Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mer 10 Avr 2019 - 19:17
Cette wig lui va tellement bien!!!!!
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Ven 31 Mai 2019 - 0:22
Ah oui effectivement son look n'a plus rien a voir avec le début de ce sujet haha. Purée je n'aurais pas reconnu le moule, fin pas directement en tous cas, je trouve que le makeup lui change vraiment son expression de base. C'est dingue ! Je le vois bien dans un groupe de musique haha
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Ven 31 Mai 2019 - 10:59
Brie a écrit:
Ooooh mais cette wig lui va à ravir
Il a une personnalité qui me plaît bien lui
Merci beaucoup !
Lalouve a écrit:
Cette wig lui va très bien ** Il est vraiment canon ! Sa personnalité est chouette, ça promet ^^
Merci :3 J'aimerais bien faire plus de photos en rapport avec sa personnalité mais pour l'instant je n'ai pas trop d'idées, ou pas réalisables pour l'instant haha
Nano a écrit:
Cette wig lui va tellement bien!!!!!
Merci J'ai galéré pour lui mettre, j'avais une autre wig de Frappzilla à la même taille qui lui allait bien en taille, et celle-ci n'était pas assez large pour sa tête Il a fallu que je la chauffe au sèche-cheveux pendant un bon moment pour pouvoir lui mettre.
NingyouMoumoku a écrit:
Ah oui effectivement son look n'a plus rien a voir avec le début de ce sujet haha. Purée je n'aurais pas reconnu le moule, fin pas directement en tous cas, je trouve que le makeup lui change vraiment son expression de base. C'est dingue ! Je le vois bien dans un groupe de musique haha
Il a beaucoup changé depuis que je l'ai eu, c'est au moins sa 4ème wig ^^ Mais je pense le laisser comme ça niveau custos maintenant Il est dans un groupe de musique justement
J'aime bien le prendre en photo dans les arbres xD Mais je vais essayer de faire des photos qui correspondent davantage à sa personalité ^^'
Rei by Audrey, sur Flickr
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Ven 31 Mai 2019 - 12:43
Bien tu sais ça représente assez bien son côté doux. Puis quand on est dans un groupe de musique on a des fois besoin de calme pour composer ou se ressourcer. Ah oui 4 wigs des fois ça prends du temps de trouver le bon combo.
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Ven 31 Mai 2019 - 13:22
Aw mais il est vraiment mignon ton p'tit gars ! J'adore l'ambiance de la seconde photo ♡
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Ven 31 Mai 2019 - 18:40
Il est vraiment charmant, y'a pas à dire!!!
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mar 13 Aoû 2019 - 10:26
NingyouMoumoku a écrit:
Bien tu sais ça représente assez bien son côté doux. Puis quand on est dans un groupe de musique on a des fois besoin de calme pour composer ou se ressourcer. Ah oui 4 wigs des fois ça prends du temps de trouver le bon combo.
Oui ! A priori il ne devrait plus changer de wig maintenant, j'aime bien celle-ci ^^
Kutsushita a écrit:
Aw mais il est vraiment mignon ton p'tit gars ! J'adore l'ambiance de la seconde photo ♡
Merci beaucoup !
Nano a écrit:
Il est vraiment charmant, y'a pas à dire!!!
Merciii
Rei a enfin reçu sa guitare ! J'ai eu un peu de mal à le faire poser avec, comme il a un corps avec des articulations simples ce n'était pas facile de le faire tenir la guitare J'ai quand même essayé de donner l'impression qu'il était en train d'en jouer ^^
♫ Hey man, everywhere you roam Your demons gonna go But at least you're not alone ♫
Musique:
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mar 13 Aoû 2019 - 20:17
Quel beau musicien tu as là J'adore les notes cendrées de sa wig aussi huhu
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mar 13 Aoû 2019 - 20:24
Il est génial . C'est vrai que cette wig lui va super bien. Tes créations au crochet sont vraiment incroyable ^^.
Nano
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mer 14 Aoû 2019 - 20:43
Très belle photos, je craque tout particulièrement pour la première!!!
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Lun 18 Nov 2019 - 14:51
Il est cooool *-*
NingyouMoumoku
Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Nouveau look! Mer 19 Fév 2020 - 22:46
Il est très songeur dans son air comme ça, un artiste en plein ressentiment de la musique heyhey !