Merci à tous pour vos gentils coms
Løu> Oh vraiment? Je ne savais pas qu'ils pouvaient être aussi rapides !! Bon faut dire que les 2 dernières fois où j'avais commandé chez eux, c'était pour des fullsets limités XD En tout cas, c'était une sacrée belle surprise de la recevoir aussi vite.
Merci
HommeDoll Merci
Lalouve ! Je comprend tout à fait que les gens puissent être mal à l'aise avec ce moule taille MNF. Après, je n'ai pas l'intention de partir sur une custo super mature, ça va rester bien girly ^^
Apocalypsis> J'avais complètement craqué sur cette wig vraiment fun. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle serait pour ma future MNF
Kutsushita> Visiblement, elle était trèèèès pressée de débarquer chez moi. Sans doute, voulait-elle passer tout l'été en France XD
Vouiiiii, même sans make-up, je la trouve super choupie *o*
Sunshine> Oui, là, je crois qu'elle est battue tous les records pour arriver comme une fleur ^o^ On peut dire que ça a été une commande zéro stress ^^
rosemary-and-thyme> C'est clair qu'on a plutôt l'habitude d'attendre 2 ou 3 mois !!
Eh bien, pour son make-up, réponse de suite !!
Nathy> Oui, j'avoue, comme tu le dis si bien, un nouveau pain d'épices. Le tan reste m'a grande faiblesse
Oui ça va rester dans du très girly ^^
Alstroo> Rhôôô, c'est super gentil ce que tu me dis
Eh bien, j'espère ne pas te décevoir!
Je comprend tout à fait que ce moule puisse mettre mal à l'aise sur ce corps mature. J'avoue qu'à choisir, j'aurai préféré un corps avec une mini-poitrine pour elle. Mais bon, là, pas le choix, j'ai pris la poitrine la plus petite, mais y'a quand même du monde au balcon. Malgré tout, je m'y habitue, et ça ne me choque pas plus que ça ^^
Myushi> Merci coupine, contente qu'elle te plaise
*JustChloé*> Hé hé, ça va arriver au compte goutte
Il y a 2 jours, entre 2 averses, je me suis occupé de son make-up ( et au passage, je lui ai changé les yeux).
Il me tarde vraiment de la voir habillée !
En attendant, je suis sous le charme de sa bouille d'amour