| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 11.12.16 1:25 | |
| Jun~ Je te remercie <3 C'est la première fois que j'achète une BJD sur un salon, ça fait un peu bizarre haha Je devais garder mes sous pour des corps....c'est bête ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le sept décembre ça a fait six ans que j'ai eu ma toute première BJD. Un petit Bory au bras jauni qui traînait sur le marché et qui ne semblait pas trouver preneur. Je cherchais un Bory mais je n'étais pas forcément décidée à l'acheter, de peur que ses bras un peu plus jaunes que le reste de son corps ne me rebutent avec le temps. Mais avec les encouragements nécessaire il a fini chez moi haha. Six ans et je n'ai plus vraiment la même approche de la passion qu'avant. Plus besoin d'être tout le temps sur le forum, de faire des photos, de chercher sur internet pour être à fond dedans. Je fais moins de photos et poste moins pour plusieurs raisons, mais j'aime toujours autant ma collection et je ne suis pas prête d'arrêter ce hobby Une petit photo bieeeen trafiquée pour l'occasion. J'espère que c'est pas trop dégueu :') ET IL SOURIT. Un Bory qui sourit, y'a bien que des logiciels pour le permettre haha :p (Ou sculpter, maiiiis non non, je l'aime bien même quand il fait la gueule :')) | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 11.12.16 12:45 | |
| Et bien, bon anniversaire BJDien ! Ce petit est super chouette, la photo aussi par ailleurs, c'est très mignon ce léger sourire en coin | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 13.12.16 20:11 | |
| Toujours aussi adorable ce petit bout! ♥ Bon anniversaire à lui! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 19.03.17 19:01 | |
| Merci toutes les deux ^^ Err, je n'arrive décidément pas à faire davantage de photo haha, sorry :') Mais sur Facebook j'ai été motivée par un groupe photos à thème et j'ai essayé de faire, pour une fois, une photo un peu plus réfléchie. Le thème était cache-cache...j'ai fait ce que j'ai pu x) La pukifee cachée appartient à Cocow et est une Bonnie J'ai fait cette photo au téléphone et je l'ai beaucoup trafiquée sur photoshop histoire de la rende potable....on fait avec ce qu'on a xD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 21.03.17 19:23 | |
| Elles sont toute choues ! La photo est vraiment bien pour du système D, ahah ! Et on est bien dans le thème avec ça~ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 21.03.17 19:42 | |
| Gnignigni! ♥ Elle est vraiment super mignonne cette photo!
J'ai réussi la mienne, faut que la retouche aille maintenant XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 03.04.17 21:37 | |
| Aimooooooooo!!!! Alala ce petit bout de sucre-bonbon qui donne trop envie qu'on la croque Et puis Isaac qui sourit <3 Trop chou <3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 25.05.17 20:25 | |
| Ma petite participation au concours du forum pour la bannière a donné ce petit quelque chose. J'ai essayé une autre wig à Hansel mais pas sûre qu'il l'a garde ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 25.05.17 21:22 | |
| en tous cas ça lui va drôlement bien ! Il est adorable ce petit téléphone ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 26.05.17 17:20 | |
| Je te remercie ^^ Je l'avais trouvé à la Doll Garden Party de 2015 et je n'avais jamais eu l'occasion de m'en servir ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 26.05.17 18:37 | |
| Hello ! J'aime beaucoup cette photo, l'ambiance toussa ~
(ps : le lien de ton "bjd at home" est mort :O) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 26.05.17 18:52 | |
| Merci ^^ Ah, il a finalement décédé ! A vrai dire l'image ne s'affichait plus il y a deux/trois jours mais et revenu assez vite. Je me doutais que le lien arrivait à perremption donc j'en profiterai pour faire un portrait de tout le monde Urg ça va faire du travail tout ça xD....autant commencer rapidement :p Edit : je viens de retenter et là ça fonctionne ! Je crois qu'il est quand même temps de changer ce lien ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 26.05.17 20:26 | |
| Tes photos sont très belles!!!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 26.05.17 20:52 | |
| Merci c'est très gentil ^x^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 26.05.17 22:35 | |
| Elle est sympa cette photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|