| La salle d'attente! | |
|
+100Ulli Tandoori Eldraïd .An Liberty. Keliane Lylyesp Mistgun Ceres Llylandrill Keiko29 Rukiya Laine Miniayu Maxine Tigrou.v Subaru-D Nyx. Asphodel Sorenran angel-chan Daiya MamzelleCulotte gilthonniel Naeko Nyaowniii Tibidou Coriolis mi Agathe Byzantine CreepyBunnYy Le Bazar de Seraphine Youpla khaarmila Crescendoll Valère Alixir Darkdaisy Magnetic Duckling Puppedoll From Elle Phoby *Opa* gommette Lux Korumi Cha-chan Svea Calimello BathorYume Yukito Calisla Andromede L.V Danzaisha Hirugaky Nyu. Anwen Kutsushita lucilia BakaYuki Sendell Lily Evans hydrocoma Acinigi hitsugi dashka Poupchette karasu Blah Darek Donnfhlaidh morgenflies KiraYuki Isael Koikokoro Ladicius Meclya velkane Kai Follow-the-Wind Rochel Kuromikokoro Lyly Pie Juneluchan Bababaloo Davy Ben-Chan nabiki Tchouck Rainb0w Nyo Sjota Junjun Alia Zanetsu Cassiel Ivelia Zelda.H PrincessDoll Shiru' Misslou 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2014 - 11:05 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (payée, en attente) - [Dust of Dolls] Kröt Ärie - NS Face-up Esthy (payée, en attente) - [Noble Dolls] Ribbon spéciale et Raphia Zom-zom (payés, en attente) - [Azone] Pure Neemo - Alisa Afternoon Peach Tea (payée, envoyée !) Reçue, à récupérer samedi ! Gros flip parce que le mec de chrono a même pas sonné mais elle attendait dans la boîte aux lettres U_U - [Krowbar] Anima Lop - Lilac grey (échange)
*Autre* - [Mad cat] Custo al'vin & Axos tout roses <3 (payés, en attente d'envoi) - [Dust of Dolls] Petite robe & chaussons par Plume Blanche, wig alpaga par DoD (payés, en attente) - [Akhmel Dolls] Parts Aki (payés, en attente) - [Jesmoth] Make-up Chloe (en attente de paiement) - [Noble Dolls] Ailes custo pour Lily (payées, en attente) - [Commission] Outfit complet sweet lolita pour Pure Neemo (payé, en attente)
Dernière édition par Kai le Mer 20 Aoû 2014 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2014 - 11:20 | |
| ] - wig en poil de fesse d'ortie pour la nouvelle <3/payé/envoyé/refusé par ma gardienne/récupéré/en attente de re-envoi
- Feeple60 Céline NS / payé le 23/07 / en attente
- Wig alpaga blanche SD / payé/ envoyé
- Minifee Rheia NS (en attente de paiement)
- sceptre sakura (etdy)/ payé le 13/08
- Sweat pour Emma + tenue pour ma pukifee (etsy) /payé
- GO dollmore / payé / passé/ en cours d'envoi
faceup :
- mirwen
- soom migma/amber
- pullip MIO
- pukifee luna tan
- lishe tan (en attente d'envoi)
Dernière édition par lucilia le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Set ART COMPLETE : shoes & axe - GO Fairyland => 07-05-2014 Celine tan Full Set Fairyland => 02-08-2014 : pour noël ? XD | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2014 - 20:24 | |
| BJD: -> Magnetic Duckling - Sarah - layaway 3/4 -> EVETHECAT - British / Raw Parts Kit8/07: Expédié 30/07: Non livré 11/08: Colis reparti en Russie... -> Popovy Sisters Dolls 14/08: Commande placéeDivers/Accessoires/Faceup/...:-> ♥ KOALA KRASH ♥ - 1x commission faceup - réservation -> Em'lia - commission makeup - acompte payé 11/04 -> Xhanthi - 2x commission faceup 8/07: Colis expédié aux USA 18/07: Colis arrivé aux USA 5/08: Début du Makeup 14/8: Makeup Dollpamm SHOTA REO fini-> Streifchen - 1x commission 12/08: Colis expédié 14/8: Colis arrivé* Mise à jour en couleur
Dernière édition par Bababaloo le Sam 16 Aoû 2014 - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2014 - 22:46 | |
| - Dollzone Ivy NP corps ailé, par la résinerie : payée le 23/03. "Quand te reveeeeerraaaaai-jeuuuu, pays merveilleuuuux..." -_-
- Souldoll Onulharu (tête) : payée le 05/08.
