| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Une tête volante en moins, une! Ma Narcissus de Another Secret a maintenant un joli corps Spiritdoll Elegance première génération. Proportions superbes, correspondance des couleurs presque impeccable, je suis joie. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Aoû 2014 - 15:26 | |
| J'ai sans doute trouvé une acheteuse en Allemagne sur doa pour ma Saiph et en fullset ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Aoû 2014 - 20:43 | |
| Je viens de fouiller le grenier de la maison de mes parents. J'ai retrouvé plein de trucs ça m'a fait tout drôle ! Et j'ai récupérés plein de petits trucs pour miniatures ou pour les petites BJD ! Bon les meubles Barbie à repeindre... Et j'ai ressorti mes Bratz haha J'ai même trouvé une chaise qui irait à ma SD ! Mais à rénover, la paille de l'assise est HS. Bref j'ai fouillé et retrouvé plein de truc je suis joie | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Ayeh, je (re) découvre Fickr @u@ C'est graaaaaaand. Et y'a des belles photoooooos ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Je ne suis pas quelqu'un d'un naturel expansif, aussi je m'exprime rarement sur les forums à propos de mes collections, et je pense que je poste ici pour la première fois, mais là... je suis tellement contente ! Ma dernière arrivée est désirée de longue date, et enfin la voici ! >www< Voilà c'est tout UvU | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Aoû 2014 - 18:30 | |
| Adorable ! On dirait un petit citron. :3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Aoû 2014 - 18:37 | |
| Bienvenue à elle quelle adorable puce! C'est quel modèle? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Merci beaucoup, je suis joie ! Eh bien, il s'agit d'une Tomoe Mami, le personnage de la série Madoka Magica : En 2011, Fairyland a travaillé en collaboration avec Polygonia afin de créer ce personnage qui a été vendu via une preorder unique d’une durée de 1 mois via les sites japonais dollfairyland.co.jp (site qui visiblement n'a existé que pour l'occasion) et Polygonia. Je l'ai ratée de 2 jours, car nulle part il n'en avait été question (le site de dollfairyland.com n'avait rien communiqué...... grrrrrrrrr) : C'est pour ce personnage que le corps "Anime Style" a été créé. Nous le connaissons aujourd'hui avec quelques différences sous le nom de "Moe" ^^ Fairyland nous a donc bien ressorti le corps 2 ans plus tard, mais la tête, ils ne peuvent pas pour des questions de droits... alors j'ai continuer de lutter pour mettre la main dessus et .. bonheur ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Aoû 2014 - 23:08 | |
| Waaaaaaaaaaa! C'est pas du tout ce que je cherchais mais waaaaaaaaaaaaaa! J'ai découvert des mains articulées pour tiny oO Trop bien! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Aoû 2014 - 2:09 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Waaaaaaaaaaa! C'est pas du tout ce que je cherchais mais waaaaaaaaaaaaaa! J'ai découvert des mains articulées pour tiny oO
Trop bien! Je demande le lien ! (c'est rare de tomber sur plus masochiste que moi !!) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Aoû 2014 - 11:38 | |
| >> site officiel << Mais je viens de voir que les soeurs de winddoll sont revendeuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Incroyable ! Merci pour le lien ! ^^ |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Aoû 2014 - 22:58 | |
| J'espère sincèrement pour vous qu'elles arrivent déjà assemblées ! XD *Toujours pas remise du montage des mains articulées soom* | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Aoû 2014 - 0:31 | |
| Dreamhigh studio vient aussi de sortir un petit 25 cm avec mains articulées ! ^^ hiro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|