| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 24 Juil 2014 - 17:49 | |
| • Je suis jaloux mais... ~ Tael. •
-------------
"J'ai l'habitude. Ils ont toujours été comme ça depuis qu'on s'est rencontrés. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils sont devenus si fusionnels....peut-être qu'il y a des choses que je ne sais pas. J'ai toujours pensé qu'ils finiraient en couple. Ils ne se sont jamais embrassés, du moins je ne les ai jamais vus, mais ils dorment ensemble, prennent leur bain ensemble et n'ont aucun problème à se déshabiller l'un devant l'autre. Même si je traine avec eux, je sais que je n'aurais jamais une relation aussi intime avec elle. C'est surement parce que je suis trop timide et qu'elle sent que ce n'est pas possible. Isaac ne sait pas que j'ai des sentiments pour elle et tant mieux. J'aime la relation qu'on a tout les trois malgré tout. Parce que si je le disais, alors ils me regarderaient surement différemment, de peur de me blesser. Je n'ai pas envie que par ma faute ils s'éloignent. Je suis jaloux, mais ils sont heureux et ça me suffit. Je les aime tout les deux après tout !"
Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 24 Juil 2014 - 18:12 | |
| C'est pas évident d'être le n° 3. J'aime bien les bulles c'est très parlant. Bon va avec eux au bain c'est plus marrant tente le coup sait on jamais | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 24 Juil 2014 - 20:17 | |
| Filloooooootte Non mais c'est clair que ce couple a toujours été assez fusionnel chez toi, c'est cool que ça ne change pas malgré la "redistribution des rôles" ^^ Mon pauvre Tael, je te ferai un câlin quand je viendrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 24 Juil 2014 - 20:56 | |
| J'aime beaucoup ta façon de présenter les photos et les textes ^^ J'ai hâte d'en apprendre plus. C'est pas facile d'être dans un trio, toujours la peur de se retrouver seul
|
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 24 Juil 2014 - 21:54 | |
| j'aime beaucoup ta façon de faire les dialogues avec ces petites bulles c'est une bonne idée | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 24 Juil 2014 - 21:58 | |
| J'adore cette relation réellement fusionnelle qu'ils ont, parce qu'elle reste très enfantine, très "pure". Mais je soutiens le pauvre petit Tael, laissé tout seul xD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 25 Juil 2014 - 18:07 | |
| suis bien fan de cette nouvelle présentation de leur histoire. Le coup des bulles est super efficace, avec leurs poses tellement naturelles, c'est vraiment génial comme rendu! j'adore la complicite entre Aksi et Isaac. Mais quels gourmands tous les 2 !! il reste plus beaucoup de cupcakes à la fin!XD courage à ce pauvre bout chou timide, quand même !
| |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 25 Juil 2014 - 19:22 | |
| Mhaaaaan le pauvre petit Tael, il est meugnon comme tout en plus é.è | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 28 Juil 2014 - 21:58 | |
| "Chope Tael " c'est terrible d'être le troisième T_T ... celui qui n'a personne assis à côté sur les banquettes 2 places | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 30 Juil 2014 - 0:22 | |
| Curvylady~ Oui c'est sur, il tient la chandelle le pauvre ^^' Mais non il n'ira pas les rejoindre, sinon il va mourir de honte ^^ C'est un timide le petit Tael~ Vanyli~ C'est vrai qu'on la voit pas beaucoup Aksi, faudra y remédier ^^ La relation d'Isaac et Aksi est précieuse pour moi et quelques soit leur univers, ils auront toujours ce lien, ils seront toujours précieux l'un pour l'autre. C'est noté, il t'attend ! Il veut son câlin maintenant Demonslawa~ Je te remercie ^^ Tael a peur de se retrouver seul h24, mais il sait que la relation qu'on Isaac et Aksi est importante, donc il n'est pas malheureux...il est juste un peu triste de ne pas arriver à être aussi proche d'Aksi que l'est Isaac, au delà des sentiments qu'il a pour elle ^^ Rurik~ Merci beaucoup ^^ Nekomoi~ C'est exactement ça ! Je suis contente qu'on le ressente au travers de mes petites histoires et photo ^^ Mais oui, moi aussi il me fait de la peine le pauvre Tael x) Momoka~ Oh, merci ! Heureuse que ça rende aussi bien alors ^^ Ha, tu as remarqué ? Ils font que bouffer x) Ouais, moi aussi je lui souhaites bon courage, parce qu'avant qu'Aksi ne lui retourne ses sentiments, les poules auront des dents o/ Injury~ Oui, c'est surement le plus mignon au niveau du caractère chez moi, tout innocent et tout gentil ^^ Donc je m'en veut de le rendre triste, mais bon c'est comme ça ^^' Nathy~ C'est ça x) Mais Isaac et Aksinya ne le délaissent pas à ce point, c'est juste que Tael n'arrive pas à partager autant qu'ils se partagent entre eux....difficile de s'adapter ^^' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • L'Allumeuse ~ Evilith. •
-------------
"L'Allumeuse, qui embrase ton corps. C'est le nom que tu m'as donné quand tu m'as vue. Cet effet que je t'ai fait au croisement de ces rues, Faisant de moi ta Criminelle et causant ta petite mort.
Je suis l'Innocence, ne me jette pas la pierre. Tu diras que c'est de ma faute, c'est plus facile, Prétextant la haine te lovant dans tes idylles. Et tes yeux exprimeront tes vœux en une sourde prière."
J'ai horreur de ces pseudos romans érotiques. Je fais l'effort de les lire car je n'aime pas ne pas savoir pour quoi je travail. Cette fois -comme beaucoup d'autres- j'ai posé pour la couverture d'un roman pour vieille femme célibataire en manque d'excitation. La seule chose que ça excite chez moi, c'est mon ennuie.
Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 30 Juil 2014 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 30 Juil 2014 - 14:30 | |
| Très beau cliché, le texte qui l'accompagne l'est tout autant ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 30 Juil 2014 - 17:38 | |
| Rah, elle est belle.
(ceci n'était pas constructif.)
Sinon j'aime le médaillon qu'on devine autour de son cou o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 30 Juil 2014 - 17:44 | |
| Ma filleule elle est parfaite . J'ai même pas besoin d'en dire plus . Si... En rousse je l'adore *^*, et son regard c'est de la bombe en feu d'artifice ><. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 31 Juil 2014 - 15:23 | |
| Holaaa j'ai pas reçu de notif de mon propre topic ? Comment se fait-ce ? O_O
Flowrale~ Chou....je suppose que tu parles de la séance précédent celle d'Evilith ? XD Non parce que je m'attendais à tout, sauf à ça pour elle XD
Nyu.~ Merci beaucoup ^^ Mais je suis un peu déçu, j'aimerais faire une photo de jour quand même xD *marre d'être motivée la nuit*
Neko~ Merci x) Le médaillon est au Conteur en vérité, mais ça lui va bien ^^
Jun~ Le roux est définitivement sa couleur, mais j'aime tellement adapter sa coupe de cheveux à son look <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|