- Corps du poulpe : payé le 05/08.
- Wig du poulpe + wig pour Jasper : expédiées le 08/08.
- Fringue Etsy pour le poulpe : expédiée le 08/08.
- Fringues et accessoires Tata's pour le poulpe et Sjota : tracking le 08/08. Arrivée en France le 14/8, sûrement là la semaine prochaine, avec le jour férié.
- Fringues SWdoll pour le poulpe : tracking le 14/8. Qui ne fonctionne pas, mais tracking quand même...
- Accessoires Dollclans : payés le 08/08. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Je sors de la salle d'attente pour ma Littlefee Soo que j'ai pu récupéré hier à la Poste. Je suis heureuse, elle est vraiment très belle, et depuis le temps que je voulais une Littlefee ! <3 | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Aoû 2014 - 13:50 | |
| - krot kete NS : en attente - batchix blip/delta pink preorder : layaway 4/4 ---> livré samedi ...espérons sans douanes -_- - elfdoll lovely dami NS : layaway 2/2 ---> reçu ^_^ - main + pied a talon MNF ---> en attente d'envoi - mnf shushu ns AL ---> en cours d'échange ---> reçu ^_^
- GO leeke : en attente - GO TATA : en attente
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Et moi j'attends:
- ma commande Dollheart qui doit faire Normandie-Hong Kong avant de revenir par Hong Kong - Alsace... même que je ne serais plus en Alsace quand elle arrivera enfin, mais bon! - ma Supia Hael + la tête Eunice de l'event, - une hybride Iplehouse/ Or doll Katrina dont j'ai payé la première partie. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Aoû 2014 - 18:43 | |
| • D.I.M Annabeth avec makeup (tête) | Payée le 31/07 - 15/30 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2014 - 13:28 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Et moi j'attends:
- ma commande Dollheart qui doit faire Normandie-Hong Kong avant de revenir par Hong Kong - Alsace... même que je ne serais plus en Alsace quand elle arrivera enfin, mais bon! - ma Supia Hael + la tête Eunice de l'event, - une hybride Iplehouse/ Or doll Katrina dont j'ai payé la première partie. Et on ajoute: - des teintures pour cheveux, histoire de pouvoir faire une perruque verte et rose XD - des trucs divers et variés chez Dollmore. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Bon, je pensais être sage, mais... - MNF Luka => en layaway, paiement 1/2 effectué
- Tête Oort commandée en Mai : paaas pressée !
| |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2014 - 15:06 | |
| BJD: -> Magnetic Duckling - Sarah - layaway 3/4 -> EVETHECAT - British / Raw Parts Kit8/07: Expédié 30/07: Non livré 11/08: Colis reparti en Russie... -> Popovy Sisters Dolls 14/08: Commande placée Divers/Accessoires/Faceup/...:-> ♥ KOALA KRASH ♥ - 1x commission faceup - réservation -> Em'lia - commission makeup - acompte payé 11/04 -> Xhanthi - 2x commission faceup 8/07: Colis expédié aux USA 18/07: Colis arrivé aux USA 5/08: Début du Makeup 14/8: Makeup Dollpamm SHOTA REO fini16/8: Makeup Colline Bleu fini-> Streifchen - 1x commission 12/08: Colis expédié 14/8: Colis arrivé * Mise à jour en couleur | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2014 - 15:19 | |
| Etats des Commandes:BJD:-Dust of Dolls krot kete/arie NS: Bientot ? -Go fairyland realpuki toki:Item processing 23/05 -Cerisedolls loolou:Layaway 2/2 Commission:-Etsy Fibre Alpaga :En cours d'envoi -Com robes Nika.Chou :Perdu par la poste rembourser -Wig Mohair Améthyst:En attente de remboursement Autre:-Etsy Yosd shoes :En cours d'envoi -WindsDoll chaussures:Com fournisseur passée -Mc jeans minifée :En attente d'envoi | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2014 - 15:50 | |
| Première fois de ma vie que je paye un t-shirt ce prix-là, mais ça fait du bien de faire des folies ! - T-shirt VW de la mort qui tue :
payé, en attente d'envoi
Et sinon : - Boxer SD :
payé, en attente d'envoi
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2014 - 17:15 | |
| Du nouveau ~♫
• Feeple60 Celine SP head + Full set + mains MNF n°9 : Owi *^* Commande passée & payée le 23/07,on attend ! • MNF Shushu Head : En attente • Commission custo pour wigs : En attente • GO Iplehouse : Envoi Fr/Fr en cours ~
~♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|