Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: [Pullip] Une page se tourne...... Dim 28 Jan 2018 - 16:31 | |
| Bonjour bonjour ! (Mince ça vous parle toujours pas? J'suis parti si longtemps? )Peut-être que mes puces vous parlerons d'avantage... Pour commencer, ma petite Elsa (Pullip Karen), arrivée en 2015, toute custo ! Ensuite, ma petite deuxième, mon gros bébé, Molly ! (Pullip Souseiseki 2ème gén.), custo tout pareil comme Elsa En troisième, ma Lou ! (Pullip Romantic Alice Pink) la prochaine qui sera custo ! Et pour terminer... Azuki ! Mon dernier coup de coeur. (Pullip Akemi), je ne sais pas encore si je vais la custo... Merci d'avoir regardé mes p'tites photos, je recommence doucement à sortir les Miss de l'oubli dans lequel je les ai plongées... honte à moi à bientôt pour de nouvelles photos !
Dernière édition par Myoka_doll le Lun 11 Déc 2023 - 23:31, édité 2 fois | |
|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Une page se tourne...... Dim 28 Jan 2018 - 18:33 | |
| Je n'étais pas présente sur le forum lorsque tu y étais alors (re)bienvenue parmi nous ! Tes miss sont super chouettes, j'ai notamment très hâte de voir quelle custo tu réserves à Lou ! | |
|
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Une page se tourne...... Lun 29 Jan 2018 - 10:39 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- Je n'étais pas présente sur le forum lorsque tu y étais alors (re)bienvenue parmi nous ! Tes miss sont super chouettes, j'ai notamment très hâte de voir quelle custo tu réserves à Lou !
Merci beaucoup ! J’ai déjà ma petite idée concernant Lou... affaire à suivre. | |
|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Une page se tourne...... Lun 29 Jan 2018 - 10:44 | |
| | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullip] Une page se tourne...... Ven 13 Avr 2018 - 23:56 | |
| | |
|
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Une page se tourne...... Mer 6 Fév 2019 - 11:59 | |
| Hello à tous, Voilà que la vie suit son court et que le rythme qu'elle m'impose m'empêche dorénavant de profiter de mes filles... que j'aime pourtant tellement et que j'ai adoré photographier, customiser... Voilà maintenant plusieurs mois qu'elles dorment profondément à l'abri de la lumière et de la poussière dans l'attente d'être à nouveau manipulées... et pourtant je ne le ferai pas. Ou bien un après-midi avant de les replonger dans l'oubli. Je ne sais que faire, me résigner à les vendre? Elles que j'ai tant aimé... se faire une raison et passer à autre chose? C'est tellement dur d'imaginer de les vendre, j'y suis tellement attaché... Avez-vous déjà été dans ce cercle infernal ? A vous lire, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Une page se tourne...... | |
| |
|