| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|
+82Mwette celeste-papillon Honqann Koikokoro Nano Karamelbarbaris melu Minuit Svea pandipantia Follow-the-Wind Blah merry-chan Nyx. Puppedoll Lili-Cupcake Chachouxmad Natcha framboisie rosemary-and-thyme tsubame Tips Liberty. Kheree Kutsushita Myushi angy1800 Grenat Darkdaisy Poulette Bababaloo ploufidoll gommette kaléa-chan Lee hitsugi Meleabrys lucilia Inaka Laine Edward carolyn Sjota racoonims Lumina Rainfalls Leelewine Coriolis Clairehime Agathe Sunshine Anwen Sarahline L.V Calimello Jerowjette Lady Jabberwock Nyu. ladynarutochan Kohakugawa Junjun Lolli-Cupcake CreepyBunnYy Kurage Nekamiel Naeko Tibidou Nahope mahiko Soelle Davy Malouguette Saphir Shimiro nekomoi Lady Coco hydrocoma Ben-Chan Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Lil-kun Youpla 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 7 Fév 2015 - 10:08 | |
| Roh nom nom nom nom nom.... (très constructif. Vraiment.) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 5 Mar 2015 - 19:53 | |
| Merci Nekomoi pour ce commentaire ^^ Le petit dernier de la bande (pour le moment), Voici Juzo (tokyo ghoul pour ceuce qui connaissent pas) ! Sa custo n'est pas terminée bien entendu ^^ Mais je le trouve déjà trop chou :3 Juzo ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 5 Mar 2015 - 20:00 | |
| *in love* Je suis trop fan, il est géniale *^* Encore, Encore <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 5 Mar 2015 - 20:20 | |
| Je suis amoureuse de sa bouille . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 5 Mar 2015 - 21:05 | |
| Nooon mais Juzo quoiiiiiiiii *^* Même si je suis vendu corps et âme à Uta, j'adore ce petit taré.
J'ai hâte de voir sa custo terminée, mais c'est déjà très prometteur ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 5 Mar 2015 - 23:43 | |
| Han j´aime pas eu le temps de mettre un petit commentaire à ma Shasha, elle est trop jolie, je l´adore et tu sais que si je pouvais te la piquer je le ferai XD ! Juzo est choupi, j´adore sa bouille et tu as bien réussi la texture sur son faceup. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 6 Mar 2015 - 11:34 | |
| Roooh je le trouve trop chou J'ai hâte de le voir fini, j'adore le makeup ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 7 Mar 2015 - 11:12 | |
| Je viens de le voir sur Flickr et je me suis dit "Han, mais qu'il est beau celui-là !! " Il est déjà superbe comme ça, alors j'ai hâte de le voir terminé ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 7 Mar 2015 - 21:14 | |
| OMG *^* J'adore! Les yeux sont géniaux et le makeup est superbe comme toujours! Tu t'améliores de jour en jour! ♥0♥ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 7 Mar 2015 - 21:30 | |
| Rhooo c'te bouille *_* cette bouche *_* ces yeux *_* | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 8 Mar 2015 - 10:20 | |
| Oh un Shiho, il est sublime !! Le mien est partie en make-up mais je t'avoue que ta version du modèle est très très belle, j'adore sa custo, même si c'est pas fini ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 8 Mar 2015 - 12:13 | |
| Quelle bonne bouille ! Et le maquillage est super sympa aussi ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 9 Mar 2015 - 1:19 | |
| ce nouveau make up est vraiment magnifique et puis les yeux que tu a choisi colle vraiment bien au perso, j'adore^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 10 Mar 2015 - 9:19 | |
| - réponses ][quote="hitsugi:
*in love* Je suis trop fan, il est géniale *^* Encore, Encore <3[/quote] Bientôt merchi ^^ - Junjun a écrit:
Je suis amoureuse de sa bouille . ouiii moi aussi, j'aime les moules un peu plus mature de Switch mais celle ci est trop chou ** - nekomoi a écrit:
- Nooon mais Juzo quoiiiiiiiii *^* Même si je suis vendu corps et âme à Uta, j'adore ce petit taré.
J'ai hâte de voir sa custo terminée, mais c'est déjà très prometteur ! Faut que je lui trouve un corps qui va >< (je cherche, je cherche) Uta est cool aussi, mais Juzo est vraiment trop fun ;P - Sjota a écrit:
- Han j´aime pas eu le temps de mettre un petit commentaire à ma Shasha, elle est trop jolie, je l´adore et tu sais que si je pouvais te la piquer je le ferai XD !
Juzo est choupi, j´adore sa bouille et tu as bien réussi la texture sur son faceup. C'est gentil mais Sasha c'est un autre topic, ahahahaa - Lee a écrit:
- Roooh je le trouve trop chou J'ai hâte de le voir fini, j'adore le makeup !
Merci beaucoup - Nyu. a écrit:
- Je viens de le voir sur Flickr et je me suis dit "Han, mais qu'il est beau celui-là !! "
Il est déjà superbe comme ça, alors j'ai hâte de le voir terminé ! Ce ptit Juzo il attire toujours l'attention - Shimiro a écrit:
- OMG *^* J'adore!
Les yeux sont géniaux et le makeup est superbe comme toujours! Tu t'améliores de jour en jour! ♥0♥ Merci ! ça fait plaisir à attendre ^^ en général je trouve toujours quelque chose qui va pas avec ce que je fais, mais là je suis plutôt contente pour une fois ! - kaléa-chan a écrit:
- Rhooo c'te bouille *_* cette bouche *_* ces yeux *_*
Et tu n'as pas encore vu son super outfit et ses armes x) - Leelewine a écrit:
- Oh un Shiho, il est sublime !! Le mien est partie en make-up mais je t'avoue que ta version du modèle est très très belle, j'adore sa custo, même si c'est pas fini !
oooh cool j'ai hâte de voir le tien alors ^^ J'aime bien voir les custos différentes sur les moules - gommette a écrit:
- Quelle bonne bouille !
Et le maquillage est super sympa aussi ! Merchi - ploufidoll a écrit:
- ce nouveau make up est vraiment magnifique et puis les yeux que tu a choisi colle vraiment bien au perso, j'adore^^
merci merci, normalement ce ne sont pas ses yeux définitifs, on verra avec les vrais que j'attends ce que ça donne ^^
------- - Welcome home - Mon Milhwa, 2ème de la maisonnée, (ben oui, 1 ça suffisait pas !) vient de rentrer de son petit périple aux USA. Encore une fois c'est une petite photo parceque je ne résiste pas à l'envie de le montrer mais la wig est loin d'être définitive Welcome home ! by youpla's doll, on Flickr
Dernière édition par Youpla le Mar 10 Mar 2015 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
| |
|
| |
| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|