| La salle d'attente! | |
|
+100Ulli Tandoori Eldraïd .An Liberty. Keliane Lylyesp Mistgun Ceres Llylandrill Keiko29 Rukiya Laine Miniayu Maxine Tigrou.v Subaru-D Nyx. Asphodel Sorenran angel-chan Daiya MamzelleCulotte gilthonniel Naeko Nyaowniii Tibidou Coriolis mi Agathe Byzantine CreepyBunnYy Le Bazar de Seraphine Youpla khaarmila Crescendoll Valère Alixir Darkdaisy Magnetic Duckling Puppedoll From Elle Phoby *Opa* gommette Lux Korumi Cha-chan Svea Calimello BathorYume Yukito Calisla Andromede L.V Danzaisha Hirugaky Nyu. Anwen Kutsushita lucilia BakaYuki Sendell Lily Evans hydrocoma Acinigi hitsugi dashka Poupchette karasu Blah Darek Donnfhlaidh morgenflies KiraYuki Isael Koikokoro Ladicius Meclya velkane Kai Follow-the-Wind Rochel Kuromikokoro Lyly Pie Juneluchan Bababaloo Davy Ben-Chan nabiki Tchouck Rainb0w Nyo Sjota Junjun Alia Zanetsu Cassiel Ivelia Zelda.H PrincessDoll Shiru' Misslou 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2014 - 23:21 | |
| BJD:
-> Magnetic Duckling - Sarah - layaway 1/4 -> CeriseDolls / Lillycat - Ombre - layaway 3/3 -> EVETHECAT - British / Raw Parts Kit 8/07: Expédié
Divers/Accessoires/Faceup/...:
-> ♥ KOALA KRASH ♥ - 1x commission faceup - réservation -> Em'lia - commission makeup - acompte payé 11/04 8/07: Colis expédié en Chine -> Xhanthi - 2x commission faceup 8/07: Colis expédié aux USA
*Mise à jour en couleur | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2014 - 11:34 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (payée, en attente) - [Dust of Dolls] Kröt Ärie NS Face-up Esthy (payée, en attente) - [Doll Chateau] Russell YS blank (payé, en attente) - [Akhmel Dolls] Aki (Dark Grey Skin) (payée, en route \o/) - [Noble Dolls] Ribbon spéciale et Raphia Zom-zom (layaway 4/5)
*Autre* - [Mad cat] Custo al'vin & Axos tout roses <3 (payés, en attente) - [Dust of Dolls] Petite robe & chaussons par Plume Blanche, wig alpaga par DoD (payés, en attente) - [Akhmel Dolls] Parts Aki (payés, en attente) - [Jesmoth] Make-up Chloe (face-up en cours) - [Noble Dolls] Ailes custo pour Lily (payées, en attente)
Depuis que je suis rentrée dans la salle d'attente il y a des années, j'en suis jamais sortie je crois bien x)
Dernière édition par Kai le Jeu 10 Juil 2014 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2014 - 13:06 | |
| [quote="nabiki"] - krot kete : en attente d'envoi - mnf Rin full set : sur la route - batchix blip/delta preorder : layaway 2/4 - souldoll liddell : sur la route ---> reçue - rosette muse fir : sur la route ---> reçue * je l'adore * - piposdoll baby cheshire lavender ---> reçu * adorable * - pukifee vanilla NS: en attente d'envoi - faceplate PKF bonnie NS : reçu - faceplate PKF sleeping Bonnie NS :en attente d'envoi - elfdoll lovely dami NS : layaway 1/2 - Elfdoll lovely yumi NS smilling faceplate : paiement envoyée
- GO dollmore : En attente - GO leeke : en attente Ça y es plus d'achat jusqu'au Ldoll maintenant ....
