| Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
|
+46BlackFiriel Nano hitsugi celeste-papillon Ivy chaemoon pikaplume deedlot Nyaowniii kameo MamzelleCulotte Alstroo Sunshine Kutsushita Alsarys Lalouve HommeDoll Liberty. SwifleKaYa Belin Grenat nathy1317 Løu Tenrai Selfie CreepyBunnYy Inaka melu rosemary-and-thyme Myushi Valou Shimiro racoonims Follow-the-Wind Rochel Baby Doll Cassiel Zelda.H Blah Sarahline Ben-Chan Cendre Nyu. Youpla Lady Jabberwock MiniVega 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Jeu 8 Oct 2015 - 11:47 | |
| - MiniVega a écrit:
- Nathy> Oh tiens, c'est vrai que ça fait un joli parallèle! Ah ah ne me donne pas des idées pareilles XD
Mais si, mais si au contraire ^___^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Ven 9 Oct 2015 - 18:45 | |
| La Mirwen est mon moule préféré chez Fairyland alors là, je suis ravie ! En plus, ces deux demoiselles sont sublimes ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 13 Oct 2015 - 12:07 | |
| Elles sont vraiment très belles, et certaines poses leurs donnent beaucoup de grâce et de légèreté ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 5 Juil 2016 - 19:17 | |
| Nyu. et SwifleKaYa > Merci beaucoup **************** Dès que la Ante a été présentée en taille MNF, j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle. Elle fait donc partie de ma wishlist depuis un bon moment. Je me suis enfin décidée à me l'offrir il y a peu ^^ Poupette commandée le 21 Juin (en tan of course ^^), quelle ne fût pas ma surprise de la voir débarquer comme une fleur 10 jours plus tard La commande de BJD la plus rapide de l'histoire XD Le coup de coeur s'est confirmé dès l'ouverture du colis *o* Heureusement que je lui avais acheté une wig avant même de l'avoir commandée (wig faite par Le Mouton en Sucre) Je peux au moins vous présenter Tisha
Dernière édition par MiniVega le Mar 5 Juil 2016 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 5 Juil 2016 - 19:20 | |
| Comme je te l'ai dit sur Flickr, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Tisha ! C'est un modèle que j'adore, et j'étais super heureuse de la voir taille MNF au moment de sa sortie. C'est un beau portrait en tout cas, même sans makeup ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 5 Juil 2016 - 19:25 | |
| Liberty.> Ah merci, ça me fait super plaisir, car justement, j'ai l'impression que c'est un modèle qui est plutôt boudé en taille MNF >_< En tout cas, oui, hâte de la maquiller et qu'elle soit habillée comme il se doit ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 5 Juil 2016 - 19:50 | |
| Moi aussi je suis pressée de voir ce que tu vas faire d'elle, ça donne envie et je ne doute pas du fait de tomber sous son charme ! Bienvenue à Tisha. ^^
Je plussoie pour la rapidité de Fairyland en ce moment, idem pour moi, j'ai reçu ma nouvelle Chloe en moins d'un mois, ils gèrent ! x) | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 5 Juil 2016 - 21:26 | |
| Félicitation pour cette acquisition, elle est très mignonne ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 5 Juil 2016 - 21:31 | |
| Je suis bien curieuse de voir sa future custo car c'est un moule que j'aime beaucoup en plus petite taille et que je trouve un peu trop poupin pour incarner une jeune adulte (ce que m'évoquent souvent les minifées) donc j'avoue que je suis principalement curieuse de voir le rendu final =D Je suis sûre qu'elle sera adorable ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 5 Juil 2016 - 22:53 | |
| Wow ils sont rapides chez FL ! Félicitations pour cette belle acquisition, sa wig colorée lui donne beaucoup de peps ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 5 Juil 2016 - 23:03 | |
| Bah dis donc, elle s'est téléporté chez toi la petite, c'est génial ! Elle est vraiment trop choupette, même sans makeup ! Et puis sa wig est très jolie. Je trouve la Minifee Ante très originale, elle change des autres, c'est ce qui me plaît. Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire hihi~ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Lun 11 Juil 2016 - 2:13 | |
| Jolie petit morceau de chocolat. 10 jours ! Ça c'est de l'arrivé express ! La wig est vraiment jolie. Hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Lun 11 Juil 2016 - 10:57 | |
| Déjà telle quelle elle est toute mignonne, alors qu'est-ce que ça sera quand tu l'auras maquillée ?
Fairyland va être dans le livre des records pour sa rapidité, on n'est pas habituées à ça dans le monde de la BJD !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 12 Juil 2016 - 12:34 | |
| Un nouveau petit pain d'épice chez toi avec cette jolie wig, j'imagine que sa custo va être entre "Mon petit Poney" et le monde des licornes. Elle est totalement adorable | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 12 Juil 2016 - 20:31 | |
| J'avoue être un peu mal à l'aise avec les mnf Ante, du fait qu'elles aient vraiment une bouille d'enfant sur un corps très mature. Mais justement ça m'intrigue, tes autres mnf / dolls en général sont hyper canons, bizarrement je suis sure d'aimer celle-ci aussi avec sa custo finie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
| |
|
| |
| Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
|