| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 24 Fév 2018 - 18:15 | |
| Nan mais c'est trop mignooooonnn!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 24 Fév 2018 - 19:07 | |
| À chaque fois que je viens sur ton topic je fond, c'est toujours adorablement mignon et innocent, je craque ! ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Dim 25 Fév 2018 - 17:26 | |
| Mooohh, ils sont si choupi... Pô me fait complètement craquer. Surtout sur la dernière photo ! ♥o♥ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 26 Fév 2018 - 15:03 | |
| A chaque fois je me dis, « elle ne peut pas faire plus choupi » . Et bien si! Je fond complètement devant Pô et Mochi | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 2 Mar 2018 - 3:31 | |
| Foxy : Oh merci beaucoup et bienvenue par ici. J’ai d’autres univers mais je m’éclate bien avec eux ^ __ ^ et ils pèsent bien moins que mon appareil photo, pour les transporter. Pour le côté Sylvania, tu n’es pas loin. Leurs vêtements vont pour la taille des Tobi. Niveau imaginaire, leur créateur adore l’univers de Beatrix Potter "Peter Rabbit".
Nano : Merciiiiii ^______^
Karamelbarbaris : En fait ici c’est le yang qui vient équilibrer mon yin. Mes petits soleils
Nyu. : Merci je le dirai aussi à Allyster pour le petit Mochi. Pô est ma petite douceur sucré alors que Shun, son frère, est en général plus coquin.
Svea : Mochi est rentré chez lui mais je suis en train de préparer une série avec Pô, Shun et leur maman, Jinju. Il ne me manque plus qu’un peu de temps pour faire le texte et poster ici.
En attendant ma petite famille de lapin, accompagné du "grand peintre" Gribouille, seront présents sur mon stand des Arts S’en Mêlent, le week-end du 17/18 mars. Pour l’occasion je leur ai confectionné un petit décor bucolique Jinju family & Gribouille by G.Nathalie, sur Flickr A très vite j'espère pour une série dans la neige.
Dernière édition par nathy1317 le Dim 25 Mar 2018 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 2 Mar 2018 - 7:29 | |
| Cette petite séance est toute mimi, ça fait du bien toute cette douceur. Vivement la neige : je trouve que cet élément rend les photos magiques. Merci pour les précisions sur cet univers, dans ta réponse. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 2 Mar 2018 - 12:54 | |
| C'est drôle parce que ta photo-elle même fait tableau de peinture ! Avec pour titre " Le petite peintre" J'adore vraiment tes petits personnages et tes photos ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 2 Mar 2018 - 14:01 | |
| C'est tout choupi comme tout ! Super décor et adorable mise en scène. | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 3 Mar 2018 - 22:57 | |
| Une belle amitié qui s'est créée <3 tes photos sont adorables | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Dim 25 Mar 2018 - 23:45 | |
| - Réponses:
Foxy : De rien pour les renseignements ^ __ ^ et désolée de vous avoir fait attendre plus que prévu. En plus du boulot pour les ASM il a fallu que je refasse du stock livré en fin de semaine.
Karamelbarbaris : En fait c’est tout à fait ça. C’est une mini scénette dans un cube. Ça m’a permis de présenter des mini BJD sur mon stand sans risquer qu’on les touche. Seul bémol, l’endroit où j’étais, avait un éclairage moyen pour permettre de faire des photos. Il y avait du reflet sur les vitres.
Follow-the-Wind : Merci beaucoup. Je manqué trop de temps mais quesque j’adore faire du mini décor pour eux. J’aimerai un jour leur faire leurs meubles et tout le reste …. Mais quand j’aurai du temps ? ^____^
arone : Tu peux le dire. Ils forment tous ensemble une sacré bande à la maison ^ ___ ^.
•Petits lapins des neiges• | Merci à tous de votre patience o^__^o
Dernière édition par nathy1317 le Mar 25 Déc 2018 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 26 Mar 2018 - 8:19 | |
| Tu n as jamais penser à en faire des livres photos. Les photos sont vraiment bien. Tu donnes vie à ces petits animaux. Les petits textes sont dynamiques et amusants. Ohhh et les vêtements, je n arrêterai pas de leur en changer. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 26 Mar 2018 - 12:17 | |
| C’est trop chou ❤️ Tes photos sont très jolies, Ça donne vraiment envie d’avoir aussi une armée de petits pinous 🐰 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 26 Mar 2018 - 18:32 | |
| C'est vraiment trop chou !! J'avais vu les photo sur Flickr mais, c'est tellement mieux avec l'histoire ça me donne encore plus envie d'avoir mon petit lapinou et j'ai un gros coup de coeur pour Shun ♥ |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 26 Mar 2018 - 18:55 | |
| Awww je fonds devant ces photos, c'est trop mignon!!!!!!!! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 26 Mar 2018 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |
|
| |
| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|