| (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
|
+62Puppedoll Zorha Lee lucilia kaléa-chan Darkdaisy Bababaloo Iamabanana Inaka Cassiel rose thé Sjota Anwen CreepyBunnYy Rainfalls Misstica Lumina melu Chise Malouguette Choupinette Ceres Tandoori racoonims Blue Alice Laine BlackFiriel Llylandrill Spinelle hitsugi Tibidou Myria Myushi Zelda.H Junjun Calimello KumiDoll Nyaowniii Tchouck Lili-Cupcake Lolli-Cupcake sOoZ_ Lady Jabberwock Nahope ♣ Skye ♣ Soelle clemychi L.V Shimiro Sarahline nekomoi Lylyesp Darek Donnfhlaidh Lady Coco nathy1317 Ben-Chan Sunshine Nyu. Leelewine elly curvylady Youpla 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Sam 6 Juin 2015 - 19:42 | |
| Moohhh, je la trouve adorable comme ça ! Ces couleurs lui vont à merveille ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Sam 6 Juin 2015 - 22:32 | |
| Haha elle est plus colorée comme cela Puis bleu et tan :3 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Dim 7 Juin 2015 - 6:52 | |
| Une petite beauté ! Je craque sur la 1ère photo, un peu échevelée - normal, c'est "wind". Et le petit bonnet lui va super bien aussi. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Mer 24 Juin 2015 - 19:24 | |
| - réponses:
- Myushi a écrit:
- Elle est mignonne. C'est que ça lui donne du Peps.
Mais je préfèrais en brune. *joue avec ses doigts* En tout cas cette custo lui va bien (。>﹏<。). Tout lui va je crois ! Au moins je vais m'amuser avec elle ! - Shimiro a écrit:
- Elle est tellement mignonne ♥
J'adore le bleu sur le tan, ça marche à coup sur! oui j'ai pas pris trop de risque !! merchi ♥ - Puppedoll a écrit:
- Ah oui, quand même, ça la change !!!
Elle a l'air plus délurée, je trouve. Elle est très jolie comme ça, mais je suis plutôt adepte du naturel alors je la préfère moi aussi en brune... mais bon, il en faut pour tout les goûts, et puis souvent femme varie ! Elle peut changer de look tous les jours, c'est l'avantage des BJD ! ouiii ! Elle va sûrement passer du naturel au plus coloré assez souvent ! ^^ - racoonims a écrit:
- elle est super jolie!!!
Merci - Nyu. a écrit:
- Moohhh, je la trouve adorable comme ça ! Ces couleurs lui vont à merveille !
hii moi aussi je la préfère comme ça ! - Laine a écrit:
- Haha elle est plus colorée comme cela Puis bleu et tan :3
Le combo ! - rosemary-and-thyme a écrit:
- Une petite beauté ! Je craque sur la 1ère photo, un peu échevelée - normal, c'est "wind". Et le petit bonnet lui va super bien aussi.
Tu sais moi et les bonnets... tu la verra en vrai samedi
********* Qu'est ce que j'aime ce temps !
~ garden ~ - bonus:
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Mer 24 Juin 2015 - 22:15 | |
| Très jolies photos; les couleurs, la lumière, la pose naturelle de la miss et sa chevelure ondulante, je cherche les mots... c'est beau ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 25 Juin 2015 - 0:19 | |
| Magnifique ! Y a pas d'autres mots ! J'aime vraiment beaucoup *o*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 25 Juin 2015 - 8:35 | |
| Elle est tout simplement splendide ! |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 25 Juin 2015 - 15:50 | |
| J'aime beaucoup cette séance photo, elle dégage une ambiance estivale qui me donne envie de rejoindre ta belle demoiselle! ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 25 Juin 2015 - 18:31 | |
| Elle est sublime... Ses yeux vert sont parfaits, ils lui donnent un regard hyper fort et expressif ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 25 Juin 2015 - 21:34 | |
| J'ai une grosse préférence pour la première photo, qui fait vraiment naturelle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 26 Juin 2015 - 0:08 | |
| Très belles photos. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 26 Juin 2015 - 16:07 | |
| J´adore ces séries printanières. Et tout ce vert avec sa crinière de feu c´est superbe ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Sam 27 Juin 2015 - 17:14 | |
| Ta demoiselle est très belle, tout comme tes photos qui la mettent merveilleusement en valeur. Ça donne envie d'aller pic-niquer dans la nature, ou tout simplement d'aller s'assoir dans l'herbe ^^ Les pois verts sur le foulards qui rappellent ses beaux yeux sont très sympa. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Dim 28 Juin 2015 - 13:32 | |
| - réponses:
- rosemary-and-thyme a écrit:
- Très jolies photos; les couleurs, la lumière, la pose naturelle de la miss et sa chevelure ondulante, je cherche les mots... c'est beau !
Merci Je suis contente de cette série ! - Myushi a écrit:
- Magnifique ! Y a pas d'autres mots !
J'aime vraiment beaucoup *o*. Merci beaucoup Myushi ♥ - Demonslawa a écrit:
- Elle est tout simplement splendide !
(Je crois qu'elle en joue un peu ) - Kutsushita a écrit:
- J'aime beaucoup cette séance photo, elle dégage une ambiance
estivale qui me donne envie de rejoindre ta belle demoiselle! ♥ Oh bah elle est toujours partante pour rencontre des nouvelles personnes hein ;P - Nyu. a écrit:
- Elle est sublime... Ses yeux vert sont parfaits, ils lui donnent un regard hyper fort et expressif !
Merci !! oui ils sont vraiments fluo ! parfois un peu trop, mais quand elle est un peu dans l'ombre c'est bien pratique ! - nekomoi a écrit:
- J'ai une grosse préférence pour la première photo, qui fait vraiment naturelle !
Pareil ♥ merci =) - Inaka a écrit:
- Très belles photos.
Merci =) - Sjota a écrit:
- J´adore ces séries printanières. Et tout ce vert avec sa crinière de feu c´est superbe !
Les séries vont devenir estivales car ma pelouse crame !! - framboisie a écrit:
- Ta demoiselle est très belle, tout comme tes photos qui la mettent merveilleusement en valeur. Ça donne envie d'aller pic-niquer dans la nature, ou tout simplement d'aller s'assoir dans l'herbe ^^ Les pois verts sur le foulards qui rappellent ses beaux yeux sont très sympa.
Oui j'aime beaucoup ce petit foulard ! Je suis contente que tu l'ai remarqué !! Les rencontres c'est le bien ! Grâce a Anwen j'ai enfin trouvé comment rendre la wig assymétrique (et oui c'etait pas très compliqué mais je n'y ai juste pas pensé !!) Et grâce à Ploufidoll j'ai trouvé une petite tenue pour June tout simplement parfaite niveau couleur !!
Alors merci les filles
June
Dernière édition par Youpla le Lun 29 Juin 2015 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Dim 28 Juin 2015 - 20:05 | |
| Je n'avais pas vu ta lily ! elle fait presque naturelle sur la photo, j'adore ses yeux verts Ta luka est toujours aussi belle, et sa nouvelle coiffure lui va trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
| |
|
| |
| (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
|