| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|
+82Mwette celeste-papillon Honqann Koikokoro Nano Karamelbarbaris melu Minuit Svea pandipantia Follow-the-Wind Blah merry-chan Nyx. Puppedoll Lili-Cupcake Chachouxmad Natcha framboisie rosemary-and-thyme tsubame Tips Liberty. Kheree Kutsushita Myushi angy1800 Grenat Darkdaisy Poulette Bababaloo ploufidoll gommette kaléa-chan Lee hitsugi Meleabrys lucilia Inaka Laine Edward carolyn Sjota racoonims Lumina Rainfalls Leelewine Coriolis Clairehime Agathe Sunshine Anwen Sarahline L.V Calimello Jerowjette Lady Jabberwock Nyu. ladynarutochan Kohakugawa Junjun Lolli-Cupcake CreepyBunnYy Kurage Nekamiel Naeko Tibidou Nahope mahiko Soelle Davy Malouguette Saphir Shimiro nekomoi Lady Coco hydrocoma Ben-Chan Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Lil-kun Youpla 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 27 Juil 2014 - 13:49 | |
| Petit récap' de la family ^^ ~ Elijah ~ (Switch Waseon) ------------- ~ Luka ~ (Volks F38) -------------------------- [center]Cette semaine j'ai reçu mon "petit" Switch C'était le moule dont je rêvais depuis le début Je n'ai rien pour lui le pauvre, donc sa wig n'est pas du TOUT définitive mais je voulais quand même vous le présenter
Dernière édition par Youpla le Mer 18 Oct 2017 - 14:58, édité 54 fois | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 27 Juil 2014 - 14:30 | |
| Il est adorable ! Il a un regard très doux ^^ et j'adore ses yeux gris. <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 27 Juil 2014 - 15:44 | |
| Il a un très beau visage ce jeune homme | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 27 Juil 2014 - 15:58 | |
| Oh, il est sublime ! J'adore son regard *///* ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 27 Juil 2014 - 21:06 | |
| - Lil-kun a écrit:
- Il est adorable ! Il a un regard très doux ^^ et j'adore ses yeux gris. <3
Merci Il n'y a que ses yeux de définitifs - BlackFiriel a écrit:
- Il a un très beau visage ce jeune homme
Merci beaucoup ^^ - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Oh, il est sublime !
J'adore son regard *///* ! Merci | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 27 Juil 2014 - 21:23 | |
| Purée, il a vraiment un regard de fou. Avec une wig noire, ça claquerait grave. *3* Impatient de le voir terminé pour le coup ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 27 Juil 2014 - 22:54 | |
| J'l'aime bien en rouquin mais c'est clair, j'ai qu'une hâte : voir la custo finale *^* Mais je croyais que la tête retournait dans son pays d'origine ? Le problème s'est réglé tout seul ? Et t'en as de la chance toi, trouver les bons yeux tout de suite ! Comment t'as fait ? xD C'est quoi ton secret, je veux savoir xDDD En tout cas, c'est un moule magnifique (en même temps, c'est un Switch 8D) je suis contente d'en voir un sur le forum *^* (son make-up aussi est définitif ? Parce qu'il est bien beau aussi ) | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 28 Juil 2014 - 6:41 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Purée, il a vraiment un regard de fou. Avec une wig noire, ça claquerait grave. *3*
Impatient de le voir terminé pour le coup ! c'est ce que je cherche Toutes celles qui me plaisent sont sold out... - hydrocoma a écrit:
- J'l'aime bien en rouquin mais c'est clair, j'ai qu'une hâte : voir la custo finale *^*
Mais je croyais que la tête retournait dans son pays d'origine ? Le problème s'est réglé tout seul ?
Et t'en as de la chance toi, trouver les bons yeux tout de suite ! Comment t'as fait ? xD C'est quoi ton secret, je veux savoir xDDD En tout cas, c'est un moule magnifique (en même temps, c'est un Switch 8D) je suis contente d'en voir un sur le forum *^* (son make-up aussi est définitif ? Parce qu'il est bien beau aussi ) Alors c'est pas lui qui est retourné directement dans son pays a peine arrivé en France xD heureusement... L'autre est toujours en chemin quelque part... Bah je savais juste quelle couleur je voulais pour ses yeux ^^ Après pour la taille ça va peut-être bouger.. (sont grands là ^^) Son make-up ne vas pas bouger tout de suite non plus. Il est super fin et détaillé Bref je l'aime ^.^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 28 Juil 2014 - 8:49 | |
| | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 28 Juil 2014 - 12:51 | |
| Ouais, vivement qu'il est sa custo définitive parce que là... Déjà qu'il est classe -mais je suis pas fan du roux- il va faire des ravages ce petit. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 28 Juil 2014 - 21:23 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Bienvenue à lui !
Merci ^^ - nekomoi a écrit:
- Ouais, vivement qu'il est sa custo définitive parce que là... Déjà qu'il est classe -mais je suis pas fan du roux- il va faire des ravages ce petit.
Oui je suis d'accord pour le roux ^^ Mais il est beau alors je peux pas m'empecher de faire des photos ------- Ce soir j'ai voulu essayer des yeux de 12mm (c'était du 16 sur les précédentes) Ce n'est que pour la taille car je veux lui laisser les yeux gris Du coup il est full roux xD .. heuresement le N&B existe ^^ (vous pouvez voir la version rousse en spoiler^^) - roux:
| |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 28 Juil 2014 - 21:35 | |
| Roh ce regard/make-up/visage de fou *^* (c'est des makoeyes les yeux ?) Le 12, cey la vie *trépigne de recevoir les siens* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 28 Juil 2014 - 21:58 | |
| Oh, la photo en couleur.
Oh comme d'un coup, je l'aime en roux. | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 28 Juil 2014 - 22:34 | |
| Ses yeux sont magnifiques ! Il était déjà sublime, mais là, il est d'une beauté à couper le souffle. <3 | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 28 Juil 2014 - 22:37 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Roh ce regard/make-up/visage de fou *^* (c'est des makoeyes les yeux ?)
Le 12, cey la vie *trépigne de recevoir les siens* Absolument pas xD C'est des acryliques à 2€... mais irisés Mais ils rendent bien sur les photos (c'est la même famille que ceux que portent mon Aquarius) - nekomoi a écrit:
- Oh, la photo en couleur.
Oh comme d'un coup, je l'aime en roux. Qu'est ce qui te fais changer d'avis ? J'arrive jamais à choisir entre la couleur et le N&B... - Lil-kun a écrit:
- Ses yeux sont magnifiques ! Il était déjà sublime, mais là, il est d'une beauté à couper le souffle. <3
Merci beaucoup ! Le 12mm va mieux sans hésitations ! Dire que Switch dit entre 16-18 Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
| |
|
| |
| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|