| [Migidoll Ryu] Nouveau look! | |
|
+6Kutsushita Nano Melody~ Lolli-Cupcake Lalouve kulukala 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Dim 20 Mai 2018 - 0:17 | |
| Hello ! Voici l'un des derniers arrivés à la maison ! Un Migidoll Ryu Il n'était pas censé porter cette perruque mais ça lui va plutôt pas trop mal...et comme j'ai eu envie de faire un bonnet Pikachu et de lui essayer, ça a été l'occasion de le prendre en photo ! ^_^ Et à défaut d'un Pikachu pour aller avec son bonnet, il a attrapé un Mimikkyu ~ :3 Rei by Audrey, sur Flickr Rei caught a Mimikkyu! by Audrey, sur Flickr La devise des dresseurs de Pokémon étant "Attrapez-les tous!", quel sera le prochain qu'il attrapera ?
Dernière édition par kulukala le Mar 9 Avr 2019 - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Dim 20 Mai 2018 - 11:22 | |
| Gniiih je suis trop fan de son bonnet et du pokémon ! ça rend juste tellement bien et puis ça change ! Il est génial ton bonhomme | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Dim 20 Mai 2018 - 15:08 | |
| Oh il est trop trop beau avec son bonnet, ça fait dresseur mature séduisant ♥ Et le p'tit Mimikkyu est trop réussi ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Dim 20 Mai 2018 - 17:32 | |
| Il est génial avec ce bonnet!!!!! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mar 22 Mai 2018 - 19:47 | |
| Il est trop mignon comme ça et il a l'air vraiment fier d'avoir attrapé ce Mimikkyu ^^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Jeu 24 Mai 2018 - 16:18 | |
| - Brie a écrit:
- Gniiih je suis trop fan de son bonnet et du pokémon ! ça rend juste tellement bien et puis ça change ! Il est génial ton bonhomme
Merci beaucoup ♥ - Lalouve a écrit:
- Oh il est trop trop beau avec son bonnet, ça fait dresseur mature séduisant ♥ Et le p'tit Mimikkyu est trop réussi !
Merci ! ♥ - Nano a écrit:
- Il est génial avec ce bonnet!!!!!
Merci ! Il ne le quitte plus pour l'instant ^_^ - Lolli-Cupcake a écrit:
- Il est trop mignon comme ça et il a l'air vraiment fier d'avoir attrapé ce Mimikkyu ^^
Merci :3 Oui , au tour de Pikachu maintenant ^_^ Après Mimikkyu, Rei a attrapé un Pikachu. Mais Mimikkyu a plus de classe Rei by Audrey, sur Flickr Rei by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Jeu 24 Mai 2018 - 18:45 | |
| Grouuuh je suis fan décidément >w< Il est vraiment trop beau et puis j'adore les pokémons ! C'est toi qui les as fait ? | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Jeu 24 Mai 2018 - 18:47 | |
| - Brie a écrit:
- Grouuuh je suis fan décidément >w< Il est vraiment trop beau et puis j'adore les pokémons ! C'est toi qui les as fait ?
Merci beaucoup ♥♥ Oui, j'adore crocheter et tricoter des peluches et des bonnets ou vêtements :3 | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Jeu 24 Mai 2018 - 19:28 | |
| Haaan je suis jalouuuuse, je sais pas faire xD J'adorerai tricoter pour ma Soom Puis tes pokémons sont tellement adorable ! Puis Rei, j'adore sa bouille | |
|
| |
Melody~
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Jeu 24 Mai 2018 - 21:20 | |
| Aww c'est trop mignon, j'adore son bonnet | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Ven 25 Mai 2018 - 11:42 | |
| - Brie a écrit:
- Haaan je suis jalouuuuse, je sais pas faire xD J'adorerai tricoter pour ma Soom Puis tes pokémons sont tellement adorable !
Puis Rei, j'adore sa bouille Merci beaucoup ♥ Je mets en spoiler parce que ce n'est pas Rei, mais l'ensemble là pourrait te plaire ^^ - Spoiler:
- Melody~ a écrit:
- Aww c'est trop mignon, j'adore son bonnet
Merci ♥♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Ven 25 Mai 2018 - 18:38 | |
| Tu es super douée!!! | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mar 9 Avr 2019 - 19:20 | |
| Quasiment 1 an après...oups ! Merci Nano Je ne l'ai pas beaucoup pris en photo entre temps...jusqu'à ce qu'il reçoive sa nouvelle perruque. Gros coup de coeur ! J'ai eu du mal à la mettre mais je trouve que ça lui va super bien ! J'ai aussi commencé à développer son personnage! Je ne suis pas douée pour créer des personnages, et encore moins pour écrire, mais je vais quand même mettre quelques lignes sur son personnage. Rei a 20 ans, il habite en Angleterre mais est né au Japon (sa mère est japonaise, son père est brittanique). Influencé par son père, grand amateur de rock, il s'est mis lui aussi à la musique. Avec ses amis du lycée, il a créé un groupe de musique rock dont il est le chanteur. Il sait aussi jouer de la guitare mais il ne le fait pas souvent. Il étudie l'Histoire et l'Histoire antique à l'UCL (University College London). Niveau personnalité, il est plutôt sociable et enjoué. Il aime bien faire des soirées jeux vidéos avec ses potes musiciens après une après-midi de répèt'. Il est têtu mais il a confiance en lui. Rei by Audrey, sur Flickr Rei by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mar 9 Avr 2019 - 20:00 | |
| Ooooh mais cette wig lui va à ravir Il a une personnalité qui me plaît bien lui | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mar 9 Avr 2019 - 21:44 | |
| Cette wig lui va très bien ** Il est vraiment canon ! Sa personnalité est chouette, ça promet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu] Nouveau look! | |
|