| [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain | |
|
+18Sunshine Coriolis Tenshia Nyu. Estellanara Valou Laine CreepyBunnYy Tibidou Amboise racoonims Darek Donnfhlaidh Souchie2.7 Svea Lolli-Cupcake Kurage Cendre Lady Coco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Mer 23 Juil 2014 - 23:20 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Je voulais vous présenter mon petit nouveau, Melilot, un petit Nappy choo Angelregion de Soom que j'ai eu la chance d'adopter en seconde main ici même. Sa bouille me fait penser au Kweepies et je n'ai pas résisté ! Je lui créé un topic à lui car il ne va pas vraiment être avec mes autres tinies. Mais ne vous inquietez pas il n'est pas seul puisque je lui ai choisi une maman dans mon équipe et le choix s'est porté sur Lys, ma minifée céline. Voici donc pour commencer des photos portraits de mon petit Melilot.
a très bientot pour une nouvelle scéance qui me trotte déjà dans la tête ^^.
Dernière édition par Koikokoro le Ven 18 Oct 2024 - 18:14, édité 4 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Jeu 24 Juil 2014 - 7:03 | |
| Quel joli p'tit bouchon ! bienvenue à lui ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Jeu 24 Juil 2014 - 8:37 | |
| Oh il est trop mignon !
J'adore son petit regard canaillou sur la dernière photo ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Jeu 24 Juil 2014 - 11:03 | |
| qu'ils sont mignons tout les deux! *___* | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Jeu 24 Juil 2014 - 12:49 | |
| Ils sont trop mignon tous les deux ♥ C'est un beau bébé qu'elle a, ta miss ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Jeu 24 Juil 2014 - 16:13 | |
| C'est juste adorable ! J'adore son regard polisson , il va très bien avec sa maman ! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Jeu 24 Juil 2014 - 19:44 | |
| Ils sont trop mignon tous les deux | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Ven 25 Juil 2014 - 11:17 | |
| Ta céline est sublime ! ayant du mal irl avec les bébés, je t'avoues avoir aussi du mal avec une version bjd ^^'
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Ven 25 Juil 2014 - 16:06 | |
| Lady Coco : Merci pour le petit bout ^^ !!
Cendre : merci ! C'est une de mes photos préférées a moi aussi !
Madoka : Je suis ravi qu'ils te mettent des étoiles dans les yeux, merci !
Lolli-Cupcake : merci ^^, Lys c'est imposée comme maman, pour moi c'est la plus douce parmis mes grands ^^.
Svea :merkii ! J'aime bien car il peut avoir l'air polisson ou simplement une bouille de bébé souriant.
Souchie2.7 : merci !
Darek Donnfhlaidh : merci pour ma belle, tu as vendu ton âme au Céline je crois bien XD la tienne aussi est superbe ! Le plus de ce bébé là c'est qu'il mange pas, rempli pas sa couche et ne pleure pas hihi il est là tout sourire ^^ mais je conçois qu'on puisse avoir du mal moi j'ai beaucoup de mal avec les bébés reborn. Lui ne fait pas très réaliste comme je l'ai dit plus haut c'est sa bouille de Kweepie qui m'a fait craquer ^^.♥ ♥ ♥ ♥ Et hop juste une petite photo car j'ai (enfin !) remis la main sur les yeux mako eyes en 12 mm que j'avais soigneusement rangé ^^'. Je voulais que Mélilot est un regard plus profond, comme celui de sa maman, c'est chose faite. Les yeux mako eyes sont un peu chers mais ils en valent le coup, je me tate a en mettre a d'autres de mes dolls du coup.... | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Dim 27 Juil 2014 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Dim 27 Juil 2014 - 16:03 | |
| Comment ne pas craquer face a une céline en même temps ? <3 et attend en septembre elle a un make-up de prévue !
Les reborn je ne supporte pas, je trouve ça flippant >__<
Tiens c'est vrai que c'est magnifique les mako eyes, faudrait que je regarde pour mes doll. Surtout que ma rot et ma sweet lucy n'auront pas d'yeux ._." Jolie photo ^^ | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Sam 23 Aoû 2014 - 19:57 | |
| racoonims : Merci beaucoup pour ce petit bout
Darek Donnfhlaidh : C'est vrai que les celine ont une bouille a croquer avec leur petites dents et leur air ebahi ^^ ! Oui les mako eyes c'est magnifique ^^, ma maman a aussi craqué pour des yeux mako pour ses futurs dragons ^^.
♥ ♥ ♥ ♥ Une petite série de mon petit bout et de sa jolie maman en extérieur ^^. Vous avez vu un peu ce landau hypra retro XD.
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Sam 23 Aoû 2014 - 20:09 | |
| Roooooooooooooooo adorable saynette !!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Sam 23 Aoû 2014 - 20:28 | |
| Quelle jolie petite maman et son bébé | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain Sam 23 Aoû 2014 - 21:48 | |
| J'adore les différentes expressions qu'il peut prendre, je le trouve génial Je suis conquise par les deux dernières photos de ta première séance, il change vraiment de regard, c'est top ^^ Ses nouveaux yeux sont superbes effectivement, il est trop craquant dans la forêt avec sa maman Pis le pitit landeauuuu gnaaa Je ne savais pas du tout qu'il existait des Bjds bébé ... comme quoi je ne suis pas passée ici pour rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain | |
| |
|
| |
| [nappychoo -MNF Celine] Lys et Melilot, l'heure du bain | |
|