| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|
+82Mwette celeste-papillon Honqann Koikokoro Nano Karamelbarbaris melu Minuit Svea pandipantia Follow-the-Wind Blah merry-chan Nyx. Puppedoll Lili-Cupcake Chachouxmad Natcha framboisie rosemary-and-thyme tsubame Tips Liberty. Kheree Kutsushita Myushi angy1800 Grenat Darkdaisy Poulette Bababaloo ploufidoll gommette kaléa-chan Lee hitsugi Meleabrys lucilia Inaka Laine Edward carolyn Sjota racoonims Lumina Rainfalls Leelewine Coriolis Clairehime Agathe Sunshine Anwen Sarahline L.V Calimello Jerowjette Lady Jabberwock Nyu. ladynarutochan Kohakugawa Junjun Lolli-Cupcake CreepyBunnYy Kurage Nekamiel Naeko Tibidou Nahope mahiko Soelle Davy Malouguette Saphir Shimiro nekomoi Lady Coco hydrocoma Ben-Chan Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Lil-kun Youpla 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Déc 2014 - 22:28 | |
| Merci Shimiro ^^ J'ai repris en photo mon petit Luts avec une wig et des yeux différents Ca fait un moment qu'elle est en vente cette petite tête..Du coup le pauvre il déprime.. nu ! Il essaye de charmer je crois x) FS - Luts winter 13 by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Déc 2014 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 14 Déc 2014 - 17:28 | |
| Lumina x) Il essaye J'ai terminé ma tête de PicotPrince aujourd'hui Je suis contente, mais il a une tête vraiment spéciale x) Pas fini.. Makoto by youpla's doll, on Flickr fini ! Makoto by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 14 Déc 2014 - 23:33 | |
| Haaaan il est beau! J'ai l'impression que tu t’améliores de jour en jour pour le makeup! Je suis juste folle des lèvres! ♥0♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 15 Déc 2014 - 6:45 | |
| son makeup est superbe!!! bravo | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 15 Déc 2014 - 10:49 | |
| (moi je l'adore ta tête en vente mais j'ai pas de corps inutiles à la maison et la c'est pas vraiment au programme de mes futurs achats loool)Ton dernier "petit" mec est magnifique *_* il a vraiment une forme de visage atypique, ça lui donne un charme de fou | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 16 Déc 2014 - 13:32 | |
| - réponses:
- Shimiro a écrit:
- Haaaan il est beau!
J'ai l'impression que tu t’améliores de jour en jour pour le makeup! Je suis juste folle des lèvres! ♥0♥ Merci ça fait plaisir de lire ça ^^ - racoonims a écrit:
- son makeup est superbe!!! bravo
Merci beaucoup ! - Tibidou a écrit:
- (moi je l'adore ta tête en vente mais j'ai pas de corps inutiles à la maison et la c'est pas vraiment au programme de mes futurs achats loool)
Ton dernier "petit" mec est magnifique *_* il a vraiment une forme de visage atypique, ça lui donne un charme de fou Je comprend ^^ ça ne me gêne pas de le garder à la maison.
Voilà le grand, en version entier Makoto ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 16 Déc 2014 - 20:08 | |
| Oh jolie !!! Je trouve qu'il a un look d'enfer !!! Sa bouille est original, j'aime bien !
Et ce corps... ça lui va trop bien ! j'adore ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 16 Déc 2014 - 21:40 | |
| Je trouve que tu t´améliores beaucoup en face-up. J´aime tout particulièrement la facon dont tu as peint ses lèvres. Pour les yeux j´aurai mis un peu de smokey sur le dessus aussi. Le moule est spécial mais je suis partagée. J´adore ce sourire, ce nez fin, ces grands yeux... et je pense que c´est surtout la forme du visage qui me chagrine. C´est tout de même un bien joli bonhomme. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 16 Déc 2014 - 21:52 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- J'suis pas fan de son corps, mais sa bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
héhé merciiii ! - Leelewine a écrit:
- Oh jolie !!! Je trouve qu'il a un look d'enfer !!! Sa bouille est original, j'aime bien !
Et ce corps... ça lui va trop bien ! j'adore ! Merciiii ! Oui c'est pile poile la bonne taille et la bonne musculature je trouve ^^ - Sjota a écrit:
- Je trouve que tu t´améliores beaucoup en face-up. J´aime tout particulièrement la facon dont tu as peint ses lèvres. Pour les yeux j´aurai mis un peu de smokey sur le dessus aussi.
Le moule est spécial mais je suis partagée. J´adore ce sourire, ce nez fin, ces grands yeux... et je pense que c´est surtout la forme du visage qui me chagrine. C´est tout de même un bien joli bonhomme. Je suis tout à fait d'accord avec toi Sjota ! On en parlait avec Hitsugi et on se disait justement que c'était un truc qui manquait dans mes make-up. L'ombre du haut ! Du coup il va repasser au SPA pour un petit ajout d'ombre ^^ Sinon pour le moule je crois que c'est un moule qui a besoin qu'on s'habitue à lui. Plus je le regarde et plus je l'aime, j'aime son caractère et son sourire, son regard un peu par en dessous Mais en effet il est spécial ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 17 Déc 2014 - 10:34 | |
| Je vais juste lui rajouter un peu d'ombre sur le dessus, mais ça sera léger, je veux pas qu'il ai les yeux tout noirs ^^ Et vu que je l'aime bien comme il est maintenant, j'ai pas envie de tout gâcher ! Je comprend ce que tu veux dire pour le corps, j'aime bien le fait qu'il fasse un peu sec et musclé mais c'est un gout personnel en effet ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 31 Jan 2015 - 16:15 | |
| Raph ~ Raph ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 31 Jan 2015 - 16:23 | |
| J'adore le faceup de ses yeux ♥ Il est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
| |
|
| |
| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|