| Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
|
+46BlackFiriel Nano hitsugi celeste-papillon Ivy chaemoon pikaplume deedlot Nyaowniii kameo MamzelleCulotte Alstroo Sunshine Kutsushita Alsarys Lalouve HommeDoll Liberty. SwifleKaYa Belin Grenat nathy1317 Løu Tenrai Selfie CreepyBunnYy Inaka melu rosemary-and-thyme Myushi Valou Shimiro racoonims Follow-the-Wind Rochel Baby Doll Cassiel Zelda.H Blah Sarahline Ben-Chan Cendre Nyu. Youpla Lady Jabberwock MiniVega 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 4 Juil 2017 - 8:25 | |
| J'aime beaucoup la minifee Ante. Alors en plus en tan skin, je ne peux que craquer! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Dim 16 Juil 2017 - 17:16 | |
| Nano> Merciii celeste-papillon> Hi hi, on en mangerait.... presque XD Nathy> Oui, c'est vrai que pour la Ante, pas besoin de se casser la tête pour la faire grandir. Mais en effet, je ne crois pas que FL l'ait fait pour beaucoup de moule. Après, je sais que ma préférence est vraiment pour les MNF. Même si je trouve les petites tailles super choupies, je crois que ce n'est pas fait pour moi ^^" Follow> Oui oui surtout en tan *tan addict* XD *********************
Une petite séance sans prétention en ce joli dimanche de Juillet avec ma petite Brooklyn que je ne prends quasiment jamais en photo ^^" Pourtant son joli minois a tout pour me charmer | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Dim 16 Juil 2017 - 17:49 | |
| Elle a un regard dur cette jolie petite! Ca contraste avec sa coiffure très sage et sa tenue ^_^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Dim 16 Juil 2017 - 19:30 | |
| Quel regard Elle est magnifique et tes photos sont très belles photos comme toujours | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Dim 16 Juil 2017 - 20:06 | |
| Elle est charmante avec ses grains de beauté sur le visage ♡ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Lun 17 Juil 2017 - 1:04 | |
| Brooklyn est tout simplement magnifique Un coup de coeur spécial pour la dernière photo ! Et ce regard, quelle intensité ! Beaucoup de douceur émane d'elle ! J'adore ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Lun 17 Juil 2017 - 7:43 | |
| J'avais complètement oublié que tu avais une shushu mod ! Elle est superbe, son regard est tellement intense ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Lun 17 Juil 2017 - 8:35 | |
| Elle est magnifique ! Son face-up lui va à ravir et ses yeux mettent bien en valeur le regard du moule ! <3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Lun 17 Juil 2017 - 10:36 | |
| J'ai vu les photos sur FB mais alors qu'est ce qu'elle est jolie ta shushu | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Lun 17 Juil 2017 - 20:53 | |
| Wow elle est splendide!!!! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mar 18 Juil 2017 - 8:56 | |
| Elle est magnifique Je suis sous le charme son make-up est à tomber | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 19 Juil 2017 - 16:59 | |
| Voilà une série de photos bien rafraîchissante ! Trop mignons, ses petits grains de beauté. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Jeu 20 Juil 2017 - 12:24 | |
| Follow-the-Wind> C'est marrant, parce-que la tenue ne lui appartient pas du tout, mais au final, je crois qu'elle lui va mieux qu'à la poupée à laquelle elle appartenait XD Du coup, je crois que c'est bien parti pour qu'elle la garde ^^ BlackFiriel> Merci beaucoup ^^ Avec le beau soleil et l'ombre, je suis contente d'avoir capté une jolie lumière en extérieur Merci melu Brie> Merciiiii Je me rends compte que je l'avais délaissée depuis pas mal de temps. Je n'avais pas vraiment de tenue pour elle depuis le début, du coup, je n'avais pas vraiment trouvé l'inspiration de la reprendre en photos. Bon voilà, c'est réparé, je peux enfin la partager dignement ^^ Lynxia> Il faut dire que depuis que je l'ai (3 ans), j'ai posté une seule séance photos avec elle XD En tout cas, merci ^o^ Tentacule> Merci Contente que ma demoiselle te plaise autant hitsugi> Rhooooo, merci ça me fait plaisir Merci beaucoup Nano Minuit> Merci tout plein Je pense que la modification du moule apporte aussi une touche personnelle à l'ensemble du make-up ^^ rosemary-and-thyme> C'était le jour idéal pour faire une session photos en extérieur ! Un beau soleil, un joli buisson d'hortensias et un peu d'ombre | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Sam 22 Juil 2017 - 16:33 | |
| Ah mais oui !! Cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu! Elle est ravissante, toute naturelle dans ce bel environnement ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Sam 30 Sep 2017 - 16:05 | |
| celeste-papillon> Eh bien, moi qui l'avais très peu prise en photo, me voilà déjà de retour avec elle XD Ce n'est pas la première fois que je me fais avoir, d'essayer une wig sur une poupée pour mettre ladite wig à la vente, et me rendre compte qu'elle va vraiment bien à la doll ^^" Du coup, cette fois-ci, c'est Brooklyn qui a gagné une nouvelle perruque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
| |
|
| |
| Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
|