sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Cho] buddies bas p.1 Sam 2 Aoû 2014 - 18:41 | |
| euh non non, il a juste bonne mine lol ^^ parfait pour le blush | |
|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Migidoll Cho] buddies bas p.1 Sam 2 Aoû 2014 - 18:43 | |
| - Indobabe a écrit:
- Il fort bien ensemble je trouve
Ahaha Calixte, n'est une doll très timide il semblerait Calixte est un peu garçon manqué :3 Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble ;P Bien que mon Cho est un peu trop rose ^^ - Naeko a écrit:
- Quel adorable petit blondinnet !
Tu lui refera son make-up ou tu le laissera tel quel ? (J'aime bien celui la ! **) Je vais sûrement lui refaire un jour en plus propre, mais je vais essayer de refaire le même ^^ - Rurik a écrit:
- j'aime beaucoup les photos des deux ensembles
Merciii c'est dur à prendre en photo je trouve quand ils sont 2 ! - sOoZ_ a écrit:
- euh non non, il a juste bonne mine lol ^^
parfait pour le blush ahah ! Merci | |
|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Cho] buddies bas p.1 Sam 2 Aoû 2014 - 18:47 | |
| au fait, je pense qu'on sera dans la meme chambre, tu enmène des doll pour le Ldoll ou pas ? | |
|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Migidoll Cho] buddies bas p.1 Lun 4 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Sûrement ! Mais je sais pas encore laquelle ^^Je veux pas être trop chargée si j'achète en plus des doll là-bas et vu la liste qui m'intéresse... Entre Switch, la petite colline de lillycat, Haerang de Sadol... je vais devoir emporter un caddie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Cho] buddies bas p.1 | |
| |
|