| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 21 Nov 2019 - 9:15 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ✰ Jardin d'enfants & cohabitation (p. 22) Mer 11 Déc 2019 - 1:54 | |
| - Réponses:
Hotaru : Merciii pour leur couleurs, en fait je n'ai pas réussi à en choisir une, du coup j'ai craqué pour les deux ^___^'
tinkybell : viii. Pour des renardeaux leur frimousse m'a inspiré la petite story qui va suivre.
Honqann : ben oui ça fait aussi du bien d'avoir des petites choses toutes mimies.
StarGazingWoodenDragon : Attends ^____^ ne fond pas trop vite il y en a encore fufufu.
Demonslawa : Merci beaucoup.
• JARDIN D’ENFANTS & COHABITATION • | Merci à tous o^__^o | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 11 Déc 2019 - 10:21 | |
| Hiiiii! C'est une attaque de mignonitude en règle ça ! Chun et Pô sont quand même de bonnes pâtes de faire aussi vite la paix avec les renardeaux Après je trouve que ça ressemble de plus en plus à une maxi Sylvanian family chez toi XD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 11 Déc 2019 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 12 Déc 2019 - 16:25 | |
| Hiiiiiiiiii mon dieu deux renardeaux et des petits lapins beaucoup troooop mignons, je fond complètement pour ce quatuor (mais oui ça ne se fait pas de manger un camarade !)
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 12 Déc 2019 - 16:58 | |
| Je meurs tellement c'est mignon | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 13 Déc 2019 - 11:52 | |
| | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 14 Déc 2019 - 5:53 | |
| C'est tout plein mignon cette histoire et la mise en scène est extra Manger ses camarades quand même!!!! Ça m'a fait bien rire | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 17 Déc 2019 - 12:43 | |
| Sylvanian Family! C'est chou! Tout est bien qui finit bien malgré des débuts difficiles! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 21 Déc 2019 - 21:46 | |
| "Interdiction de manger vos camarades..." Comment dire... MDR! C'est à la fois drôle, mignon, attendrissant et un peu terrifiant! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 30 Déc 2019 - 14:21 | |
| les photos sont mignonnes comme tout et puis quand tu lis et que tu comprends qu'il y en a qui veulent en manger d'autres, ça change tout de suite d'ambiance lol | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 30 Déc 2019 - 15:28 | |
| Oh la la c'est tellement adorable et en même temps, c'est naturel pour deux renards de s'attaquer aux lapins On ne peut pas vraiment leur en vouloir... Cette séance est vraiment touchante et drôle, j'adore te voir les mettre en scènes tes choupinous | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 1 Jan 2020 - 18:00 | |
| Mon coeur fond | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 3 Jan 2020 - 1:16 | |
| - Réponses:
Svea : www je ne sais pas pour les Sylvanian family mais je suis une grande fan de l’univers de Beatrix Potter. Et c’est peut-être pour ça que mes lapinous ont tendance à ne pas avoir froid aux yeux et ne pas trop voir le danger… Enfin surtout Chun qui a dû s’appeler Peter , dans une vie antérieure.
Honqann, Karamelbarbaris, StarGazingWoodenDragon, melu : Merci beaucoup =^ ; ^= à toutes les trois, mais surtout ne mourrez … ils n’ont pas fini de faire des bêtises
Lalouve : Ben non ça ne se fait pas tu as bien raison. Je crois qu’ils ont bien compris maintenant même s’ils ont des copains qui sentent "très" bon ^___^
bribri mas : Merci pour tout o^ - ^o … et oui que veux-tu quand on mélange herbivore et carnivore il y a quelques règles à mettre en place www
tinkybell : oui mais non www ce ne sont quand même pas des Sylvanian www.
Nataraj : Ben oui il y a toujours des règles dans tous les jardins d’enfants : ne pas tirer les cheveux, ne pas pousser …. Jinju a juste dû en rajouter une ^_____^
Hotaru : Ton comm. vient de me faire mourir de rire … tu crois que ça change tout ? ^___^ fufufu
Brie : Merci beaucoup pour ton adorable comm. N’est-ce pas que c’est normal pour des renardeaux ?!
Aujourd’hui point d’histoire mais ils ont tous voulu être présent pour vous souhaiter Une très Bonne Année 2020 ! …. Et oui vous avez bien aperçu un petit nouveau. Arthur mon ânon licorne. J’ai enfin eu du beau temps pour faire son blush et make-up. | Merci à tous o^__^o | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 3 Jan 2020 - 9:36 | |
| Roooo ils sont tous si adorables Bonne année !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |
|
| |
| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|