette & pikaplume & HommeDoll: Merciiiiii à vous 3 @Funkysweet: Merci infiniment j'hésitais entre l'incarné en Anna ou en Raiponce mais la seconde l'a emporté en partie à cause sa longue chevelure que j'adore @Selfie: Merci, merci Ariel est un très beau personnage que j'apprécie vraiment même si je préfère les personnages de la reine des neige et Raiponce. Snowing a vraiment fait un travail fabuleux sur cette wig. C'est impressionnant comme elle belle @mao: Merci beaucoup pour tous ces commentaires Je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant. Je voulais vraiment que ce personnage soit un mélange de mes personnages préférés (Anna, Elsa et Raiponce) tout en incarnant Raiponce. Je suis très heureuse du résultat qui n'aurait pas être possible sans les talents de Rakeru et de Snowing. J'adore le travail de ces artistes plein de talent @melu & NingyouMoumoku: Ohhhhhhhhh que oui et elle est encore plus belle en vrai. Snowing est tellement doué qu'il est capable de réaliser n'importe quel type de wig en alpaga. Son travail est impressionnant car ma commande était loin d'être simple tant au niveau de la longueur que de la coiffure et de la décoration. Il a relevé le défit à la perfection @kaléa-chan: Merci beaucoup lorsque j'ai vu ce moule pour la 1ere fois j'ai pensé de suite à une princesse Disney. Et plus particulièrement à Raiponce Du coup, il me la fallait absolument avec cette custo | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 26 Mai 2016 - 23:00 | |
| je vais aller te la dollnapper ^^ elle ira bien avec ma Eliza ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Ven 27 Mai 2016 - 13:50 | |
| Ooh c'est une adorable représentation de Raiponce! Très bon choix du moule, elle se rapproche vraiment de la Raiponce de Disney! ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Ven 27 Mai 2016 - 14:08 | |
| @Celynette: hihi non, non, tu ne peux pas me la dollnapper Il aurait fallu pour cela qu'elle soit customisée en Anna puisque (si je ne me trop pas) ta belle Eliza représente la reine des neiges . @Shimiro: Merci infiniment En voyant ce moule pour la 1ere fois, je me suis dite "Rhooo comme elle ressemble à Raiponce". Du coup, il ne pouvait en être autrement Et je savais que je la voulais avec sa longue tresse fleurie. Ce que Snowing a rendu possible | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Ven 27 Mai 2016 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 28 Mai 2016 - 23:20 | |
| Sa wig est vraiment impressionnante, très jolie résultat =) Et ta Enni est vraiment très très jolie, j'adore ce moule ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|