| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 28 Déc 2014 - 2:36 | |
| Laine~ S'il travaillait pour le Père Noël, je crois qu'il garderait tout les jouets pour lui ^^ Merci ! Curvylady~ Merci ^^ BlackFiriel~ Il n'y avait que lui pour tenir ce rôle hein ^^ Merci ! ^^ Nathy~ Merci ! Il était certainement le meilleur choix pour fêter Noël ^^ Vava~ Merchiiii <3 Neko~ Héhé merci le Chat Jun~ Ouais hein ♥ Merci ^^ Kutsushita~ Merci tout plein ^w^ Shimiro~ Roooh merci ♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BON. La Papounet de Nowel a été méga généreux. Il a permi à Wawa de changer de body hohohohoho~ (Enfin, merci à ma sœur, parce que c'est elle la Mamounette de Nowel pour le Wawa et pour moi ♥) J'ai pas encore pris de photos de plein pieds, j'ai pas trop la foi (malade >__<) mais ça vous donne un petit aperçu en le mettant à côté d'Andrew qui du coup à hérité de l'ancien corps de Wawa ! Warën est désormais mon plus grand SD ! Et ouais, Evi a perdu sa suprématie, c'est bêêêête 8D Ils sont tout les deux comme je le voulais, je suis happy~ (Et accessoirement....ils vont bien ensemble non ? D8) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 28 Déc 2014 - 10:26 | |
| Miaou ! Et on voit comme Wawa a l'air de jubiler d'être aussi grand =3. Il est diablement sexy . C'est un corps quoi déjà ? On aura des photos de ma fillote à côté de lui pour comparer la tailler =3 ? | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 28 Déc 2014 - 12:43 | |
| Wawa il est trop cool comme çaaaaaa >w< J'te jure ça me donne trop envie de prendre ce corps pour le Cynical Ryu, si jamais il match pas sur celui de Saru T^T (non je suis pas accro. Du tout.)
Mais sinon Andrew il fait biche effrayée dans les bras du grand prédateur.... (c'est le destin des Migidoll ? xD) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 28 Déc 2014 - 12:53 | |
| Ohoh il va en faire craquer plus d'un(e) avec ce nouveau corps Bon est-ce que ça sera suffisant pour faire craquer Rochel ? Hummm là j'ai encore quelques doutes... | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 28 Déc 2014 - 17:43 | |
| Ahah j'adore la photo Ils sont trop beau | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 28 Déc 2014 - 22:33 | |
| Wawa toute en hauteur, on adore -w- ♥ Merci Père Noel ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 28 Déc 2014 - 23:33 | |
| Jun~ M'en parle pas, déjà qu'il était idiot, maintenant c'est un crâneur idiot u_u Pour Evi, j'ai fait une photo ^^ Pour le corps c'est un Doll Family-H 65cm, la première version ^^ Neko~ Ouais il est sympa ce corps ^^ Il a un petit jeu au niveau des chevilles, mais esthétiquement y'a rien à dire, il est vraiment joli =D Je te l'avais proposé sur FB, mais si tu veux je peux essayer la tête de Ryu de ma soeur dessus et mon Miho (pour la couleur, car le Ryu de ma sœur est white ^^) pour que tu te fasses une idée ? Pour Andy, je ne sais pas, il n'est pas vraiment du genre victime même s'il est un garçon assez gentil et naif. Mais c'est vrai qu'il en a l'air avec sa tête sleeping x) Lykyesp~ Je peux déjà te dire que non x) Rochel n'est pas du genre à virer ses principes juste parce que son prétendant s'est un peu musclé x) Laine~ Merci beaucoup ^^ Soelle~ Et moi donc =w= ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Petite comparaison avec feu-l'ancienne plus grande de la maison Elle est dégoutée, je vous raconte même pas 8D (Ils n'ont tout deux pas de chaussures sur cette photo ^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 29 Déc 2014 - 0:01 | |
| Courage ma Evi ♥ tu le dépasseras peut être avec des talons héhé ! =3 Ils vont diablement bien ensemble c'est deux zozios d'ailleurs =3 on les imagine aller faire la tournée des bars, ces grandes perches ! Merci pour la photo, en plus elle est cholie . ( et pour les ref du corps, tu me les avais effectivement déjà dites ♥ Good job pour le choix \o. ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 29 Déc 2014 - 1:57 | |
| Je suis encore plus fan de Warën avec ce corps! Qu'est-ce qu'il est beau! ♥3♥ Et j'adore la photo avec Evi, vont bien ensemble tout les deux è3é | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 29 Déc 2014 - 2:09 | |
| Avec des talons elle pourra le battre un jour Il est trop canon >//< | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 29 Déc 2014 - 10:00 | |
| Ouais, enfin des photos de Warën ! Il a l'air particulièrement satisfait en tous cas d'être devenu le plus grand et le plus baraqué xD | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 29 Déc 2014 - 11:58 | |
| Ces quelques centimètres supplémentaires lui vont vraiment bien (Le corps a l'air d'être très joli en plus du peu qu'on en voit ) Evi est sublime avec cette wig rosée, tu lui essayes un nouveau look? ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 29 Déc 2014 - 13:41 | |
| Haha on voit que Evi est verte :p ! Mais c'est qu'il est superbe comme ça *w*
Et puis courage à Evi du coup /o/ heureusement que les haut talons existent pour les demoiselles :p | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 30 Déc 2014 - 17:45 | |
| Warën est parfait avec ce corps Ma pauvre Evi, ça va, tu survis à la trahison ? | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 1 Jan 2015 - 16:24 | |
| Si elle supporte pas la trahison, elle peut toujours venir à la maison. (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|