Dernière édition par nabiki le Mer 9 Juil 2014 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2014 - 19:01 | |
| en attente
-corps Ltf ws + mains supplémentaire - payé - en attente d'envoi -commande Doll hearth, pour une tenue SD - payé - en attente d'envoi -commande fringues chez winddoll - payé en attente d'envoi
Dernière édition par Isael le Ven 11 Juil 2014 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2014 - 19:11 | |
| Je suis là pour:
- Commission tenues chez Celynette (x4): Toutes les tenues sont terminées ! En attente d'envois ! |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2014 - 20:04 | |
| Pouic, Mouic et ? Dust of Dolls Krot Këte*2 et Ärie + chaussons commande passée Dante La Légende de Temps Roderich il va rejoindre son frère <3 commande passée Soom commande passée Dante et Vergil envoyé au make up >w< <3 Eiri Soom Heliot commande passée | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2014 - 21:55 | |
| Bjd...
MASKCAT DOLL Aruna tan skin: commande passée, layaway 1/2
Accessoires....
Go dollmore: en cours d'édition | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2014 - 22:05 | |
| BJD -Rot (Aileen Doll) -Sweet Lucy (Aileen Doll) Et bientôt en commande - Seed (Aileen Doll) *comment ça je craque pour la compagnie ?* Autre - Chaussure + sac pour ma ltf- Hoodie Moogle FF pour MNF- Headcaps pour LTF et MNF-Outfit Steampunk par dolly boutique (qui sera payer en Aout) - Spoiler:
Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Jeu 10 Juil 2014 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2014 - 23:18 | |
| - Dollzone Ivy NP corps ailé, par la résinerie : payée le 23/03. En cours de production.
- Alpaga teint pour la grande : payé le 05/07. Photos demain ! Cette nana est juste incroyable. Il a fallu 3 mois à l'autre pour... ne rien m'envoyer, et il lui faut 3 jours pour faire ma comm. Je crois que je suis amoureuse...
- Canapé SD : payé le 05/06. Photos du fournisseur dans la semaine qui vient !
- Wig pour Skarn et doll stand commandés à la Résinerie : reçus. Wig trop petite, rhaaaaa !
- Fournitures custo sur Etsy dans 4 boutiques : 4/4 expédiées le 9/7. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2014 - 14:57 | |
| Bon ben j'ai craqué pour un aaaaaaadorable petit cheval articulé de chez Camellia Dinasty. J'espère qu'ils le ressortiront en blanc et que j'aurai les finances. Me tarde trop de le recevoir ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2014 - 17:29 | |
| Commission makeup Ninon CD => 18-04-2014 => terminé, envoyé ? Commission makeup 2x MNF DES + FP Pong2 => chez l'artiste 18-04-2014 : envoyé le 3-07-14 Commission makeup Navi SQ Lab => 28-04-2014 => terminé, envoi demain Set ART COMPLETE : shoes & axe - GO Fairyland => 07-05-2014 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2014 - 17:30 | |
| Je suis là pour:
- Commission tenues chez Celynette (x4): Envoyées ! |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2014 - 18:01 | |
| - DoA > Noble doll Réglisse > Payée, en attente d'envoi. - Angell studio > Outfit MSD > Reçu. - GO Leekeworld > Wig & Dentelle > Payée, en attente. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Juil 2014 - 8:49 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (payée, en attente) - [Dust of Dolls] Kröt Ärie NS Face-up Esthy (payée, en attente) - [Doll Chateau] Russell YS blank (payé, envoyé) - [Akhmel Dolls] Aki (Dark Grey Skin) (payée, en route \o/) - [Noble Dolls] Ribbon spéciale et Raphia Zom-zom (layaway 4/5)
*Autre* - [Mad cat] Custo al'vin & Axos tout roses <3 (payés, en attente d'envoi) - [Dust of Dolls] Petite robe & chaussons par Plume Blanche, wig alpaga par DoD (payés, en attente) - [Akhmel Dolls] Parts Aki (payés, en attente) - [Jesmoth] Make-up Chloe (face-up en cours) - [Noble Dolls] Ailes custo pour Lily (payées, en attente)
Je pensais pas que mon Russell serait envoyé avant ma Kröt xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Juil 2014 - 12:12 | |
| Commission makeup Ninon CD => 18-04-2014 => terminé, envoyé ? Commission makeup 2x MNF DES + FP Pong2 => colis reçu Commission makeup Navi SQ Lab => 28-04-2014 => terminé, envoi demain Set ART COMPLETE : shoes & axe - GO Fairyland => 07-05-2014 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|